AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?

Aller en bas 
+20
Delibeth
L'Excuse
Nialcen
Albrecht
Katy D'Amboise
Jimmy Westcliff
Jimmy Phénix
Ǽðřəδøņ
Oroshi
Nathanaël
Slayn valentine
Tarlynn
Dorian
Dul'aag
June
Raoul
Anna
Vaya
Fœkaos
Jézabel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:14

C'est un film que je n'ai pas vu aussi souvent que toi, mais que j'avais effectivement bien aimé, faudrait voir à le revoir, tiens.

Allez, je vous propose donc la citation suivante :
"Dis-moi, musicien ! Tu as des enfants ?
- Non.
- Ooooh, c'est triste, ils vont t'enfermer dans un orphelinat, un de ces quatre !
- C'est un fou !
[...]
Aaaaaaah ! Oh, maman !
- Ah, je vois que tu connais les chevaux !
- Nan, un peu, quoi !
- C'est bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:09

Je ne sais pas, mais je dit à tout hasard quand même: Les aventures des orphelins Baudelaire?
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:09

Non, ce n'est pas ça.
Bon, je me rends compte que c'est probablement pas un film facile, donc je vous propose quelques autres répliques :

"Pourquoi tu ne descends pas à terre ? Rien qu'une fois, une seule fois. Voir le monde de tes propres yeux. Avec ton regard à toi... Tu n'y penses jamais ? Tu pourrais faire ce que tu voudrais ! Ce ne sont que quelques petits pas. Dieu sait que des tas de choses t'attendent au bout de ces quelques pas ! Pourquoi tu n'essaies pas ? Rien qu'une fois. Pourquoi tu ne descends pas à terre ?
- Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Les gens de la terre, je pense... qu'ils se demandent trop souvent pourquoi.
- Ah.
- L'hiver arrive et vous vous languissez de l'été et quand il arrive, vous pensez déjà avec frayeur à l'hiver suivant. Et c'est pour ça que... que vous voyagez sans cesse, vous cherchez un endroit pour vous poser, un endroit... où ce serait l'été en permanence... C'est une vie qui ne me tente pas."


En voici une autre...

"Où tu vas la chercher ?
(en jouant du piano)
- Quoi ?

- Ta musique.
(continue de jouer, en adaptant les airs qu'il improvise aux personnes qu'il décrit)
- J'en sais rien.
Tu vois cette femme, là-bas, par exemple ? Elle a l'air d'une femme qui a assassiné son époux avec la complicité de son amant. Elle est en fuite avec les bijoux de famille. Je crois que cette musique, c'est elle...

- Ah ! C'est merveilleux...
- Et le type, là-bas. Il n'arrive pas à oublier. Ecoute sa musique. Sa tête déborde de souvenirs, il n'y peut rien...
Et tu vois la femme qui danse, là ? On dirait une prostituée qui a décidé de se faire nonne...

- C'est incroyable !
- Regarde celui qui vient d'entrer. Tu as vu sa démarche ? On dirait qu'il porte l'habit d'un autre... Il est tout engoncé... Je pense que c'est un clandestin qui s'est glissé en première classe... à la recherche d'une petite aventure. Il a l'Amérique gravée dans les yeux. Il sera le premier à la voir. Je l'entends déjà crier...
- L'America !"


Et une petite dernière pour la route...

"Je l'ai trouvé le premier mois de la première année de ce foutu nouveau siècle, alors je vais l'appeler Dix-Neuf Cent !
- Dix-Neuf Cent ? Mais c'est un nombre !
- C'était un nombre, maintenant c'est un nom ! Danny Boodman T. D. Lemmon Dix-Neuf Cent !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:54

Et après quelques heures de sommeil supplémentaire je dirais donc : La légende du pianiste sur l’océan

Qui a l’air vraiment pas mal. Je songerais à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:06

Oui, c'est effectivement ça : un film superbe, et ce d'autant plus qu'il est servi par des musiques magnifiques : un vrai petit bijou, je trouve. ^^

A ton tour, petite boulette d'écailles. =p
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:58

« Dobrii den.
Bonjourr. Je vous baise chaleurreusement. »
____

« […] Vous voulez qu’on coupe le gaz verrs l’Eurrope de l’ouest ? Demandez aux Allemands ce qu’ils en pensent.
Ha vous avez voulu des Russes, hein…
Bon, ne restons pas sur une situation bloqué hein heuuu… Eh ! C’est marqué dans le contrat avec France télévision que nous ne sommes pas responsables de débordements naturels.
Débordements “naturels” ?
Comme des signaux qui pourraient disparaitre dans l’espace, ne pas rejoindre le bon satellite mais un autre. Et arriver comme par hasard ailleurs, dans d’autres pays, d’autres planètes. C’est un débordement naturel… »
____

Voilà. Si ça peut aider, un indice : j’ai versé deux ou trois larmes à la fin de ce film.
Pour ceux qui me connaissent c’est du lourd comme indice.
Inutile probablement, mais lourd. dent
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:31

Holà, pas tous à la fois ! =p

Bon, deux trois autres dialogues rigolos. Et si vous ne trouvez pas avec ça, c’est que vous n’aimez pas chercher.

« Ivan les connaît. Il parle mieux le français que Molière.
Normal, Molière est mort ! »

« Tiens poupée, moi pas voler.
Comment vous avez fais ça ?
Vous fait quoi ?
Ces harpèges, ces harmoniques, comme ça…
Avec la main.
Quel doigté vous utilisez ? Je, j’ai jamais vu une chose pareille. Où est-ce que vous avez étudié ?
Andreï ! C’est qui, cette nana ? De quoi elle parle ? »


« Bon fermez-là ! C’est moi qui parle. Ça fait 27 ans que je suis dans le métier, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi peu professionnel. Vous me prenez pour un imbécile avec vos histoires à la con de “les Russes ne répètent pas” ?
Monsieur Duplessis, orrchestrre à nous…
Bon ça suffit ! Ça suffit ! Hein, c’est un avertissement qui s’adresse à vous tous. Nous avons un contrat, vous ne l’avez pas respecté. Je vous attend tous demain deux heures avant le début du concert sinon j’arrête tout ! Vous me croyez pas capable ? Essayez voir, je l’ai déjà fait je le referais.

[Une fois en apparté]
J’espère que vous plaisantiez hein, si vous annulez nous sommes virés.
Vous me prenez pour un crétin ? On a jamais autant vendu. Télévision, radio, internet, téléphone mobile, CD, DVD, “Le retour du Maestro, la légende. Accompagné d’Anne-Marie Jacquet.”. Haha, fantastique ! Mais toujours la même chose avec les Russes. C’est psychologique, sont de vraies mûles. Faut leur donner un grand coup sur la tête pour qu’ils avancent. Haha ! »

Les parties en italique sont en russe sous titré.
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:36

Personnellement, je savais ce que c'était au "je vous baise chaleureusement" Very Happy
Moment mythique du Concert bien sûr :p Bon, comme je sais que c'est ça, je vais chercher un film à vous proposer.

(C'est con, la majorité des films que je connais sont aussi dans le répertoire d'Anna... A part quelques films pas très connus. Bon, je vais chercher. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:06

"Cooper et Hols m'avaient demander de tenter une expérience. Arrêter le cœur d'une chèvre. Elle m'avait fais quoi cette chèvre? C'était complétement contraire aux habitudes des Jedi."

Encore une

"-C'était le deam mak". Paume vibratoire. Touché mortel. C'est interdit dans l'armé planète neuve.
-ça fais quoi ce touché mortel?
-ça te tue Bob. D'un simple touché.
ça alors...
-On raconte que Wong We Fu, grand artiste martial Chinois se battait un jours avec un gars qui le dominais. Et là, le gars lui donne une pichenette de rien du tout. Alors Wong a regarder l'autre et l'autre a hoché la tête. Et voilà. Il lui avait fais le touché mortel. Wong est mort.
-... Sur le champs?
-... Non. 18 ans plus tard. C'est ça le truc avec le Deam Mak on sait jamais quand ça va faire son effet."

Une dernière pour le fun

"Sérieusement, tu nous a trouver comment Len?
-Je vous ait visionner à distance je te dit."

ça devrais vous parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:05

Comment ça il sait qu’il a raison sans attendre confirmation ? Tricheur ! Du goudron et des plumes !
Bon sinon c’est bien ça.
Et pour tes citations je pensais à Kung Fu Panda mais il y a trop d’incohérences.

Du coup : Les chèvres du Pentagone.
Un titre qui laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:14

C'est bien les chèvres du Pentagone.

Un film un peu long par rapport au potentiel action qu'il peut lancer, mais ça donne des réflexions sur le monde assez marrante.
Si on écoute les conversations, on se rend compte que ça va très loin dans le délire ^^ Mais pour vraiment l'apprécier il faut se mettre dedans.
C'est ce que je pense.
Anna!
Passe! *et envoie la balle.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:31

« Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. »

Voila, normalement ça devrait suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:50

Sauf erreur, ça devrait être un western...
Si on tape dans les plus connus, je dirais que c'est sûrement l'un de ceux de la Trilogie du dollar : là, comme ça, je dirais Le Bon, la Brute et le Truand.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:10

Bonjour,

Rappel des règles du jeu messieurs dames ! Ou énonciation des règles, elles n'avaient pas été vraiment précisées. dent

Pour celui qui propose une réplique :
Vous postez une réplique, ça serait bien de n'en mettre qu'une seule dans le premier post.
Si au bout de 24h, toujours personne n'a posté ou trouvé, alors vous pouvez mettre une nouvelle réplique voire 2 répliques.
Si après ça, toujours personne n'a trouvé, vous pouvez mettre d'autres indices qui ne sont pas forcément des répliques.

Pour ceux qui cherchent :
Vous cherchez la réponse et en proposez une, ça c'est le coté super simple.
Au bout de 24h, vous n'avez pas trouvé ou les propositions faites ne sont pas les bonnes. Celui qui propose une réplique en met une autre, à ce moment là, vous pouvez essayer de chercher sur google et seulement à ce moment là. Le but n'est pas de rester coincer sur une réplique mais de jouer et de s'amuser.
Vous avez trouvé la réponse et êtes sur que c'est la bonne... Vous ne proposez pas de réplique tant que celui qui a posté les répliques ne vous a pas dit que c'était bien ça pour ne pas embrouiller le jeu ;)

Et enfin, pour tout le monde :
Viendé jouer ! Vous y connaissez rien en film ? C'est pas grave, faites des propositions au hasard. L'important est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:06

Bon et sinon, c’est bien Le Bon, la Brute et le Truand.

Au passage, ce qu’on entend le plus souvent par « Western » en France n’est en fait rien d’autre que le « Western spaghetti » des années 60 qui révolutionne le genre depuis l’Italie (d’où le nom généreusement octroyé par la douce critique américaine).
Avant la trilogie du dollar et autres films cultes, le Western sauce ricaine présentait essentiellement de gentils blancs propres sur eux avec brushing à l’épreuve des tempêtes de sable qui pourfendaient du sauvage amérindien au comportement bestial ou du sale bandit mexicain moustachu sans scrupule. Un genre un rien manichéen quoi.
Ah et puis la plupart des westerns spaghetti ont été tournés dans le désert de Tabernas. Autrement dit en Espagne.

Si ça ça ne vous fait pas apprécier encore plus ce genre de film =p
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:28

Voilà donc ma proposition. Je pense que ça devrait aller assez bien, ça.

"Tu excuseras ce déguisement, mais j’ai eu peur que tu ne me reconnaisses pas. Je suis allé dans une clinique de rajeunissement et ils m’ont fait une révision complète. Ils ont enlevé quelques rides, implanté des cheveux, ils ont changé mon sang et ils m’ont ajouté trente ou quarante ans d’espérance de vie. Et ils m’ont changé les intestins et la rate. Qu’est-ce que tu en dis ?
- C’est vachement réussi."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:31

Retour vers le Futur II bien sûr ^o^

C’marrant d’ailleurs, mais si je ne me trompe pas on doit-être à peu près à l’époque où il est censé avoir fait tout ça.
La vie est décidément bien décevante…
Hum. À quelques poches de jean près.
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:42

Et c'est une bonne réponse ! ^o^ Il me semble que l'époque "futur" de ce film est effectivement 2015, donc il reste peu de temps pour faire beaucoup de progrès.
Bon, ben... Voilà, à toi, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:37

« Tu vois, moi j’adorrerrai êtrre à moitié aigle…
Déjà pourr avoirr meilleurr prrofil.
Et puis parrce que perrsonne ne les bouffe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:39

Haha! Un loup? Une oie dandinant prête pour les fêtes de noëls? Deux ours polaires qui ne savent pas nager?

Non, vraiment, je vois pas dent

A moins que... Non, ce n'est tout de même pas Balto?! O_o
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:29

C’est Balto ! Avec le médicament !

A toi le cornu.
Par contre bandes de gens à plumes à cornes et à écailles, on va peut-être ralentir le rythme histoire que les singes roses puissent aussi jouer un peu ? ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:20

Singe rose toi-même ! Sad

Moi je dis, le prochain film dont on a pas de citation... C'est Juno.
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:14

"-Ne t'inquiète pas, j'ai mit mon imperméable.- m'accordez vous une requête? Qu'elle vise mon coeur. Mon coeur pour qui sa patrie était tout au monde!"
-Tirez lui dans la tête.

Vlà un petit extrait donc, comme convenus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:37

Arf, je connais mais je ne me souviens plus du film ^^’
T’façon faut laisser les autres jouer il parait. Même que c’est quelqu’un que je respecte beaucoup qui l’a dit dent
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:08

Ouh là !! Je sens que je ne vais pas m'attarder longtemps dans ce sujet ^^" *se sent nulle mais viendra jeter un œil pour le cas où !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excusez moi si je vous demande pardon mais...
» Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais bon. :D
» [Loup Garou] Mais pourquoi de l'argent?
» Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?
» [Loup-garou] En route pour un rendez-vous [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood-
Sauter vers: