AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slayn Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Slayn Valentine Empty
MessageSujet: Slayn Valentine   Slayn Valentine Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:16

(H.J : Alors je tente cette fiche car il s'agit de la reprise d'un personnage que j'avais déjà beaucoup travaillé ailleurs et auquel je suis très attaché^^' Son grand âge et son apparente puissance passée peuvent surprendre, mais ça me semblait nécessaire pour justifier sa mentalité très arrogante. Je l'ai bien sûr mis au niveau débutant, mais comme je ne suis vraiment pas sûr du résultat, si vous avez des remarques ou des conseils à me donner pour que ça colle mieux à l'univers, n'hésitez surtout pas^^'

Et d'avance pardon pour l'Orthographe...)

Prénom : Slayn
Nom : Valentine
Surnom : Le No-Life-King
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Age : Il l'a oublié lui même, mais probablement plusieurs siècles

Apparence physique : Slayn à l'apparence d'un homme d'âge mur, autrement dit, son visage pourrait être celui d'un homme d'une trentaine d'année. L'expression de son visage est dure, et ses yeux pourpre, clairement impitoyables n'arrangent pas cette indéniable aura inquiétante qui émane de lui. Il arbore le plus souvent une longe et épaisse chevelure noire, qu'il attache ou laisse flotter au vent au gré de sa fantaisie.
D'un point de vue physique, il est très grand du haut de son mètre quatre vingt dix et surtout très athlétique. Sans pour autant sombrer dans le body building, ses muscles sont puissant et bien proportionnés, et son corps donne l'impression d'avoir été sculpté dans le bois le plus brut
Côté vestimentaire, ses gouts sont à l'image de son statut. Ainsi s'habille t-il ostensiblement de rouge. De jour, il arborera une tenue complète et ample afin de se protéger des rayons néfastes du soleil. Lunettes fumées, Chapeau et redingote rouge, chemise blanche, gants blancs, pantalon de cuir noir, et bottes longues assorties.
La nuit, notre vampire se permet parfois une tenue plus légère, troquant son chapeau, son manteau et sa chemise pour un simple gilet de cuir sans manches, et remplaçant ses gants par de simples brassières.
Pour ce qui est des armes, Slayn possède une épée de métal de taille impressionnante, à la garde en forme de crâne, ultime relique de son passé.

Caractère et défauts :
Malgré la perte de toute sa puissance depuis son "réveil", Slayn à gardé le caractère et la mentalité de sa gloire d'antan. Une particularité pouvant être autant une qualité qu'un défaut lorsqu'on ne peut plus se permettre aussi bien qu'avant de se mesurer aux conséquences de ses actes...

Ainsi, Volontiers féroce -voire sadique- dans ses combats, Slayn se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés (mais justifiés à son époque) le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère encore comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gêne pas pour traiter bon nombre de ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».

Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Slayn semble cacher une véritable blessure, ainsi qu'un caractère profondément triste et envieux des humains. Ces derniers sont des mortels, ce qui est vu comme une bénédiction pour le vampire, puisque lui ne peut pas mourir et est condamné à traverser le temps et les époques pour l'éternité. Au fur et à mesure de son existence, Slayn s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse. Il a choisi de devenir un vampire lorsqu'il s'est retourné contre son Dieu ce qui lui confère le statut de "sang-pur", mais ses regrets proviennent surtout d'avoir voulu échapper à la mort.
De par cette particularité, Slayn peut donc se montrer respectueux et peut même faire preuve de compassion vis à vis de ceux qu'il estime digne de son respect, n'hésitant pas, par ailleurs, à donner de sa personne pour leur venir en aide ou régler ce qu'il considère comme une "dette d'honneur" envers ses alliés. Il peut également faire preuve d'une grande considération envers ses ennemis, suivant leur degré de courage, de loyauté, et encore plus si ceux ci sont potentiellement à même de lui apporter la mort glorieuse qu'il recherche secrètement.

Tout ceci contribue à faire de notre individu un personnage complexe, à l'ambivalence extrême, et généralement incompris. Le tout bien sûr mêlé à un sens de l'honneur particulier, mais auquel il se tient sans jamais faillir.
C'est un vampire parmi les plus sanguinaires et cruels, mais il choisit ses victimes uniquement pour se nourrir et ne s'en prend jamais aux innocents.
La plupart de ses actions montrent clairement sa volonté de reconquérir sa gloire et sa puissance d'antan, mais c'est également un moyen de mieux attiser la haine contre lui et se trouver des ennemis puissants et respectables, pouvant mettre enfin un terme à son existence.
C'est un seigneur qui à toujours vécu et se croit au dessus des autres, mais il n'hésite pas à donner de sa personne par amitié ou par honneur.


Histoire :
Cette histoire commence sur une île abandonnée depuis des lustre, nommée Erbaön perdue dans l'immensité du Grand Nord, où d'épais nuages, et les longues nuits cachent en permanence la lueur du Soleil. Une île au passé trouble, d'où dominent, sur les hauteurs, les ruines d'une très ancienne forteresse, illustre témoin d'un passé sanglant.

C'est au large de ce bout de terre désolé, qu'une frégate nommée le Demeter, avait ancrée, et depuis laquelle, une mystérieuse chaloupe s'éloignait pour prendre la direction de l'île.

A son bord, deux hommes à la mine patibulaire véhiculaient un lourd coffre de bois, avant d'atteindre finalement la côte.
Une fois rendus, les deux mystérieux personnages et leur fardeau, mirent pied à terre avant de s'enfoncer vers l'intérieur de l'île.

Là, ils se retournèrent une dernière fois en direction du Demeter et après avoir vérifié en direction du bateau que personne ne les suivait, ils s'empressèrent de rejoindre les ruines de la forteresse.

Après de longues heures d'exploration en surface et s'être enfoncés dans les méandres labyrinthique du sous sol encore en à peu près bon état, les deux marins semblaient chercher quelque chose à la lueur blafarde de leurs torches. L'homme de tête ne semblait guère impressionné par la singulière décoration des lieux, mais son acolyte semblait beaucoup intimidé par l'obscurité oppressante et la vue des murs pourrissants, arborant encore les marques d'un ancien et furieux combat, au cœur de ce qui s'appelait anciennement le "Valentine Castel".


"Ca... Cap'taine! Je ne suis pas sûr que nous trouveront la planque idéale ici...! Tout cela ne me semble pas très solide... et si ça s'écroulait?"

"Cessez de piailler comme une pintade, monsieur Müch! Nous ne risquons absolument rien! Cette île n'abrite plus trace de vie depuis des lustres, et l'endroit à la réputation d'être maudit, ce qui en fait un point de la carte très peu fréquenté... Mais légende de bonnes femmes que tout ça! Fois du Cap'taine Kwochet, c'est l'endroit idéal pour cacher notre colis!

A présent avancez et fermez là!"

"Bien Capitaine..."

Après une longue marche dans un des longs couloirs lugubres, et jonché de squelettes du sous sol, le capitaine s'arrêta devant une lourde porte de fer sur laquelle était peinte une curieuse étoile couleur sang. Kwochet s'exclama alors.

"Ici, c'est parfait! Cette porte fera un excellent point de repère!"

Les deux hommes après avoir tant bien que mal dégrippé le lourd obstacle qui leur faisaient face, entrèrent dans la mystérieuse chambre pour y déposer le coffre. Le Capitaine Kwochet ouvrit alors celui ci pour contempler le précieux contenu d'or et de pierres précieuses qu'il avait si durement acheminé jusqu'ici, tandis que Monsieur Müch, nullement rassuré par l'ambiance morbide de la pièce, explorait celle ci à la lueur de sa torche. Sa première surprise fut de constater qu'ils étaient arrivés dans une crypte. En effet, un cercueil, étrangement bien conservé, gisait au milieu de la pièce. Quand à la seconde...

"Capitaine! Là!"

Ce que venait de montrer Müch, sans même cacher la terreur dans sa voix, n'était rien d'autres qu'un cadavre momifié et aux vêtements élimés, prostré dans une position grossière. Celui ci s'accrochait en effet à une longue tige de métal comme s'il était en train d'empaler quelqu'un et était lui même transpercé par une épée de métal à la taille et à l'allure singulière.
Exaspéré par les plaintes de son second, le capitaine vint constater de par lui même la découverte.


"Ben oui, c'est un macchabée! Je vois pas ce que ça à d'exceptionnel!"

"Je me demande quand même ce qui à bien pu se passer ici... Regardez! Il à proprement été empalé par son agresseur! Et lui même semblait réserver le même sort à son adversaire... Mais je vois aucun autre cadavre dans le coin. D'ailleurs z'avez vu le nombre de squelettes de rats ici?"

" Ce ne sont pas nos affaires Monsieur Müch! Ma seule préoccupation en ce moment, c'est de m'assurer que le trésor est bien en sûreté."

Ne quittant pas le cadavres des yeux, comme hypnotisé par l'horreur de la situation, Müch ajouta alors.

"A ce propos Capitaine, vous êtes sûr que personne ne nous à vu? il ne faudrait pas qu'un de vos hommes aille répéter aux autres quand et où nous avons décidés de cacher le butin... ce serait la mutinerie assurée!"

Esquissant alors un sourire sadique, Kwochet se plaça derrière son second pour lui susurrer des paroles rassurantes

"Vous avez parfaitement raison monsieur Müch... Est c'est dans cette éventualité que je me suis permis... DE PRENDRE MES PRÉCAUTIONS!!!"

Sur ces dernières paroles qui tombaient comme une lame d'un échafaud, le capitaine se saisit de sa dague et égorgea sans scrupules et avec la vivacité d'un serpent son malheureux compagnon qui s'effondra aussitôt sur le cadavre, arrosant le corps momifié de son sang qui coulait en abondance.

Kwochet dans un rire dément, était quand à lui reparti à son précieux coffre pour en palper le contenu, une toute dernière fois avant de penser à repartir. Pendant qu'il étanchait sa soif de richesse, il ne se rendait pas compte qu'une ombre venait de bouger non loin de lui . Il ne se rendait plus compte non plus du curieux bruit de déglutition qui se faisait pourtant de plus en plus audible. En fait, le capitaine ne finit par sortir de sa fièvre de l'or qu'à l'entente du tintement d'un lourd objet de métal que l'on faisait tomber au sol.

Là, plus mut par la curiosité que par la peur, il dirigea sa torche en direction du bruit avant de constater avec effroi que le cadavre de Müch avait disparue de la momie où il était. Entendant alors un nouveau bruit derrière, il se retourna prestement et poussa un cri d'horreur en apercevant, à la lueur de sa torche, un homme immense, qui lui était parfaitement inconnue, au yeux rouges comme les flammes de l'enfer et tenant fermement, rien que par sa mâchoire emplie de crocs, le corps de son malheureux second, par le cou qu'il avait lui même égorgé. Mais plus aucune goute de sang ne giclait de celui ci.

Complètement affolé, le capitaine voulu frapper, par réflexe, la créature qui lui faisait face d'un coup de torche. Mais très vite, celle ci lâcha sa proie inutile et un main puissante vint se saisir du bras de Kwochet, tandis qu'une autre vint se plaquer avec force sur son épaule. La seconde qui suivit, il y eu un sinistre craquement, puis un long hurlement de douleur. Le capitaine venait de se faire arracher un bras.

Tandis que celui ci se tordait de douleur, l'inconnu se dirigea vers ce qui était encore il y a quelques minutes, l'emplacement des deux cadavres momifiés et se saisit de l' épée qui y était toujours, avant de rejoindre sa victime. Là, il lui trancha une jambe, pour le regarder tenter de s'enfuir en rampant avec un sadisme évident.

Le pauvre capitaine hurlait à l'aide de toutes ses forces, mais il savait déjà que rien ni personne ne pouvait le sauver ici...
Essayant alors de rassembler ce qui lui restait de clarté d'esprit, il cria à l'intention de son agresseur.


"Qui est tu! Qu'est ce que tu fout là bordel!!!"

L'homme à l'épée sembla étonné autant qu'amusé par cette question, il répondit donc avec cynisme de sa voix grave et posée.

"Voila une bien étrange question misérable insecte! Tu te permet de violer des terres et une demeure qui ne t'appartiennes pas pour y fomenter tes méprisables petite affaires. Et tu à le culot de me demander qui je suis et ce que je fais là?"

L'homme planta alors son épée dans le ventre du Capitaine avant d'ajouter avec aplomb

"Sache que je suis Slayn Valentine, et que je suis ici chez moi!!!! "

A l'entente de ces paroles, le capitaine mutilé afficha un visage ampli de terreur. De par sa situation critique bien sûr, mais surtout parce que le nom qu'il venait d'entendre était celui du seigneur de ce château, censé être mort depuis des lustres.
Dans un ultime réflexe, il ne put que hurler à son bourreau.


"MONSTRE!!!"

Esquissant un large sourire cruel à l'entente de ce mot, Slayn leva sa main libre en direction du visage de Kwochet et prononça ces paroles

"Monstre moi? Allons... j'allais justement te remercier de m'avoir apporté du sang humain! Je n'aurais certainement jamais retrouvé mes esprits sans cela... La porte que tu as ouverte était peinte avec du sang d'ange. Largement de quoi me priver de toute liberté dans ce cloaque... pour survivre j'ai du me nourrir exclusivement de rats et là c'est ma conscience que j'ai perdu...

Pour te punir d'avoir réveillé ce qui n'aurait jamais du l'être, je vais te faire goûter à l'enfer! Adieu!"

Mais il ne se produisit rien de particulier, ce qui étonna grandement le vampire qui regardait à présent sa main comme un jouet cassé

"Suis-je donc redevenu si faible?... Il fallait bien qu'il y ai un prix à payer... Pour oser revenir après ma défaite totale..."

Perdu dans ses pensée et comprenant qu'il avait non seulement survécu à son ultime bataille, mais était également devenu aussi fébrile qu'un vampire lambda, Slayn sentait une immense colère mêlée de tristesse monter en lui. Un sentiment ambigu perturbé par les couinements de Kwochet qui se vidait de son sang dans d'atroces souffrance.
Lassé de ses plaintes, le vampire plaqua la tête de sa victime au sol avec son pied et l'écrasa comme une vulgaire noix, avant se mettre à quatre patte et de lécher le précieux liquide pourpre qui se répandait par terre.

Une fois son repas terminé, le vampire se dirigea vers le cercueil pour le soulever avec effort et quitter la pièce. Il avait d'or et déjà compris qu'il n'avait plus rien à faire sur son île, et qu'il devrait la quitter s'il voulait donner un sens à sa nouvelle existence qui lui était offerte. Il se dirigea donc jusqu'à la côte où il s'empara de la chaloupe des intrus, et mit le cap en direction de la Frégate qui était ancrée au large.

C'est depuis cet épisode, on perdit toute trace du Demeter. Nombre de marins s'était empressée de faire savoir dans les tavernes que le bateau pirate avait bel et bien coulé avec son équipage. Plus personne ne pouvait se vanter d'avoir croisé sa route... Plus personne jusqu'au jour au un mystérieux navire fantôme fut aperçu au large des côtes de Clavinia...



Profession :
Aucune pour le moment. Mais ça va venir^^

Armement : épée géante type espadon "Rébellion"
Slayn Valentine Rebell10
Conception : Acier trempé chromé.

Points de compétences :
Athlétisme: 1
Absorption : 1
Arme (épée type espadon) : 2 (base offensives) => / (feinte et déplacements)
Sens accrus : 1

(euh est ce que j'ai bien tout compris ?)


Dernière édition par Slayn valentine le Lun 14 Nov - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Slayn Valentine Empty
MessageSujet: Re: Slayn Valentine   Slayn Valentine Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:16

Bonjour Slayn. Et bienvenue à toi. :]

Je ne sais pas trop où me placer au sujet de ce qui a pu se dire sur le Chat, du coup ben, sûrement pourras-tu me reprendre et me dire que ça ne s'est jamais dit.

Dans l'ensemble, ta fiche est très correcte. Y a une ou deux fautes qui se battent et le gras rend mal avec notre police... mais bon, d'autres choses viennent rattraper tout ça, rassure-toi. pirat Ton style se lit bien, et ton fond est très intéressant. ^^

Pourquoi ? J'ai cru entendre qu'ailleurs on avait un peu de mal avec les personnages "kikitoudur sadiques", mais ici au final... ils ont une place à se faire. Et bien plus encore. Un personnage sans concession du genre "chaotique mauvais", très égocentrique et excessivement frustré a de quoi pimenter de nombreuses aventures. Et même de quoi foutre assez le bordel pour faire avancer l'histoire.
Donc il est précieux.
Après bon, faudra que tu supportes le fait que moins de monde se portera volontaire pour jouer avec toi. Ben, oui, c'est ce qui arrive quand on joue autre chose qu'une gonzesse de vingt ans avec un bonne paire de... *hum*... bref, on s'est compris, il est question de genoux.
Comme l'a fait remarquer Anna, les gens font souvent (à juste titre) l'amalgame entre le joueur et le personnage. La preuve, Anna n'est pas prostituée IRL et toi tu n'es pas... un méchant vampire. Enfin j'espère. :p

Revenons en à nos moutons.

Son statut qu'on dira entre gros guillemets de "Dieu Déchu" n'est pas un problème. Qu'il ait été surpuissant par le passé n'est pas un problème, et le fait que tu l'aies modestement remis à niveau d'un lambda (+1) a été noté, et apprécié.

Le seul point qui me choque (à pic), c'est juste l'histoire de momie. Bon ça, j'ai cru entendre que vous en aviez parlé sur le Chat et qu'ils y auraient peut-être des modifications...

Y a aussi ce point qui me gène :

Citation :
Il a choisi de devenir un vampire lorsqu'il s'est retourné contre son Dieu ce qui lui confère le statut de "sang-pur", mais ses regrets proviennent surtout d'avoir voulu échapper à la mort.

Y suffirait de l'enlever, je vois pas comment modifier ça. x') Si vraiment tu veux rajouter des histoires sur son ancien maître, tu peux. (Ouais, c'est comme ça qu'ils fonctionnent chez nous... je sais pas comment ils sont ailleurs les vampires). Mais bon, dans la mesure où il est pas tout jeune, c'est presque un détail concernant le personnage. Cela ferait excessivement longtemps qu'il n'est plus un "novice"....

Après pour :

Citation :
Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère encore comme étant l'élite des Nosferatu...

Je pense que tu peux le laisser. Une "société" aussi dispersée ne peut pas avoir une culture homogène... donc au final chacun fait et s'appelle comme il veut.

Au moment des négociations pour la conception des vampires, on les a considérés comme "plutôt immortels", dans le sens où ils ne vieillissaient pas et qu'ils étaient bien plus résistants que n'importe qui. Toutefois, le degré de fantasy de Maynlie est assez faible. Du coup, si en tant que vampire tu te fais couper un bras... ben t'es manchot. x') Mais si t'as une "balafre" et que t'en est à tenir tes intestins dans les mains... tu peux "à la limite" t'en sortir comme il faut.

Certes t'es beaucoup plus puissant, mais c'est plus dur de faire du social. Et ça peut être handicapant.

Tout ça pour dire que tu aurais pu survivre "comme une merde" en mangeant des souris. Tu aurais pu enchaîner les léthargies, les délires et tout ce que tu veux, pour au final réussir à sortir grâce au "légendaire" Cap'tain Kwochet. ^^ C'est sûr qu'un mode de vie aussi trépidant t'aurais laissé quelques séquelles... et ça se raccorderait avec l'image que tu as de ton personnage : un vieux super "vilain" (prononcer à l'anglaise) qui cherchera coûte que coûte à se refaire.

Voilà, je crois que ça sera tout. En espérant que tu trouves la motivation de me changer ça vite fait pour qu'on puisse te retrouver en RP. ^^

Bonne journée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Slayn Valentine Empty
MessageSujet: Re: Slayn Valentine   Slayn Valentine Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:59

Plop^^ Merci de cette réponse détaillée qui va bien m'aider pour la modification de ma fiche^^ (a vrai dire, je l'avais déjà un peu modifié hier, je ne sais pas si cela à été remarqué^^')

Pour répondre à tes interrogations, je vais essayer d'y répondre au mieux, et attendre ton avis pour d'autres afin de savoir comment adapter tout cela pour que ça colle à l'univers de ce forum^^ Il faut également prendre en compte que j'ai laissé volontairement des points de mystères dans son histoire pour les dévoiler au fur et à mesure du RP et marquer ainsi son évolution^^

Alors pour commencer, en vérité l'expression "kikitoudur sadiques" me plait beaucoup car elle colle parfaitement au personnage XD En effet, j'avoue avoir beaucoup de mal avec les vampires à l'eau de Rose du genre Twilight ou Vampire Diaries, et je me sens beaucoup plus proche de l'authentique Vampire à la Bram Stoker (l'auteur de Dracula) qui les montres plus comme des monstres sanguinaires, torturés et shootés à l'hémoglobine^^

Mais ce n'est pas pour autant que je compte en faire forcément un personnage de type "Chaotique Mauvais", Certe il l'a probablement été quand il était le seigneur de son île et terrorisait toute formes de vie alentours, mais je laisse entendre dans la fiche qu'il a été vaincu par des humains. Tout comme je laisse entendre qu'il ne souhaitait pas être délivré. (d'où la punition impitoyable qu'il infligera à Kwochet). En fait sa défaite face à un humain en particulier, l'à beaucoup marqué et son sens de l'honneur fait qu'il en garde depuis un certain respect pour le courage dont ils peuvent faire preuve malgré leur fragilité de corps.
En bref, conscient de cette dette d'honneur à l'égard de ceux qui l'ont battu, il ne s'attaque plus aujourd'hui à n'importe qui, et seulement dans le but de se nourrir. De plus il à acquis ce que l'on pourrait appeler un relatif "sens des valeurs".

En ce qui concerne l'histoire de la "momie", j'ai modifié cela hier. L'important étant qu'il ai été "hors circuit" pendant des décennies et arrive complètement déphasé dans un environnement qui lui est inconnu.
Ainsi, je laisse entendre qu'il à été effectivement vaincu par son ennemi d'antan, mais pas tué, seulement enfermé grâce à la lourde porte d'acier qui garde sa crypte, badigeonnée de sang d'ange. Se retrouvant prisonnier et sans sources de nourritures viable, il ne s'est nourris que de Rats. Du fait de cette nourriture malsaine, il a perdu toute conscience des choses et n'était plus qu'un animal considérablement affaibli. Jusqu'au jours ou un imbécile eut la mauvaise idée de répandre du sang humain dans sa prison... la suite de l'histoire est connue^^

Maintenant pour en revenir au statut de "sang pur". En fait ce point chez les vampires viens de l'éternel débat, "qui de l'oeuf ou de la poule est venu en premier?". Pour répondre à cette question, l'histoire de Dracula est certainement le meilleur exemple, car j'ai un peu calqué le passé humain de Slayn sur la sienne.

Comme je voyais son histoire passée, Slayn était à l'origine un guerrier puissant et extrêmement croyant. Tous ses actes mêmes guerriers étaient au nom de Dieu. Mais sa vie fut malheureuse, plusieurs fois capturé par ses ennemis il fut torturé, même violé, et ne dut son salut qu'à lui même. Il ne s'est cependant jamais détourné de sa foi. Puis survint le suicide de sa femme qu'il aimait par dessus tout (il faut savoir qu'à l'époque, il était de bon ton de croire que les suicidés n'avaient pas l'accès au Paradis). Ce qui le rendit fou de tristesse et de colère, mais ne détourna pas de sa religion. Il repartit en guerre et toute son armée fut anéantie avant d'être lui même de nouveau capturé une nouvelle fois.
Là, au moment où il allait être exécuté, il compris que la soif de sang et de cruauté de son dieu était insatiable et juste avant de mourir, il lécha au sol le sang des autres condamnés pour bien montrer à son Dieu jusqu'à quel point il le reniait. Ce fut à ce moment qu'il fut maudit et changé en Vampire.
En bref, c'est à peu près à cause d'histoires similaires que sont apparus les tous premiers vampires de "sang pur" dans la littérature, les sangs "impurs" étant bien sur les humains mordus par un autre vampire.

Mais si ce genre d'histoire ne colle pas pour le forum, j'avoue que ça m'attristerai un peu car ça aurait fait une blessure supplémentaire pour justifier la personnalité du vampire... mais je suis tout à fait disposé à la mettre à la trappe et me contenter d'une simple histoire de morsure si ça vous arrange.

Sinon en ce qui concerne la sociabilité, je pense réussir à me débrouiller de ce côté car, comme je l'ai dit plus haut, je ne compte pas en faire un "chaotique mauvais", mais plutôt un "Chaotique neutre", voir même un "chaotique bon" ('ça dépendra de ses rencontres et si j'arrive à faire ce que j'ai envie de lui, je vous laisse la surprise^^). Je pense qu'il faut plutôt le voir comme un Dexter (si tu connais la série)... Un tueur sanguinaire, cruel et impitoyable, mais le plus possible envers des méchants^^ Considérant lui même que rien ne vaut un authentique monstre pour s'attaquer aux déchets de l'humanité qui se prennent pour des monstres. Ce jeu sur les mots à son importance, car en fait, il se considère comme le seul authentique monstre reconnu, et sait que seul un humain au coeur vraiment pur et courageux serait digne de le tuer ou de le dompter, ce qu'il espère trouver le plus rapidement possible.

Voila^^ finalement c'était pas mal long... mais j'ai préféré détailler le plus possible pour que vous autres MJ ayez toutes les cartes en main. Pour résumer, disons que Slayn est un méchant justicier à la dentition irréprochable^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Slayn Valentine Empty
MessageSujet: Re: Slayn Valentine   Slayn Valentine Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:49

Quand même, y a pas à dire, tu parles de ton personnage bien mieux que moi. Rolling Eyes

C'était juste que t'étais passé un peu vite sur sa captivité... mais sinon, je comprenais plus ou moins les choses comme ça aussi. Mais bon, vu que tu as précisé, il y a pas de souci.

N'étant pas super fan des vampires et des choses du genre, je dois dire que je n'ai jamais lu Dracula. Ah si ! Enfin... ça n'a rien à voir, mais j'ai regardé Tru Blood. scratch

Quant aux histoires de Dieu, de sang-pur, de Nosferatu, je ne peux qu'admettre que notre forum n'est pas une référence vampiresque, donc bon, je nous vois pas imposer rigidement un fonctionnement précis. Puisque ça suit tout de même notre schéma et que tu as mis des majuscules, je ferais passer ça pour des "spécificités anthropologiques" auprès de mon contremaitre. pirat

Dans la mesure où ta réponse constitue un très bon complément (inspirations, motivations, détails d'histoire...), je ne vois pas pourquoi ne pas te retenir plus longtemps. :]

[Fiche validée !
Tu peux à présent poster dans les parties RP du forum et commencer à jouer.
Et maintenant, il est temps de voir comment tu vas t'en sortir dans notre univers...
Place à tes aventures !]
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Slayn Valentine Empty
MessageSujet: Re: Slayn Valentine   Slayn Valentine Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:10

Merci beaucoup^^ je n'ai pas grand mérite, comme je l'ai précisé, il s'agit d'un personnage que j'ai déjà beaucoup travaillé et que je compte même utiliser dans mes projets BD, donc forcément, j'ai du me documenter un peu aussi sur les vampires^^'

En tout cas c'est très sympa de lui laisser son statut de "sang pur", et je m'engage à ne pas décevoir vos attentes^^

Tchu Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

Slayn Valentine Empty
MessageSujet: Re: Slayn Valentine   Slayn Valentine Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:34

Juste un petit point de réponse à vos questions sur les vampires ^^

Bien que cela n'est pas été évoqué directement dans la fiche des vampires (on a en juste discuté et oublié de le rajouter désolée ^^'), ca a été évoqué rapidement ici :

Citation :
Si l'on considère que les états de Loup-Garou et de Vampire tiennent d'une « maladie », on pourrait dire que les Loups-Garous et les Vampires sont encore humains.
Dixit la description globale des races.

Comment sont nés les premiers vampires?
Nous considérons que le vampirisme est en réalité une forme de maladie qui s'est développée il y a plusieurs siècles de cela et qui s'est évanouie quasiment aussi rapidement, laissant ainsi que peu de vampires de pur sang.
Cela ne change en rien ton statut de validation ni ton statut de "sang pur", cet élément de réponse est juste pour faire comprendre qu'en devenant vampire c'est une maladie que tu as choppé.
Après.... ton personnage peux le comprendre comme il le veut hein. ^^

Cet élément de Background deviendra important dans les suites du roman (que je ne spoilerai pas dent ), ce pourquoi j'insiste un peu dessus.

Voilà et bien bon jeu à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Slayn Valentine Empty
MessageSujet: Re: Slayn Valentine   Slayn Valentine Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:04

Je vois! Sur ce point les vampires de ton univers se rapprocherai plus de la vision des vampires que l'on peut trouver dans "Gunm Last Order".

Le fait que le vampirisme soit une maladie ici, n'est pas forcément incompatible avec l'histoire de mon propre perso, en adaptant un peu.
Au quel cas, on pourrait partir du principe que Slayn, en tant qu'humain était déjà porteur-non-infecté par la maladie. Chose assez fréquente pour toutes sortes de virus et bactéries d'ailleurs. Et que celle ci se soit déclarée chez lui violemment au moment où il à renoncé à tout ce en quoi il croyait, et surtout en reniant son humanité. En plus clair, ce phénomène pourrait se rapprocher des guérisons inexpliquées que l'on peut observer sur un acte de volonté ou de foi très fort, mais à l'envers.

Après tout ce qui en découle ne reste qu'effectivement un problème d'interprétation du vampire sur son propre état. Même si techniquement il reste un humain, lui même considère ne plus appartenir à cette race à partir du moment où c'était ce qu'il souhaitait et refusera catégoriquement d'être traité comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Slayn Valentine Empty
MessageSujet: Re: Slayn Valentine   Slayn Valentine Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:05

(désolé pour le double post^^')

J'ajoute ici les révélation in-RP sur le passé de Slayn pour ceux que ça intéresse. Ce sera plus simple pour comprendre sa mentalité actuelle et ça évitera de chercher à travers le forums.

La chute du No-Lofe-King

Citation :
Slayn était dans sa crypte, assis maladroitement contre un des murs poisseux de celle ci, au centre de la pièce, son cercueil vide l'attendait. Tout cela ne sembla même pas le surprendre. Face à lui se tenait la silhouette d'un homme à la stature imposante. Il regarda ses vêtements. Il portait les habits nobles et sombres de son règne passé. Il entendait son cœur battre au ralenti et de manière irrégulière. De son torse, surgissait une longue tige de métal, empoignée fermement par l'homme qui lui faisait face.
Slayn porta la main sur son visage. Des larmes de sang en coulaient. Les mains de l'homme tournèrent alors la longue tige dans son corps si prêt du coeur, et une insondable douleur le traversa de part en part. Slayn s'adressa alors à son bourreau plus surpris qu'effrayé.


" J'ai... été... défait?... Impossible! J'ai... réellement... perdu?"

A l'entente de ces paroles, l'homme tira sur la tige et la renfonça de toutes ses forces espérant bien clouer au sol le seigneur du "Castel Valentine". Il s'adressa alors à sa victime

"Oui tu as perdu! Il ne te reste rien! Ton armées, tes monstres, tes sortilèges, ta forteresse... Plus rien tu m'entends! Pitoyable "No Life King"! "

Comme possédé par sa colère, l'homme se saisit alors du vampire par le col et rapprocha son visage du siens. Il s'agissait d'un homme âgé. la quarantaine d'année bien dépassée, peut être même la cinquantaine. Son visage était dur et marqué, mais derrière cette face de brute mal rasée se cachait de magnifiques yeux bleus, les mêmes que ceux de sa bien aimée. Slayn compris alors qui était cet humain suffisamment valeureux pour être parvenu jusqu'ici, et d'où celui ci tirait son si grand courage.
Mais déjà l'homme repris


"Même "Elle" ne t'appartiens plus! Les plumes d'ange ont fait leur œuvre bien avant que ta maladie ne se répande totalement dans son corps. Tu n'auras jamais ma fille! Et je prie désormais le seigneur pour qu'elle parvienne à guérir de tout le mal que tu lui as fait! "

Abraham Sullivan... Le propre père de Clara Sullivan, sa bien aimée, celle qu'il avait choisie parmi les humains pour lui appartenir. Un homme exceptionnel. Pas un de ces chiens dominés par leurs désir, un véritable homme. Qui avait transcendé tous les malheurs qui le frappaient pour couper lui même la racine du mal qui s'était abattu sur sa famille ainsi que sur tout l'archipel des Capates.

Slayn ne pouvait presque plus bouger, pour la première fois depuis sa longue existence, il ressentait un sentiment qu'il avait oublié. Un sentiment annonciateur de la fin qu'il attendait depuis si longtemps. La peur. Il était terrifié par cet humain vieillissant et au cœur brisé. Mais cette même peur qu'il chérissait guidait instinctivement son corps. Lui commandait d’exécuter ce qu'il ne voulait surtout pas faire à cet instant.
Déjà sa main se saisissait de sa longue épée toute proche, et déjà une grande giclée de sang vint recouvrir son corps. Abraham était transpercé de part en part. Un grand cri de refus de ce qu'il venait de se passer résonna dans toute la pièce. A la porte, un sceau et un pinceau à la main se tenait Jonathan Carter, le véritable fiancé de Clara, ivre de colère.
Malgré sa terrible blessure, Abraham était toujours vivant, ne relâchant nullement son étreinte puissante contre le vampire et s'adressa au jeune homme


"Jonathan! Ne... t'occupe plus de moi... Je vais le maintenir au sol! Répand le sang d'ange sur la porte, et referme là derrière moi!!!"

Le jeune homme implorait son ami et souhaitait se battre à son tour, ne pouvant se résoudre à abandonner ainsi le propre père de l'élue de son coeur. Mais Abraham, autoritaire, lui interdit formellement d'approcher

"Non Jonathan! Tu... n'as aucune chance contre ce monstre! Fais ce que je te dit! Tu dois vivre tu m'entend?... Vivre et apporter à Clara le bonheur que je n'ai jamais pu lui offrir... Un vieil homme meurt... un jeune couple vit... c'est dans l'ordre des choses...

Jonathan, résigné, s'exécuta alors et referma la lourde porte de métal sur le vampire et son bourreau, les plongeant dans les ténèbres.

Situation actuelle :

Bref! comme on le sait à présent, Slayn à survécu enfermé dans sa crypte et est parvenu à s'enfuir grâce à l'intervention de Kwochet. Après être monté clandestinement sur son bateau "le Demeter", il rejoint les côtes de Clavinia non sans avoir massacré l'équipage durant le voyage pour pouvoir survivre.

Une fois à terre, il retrouve toute sa mémoire et se remémore en particulier sa défaite contre Abraham Sullivan, ce qui eut l'effet d'une thérapie de choc pour lui. Il retrouve donc une partie de ses anciennes valeures humaines et souhaite racheter son âme en mémoire au courage de ses anciens adversaires humains. Désormais, il ne tuera plus que ce qu'il considère lui même comme d'autres monstres pour se nourrir ou pour se défendre et surtout il ne le fera que pour préserver la paix et le "bon droit". Le premier acte fort qu'il fait au nom de cette nouvelle doctrine est de sauver Anna de ses poursuivant, qu'il jure par la suite de servir et de protéger. C'est par ailleurs dans cette optique qu'il rejoint l'équipage du Kaeltia.

Concernant la doctrine de Slayn :
Slayn possède un sens de l'honneur et une vision des choses qui lui est propre. C'est un personnage ambiguë et la finalité de ses actions est toujours difficile à saisir. Ainsi, la frontière sensée définir les limites qu'il s'impose est assez variable en fonction de la situation dans laquelle il se trouve.

Par exemple, sa volonté de ne plus tuer d'innocents ne prend pas en compte les dommages collatéraux, qu'il considère comme inévitables en situation de guerre, même s'il cherchera à les éviter quand c'est possible. (Et comme il se considère en situation de guerre à chaque fois qu'il se bat, je vous laisse imaginer le nombre de personnes que peut englober son quotta de perte...)

De plus sa doctrine ne s'applique pas pour les actes de cruauté et les mutilations volontaires qu'il peut infliger à une personne qu'il ne souhaite pas tuer, juste pour la punir de la bêtise de s'être frotté à lui.

En contrepartie, il ne cherche jamais la confrontation en premier, sauf pour aider ses alliés ou quand il traque une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayn Valentine Empty
MessageSujet: Re: Slayn Valentine   Slayn Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayn Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prédateurs [Slayn et Délibeth]
» Gribouillages et Barbouillages de Slayn
» Qu'on me donne une lame assez grosse, et je dérouillerais le monde ! [Slayn & Dudule]
» Le Demeter (Alias : Castel Valentine)
» [Loup Garou ] Serpillère cherche couturière pour raccomodage... [Slayn & Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: