AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?

Aller en bas 
+20
Delibeth
L'Excuse
Nialcen
Albrecht
Katy D'Amboise
Jimmy Westcliff
Jimmy Phénix
Ǽðřəδøņ
Oroshi
Nathanaël
Slayn valentine
Tarlynn
Dorian
Dul'aag
June
Raoul
Anna
Vaya
Fœkaos
Jézabel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:17

Attention attention !

Prenez un siège bien confortable et entrez dans la danse. Laissez vous porter par ce jeu dont le principe est on ne peut plus simple !
La réplique donnée doit être associé à son film ! Celui qui trouve en donne une autre et ainsi de suite.

Rien n'a gagner mais plaisir garanti !

Commençons en douceur :

"Tenez, mettez-les vite et ne les enlevez sous aucun prétexte. Cette satanée lumière peut vous cramer les yeux jusqu'au cerveau. Et nous ne voulons certes pas ça, n'est-ce pas ?"

Qui sera le prochain à donner la réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:26

Sans hésitation, Charlie et la Chocolaterie. Je parle de la version de Tim Burton, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:34

Tout à fait !

A toi de donner la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:45

Bon, dans ce cas, je vais prendre un film que j'ai vu récemment, peut-être un peu courte, mais que j'ai trouvée amusante...
"[Il est] aussi mort que la cassette VHS."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:00

Allez, je me lance comme ça au pif, je dirai Big Fish.
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:04

soyez sympa, rembobinez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:56

Isabelle Huppert !

Bon en fait, on peut avoir des indices ? Siouplé monsieur ? Pliz pliz pliz pliz ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:46

Désolé, je n'avais pas de connexion hier soir, sans quoi des indices seraient effectivement venus plus tôt. ^^"

Ce n'est donc ni Big Fish, ni Soyez sympas, rembobinez !. Et chose surprenante, ce n'est pas Isabelle Huppert non plus.

C'est un film américain, sorti en 2008 et adapté d'un comic, dont le réalisateur est connu pour la qualité graphique de ses travaux.
Pour la peine, je vous propose une autre citation.

"C'est « Robin ». R-O-B-I-N, comme Robin des bois.
- Comme le bad garçon. Vous savez, celui avec le joli p'tit collant qui lui serre bien le derrière.
"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:51

Un film américain sortit en 2008 avec des morts, une qualité VHS, se passant dans les bois, avec bad-boy en boys band et enfin graphiquement très travaillé dans les domaines capillaire et sus-orbitaire ; le tout adapté à partir d’une œuvre comique, je n’en vois qu’un seul !

Twilight : Fascination ! ^o^


Édit : Bon, plus sérieusement. Wanted, choisis ton destin.
Un film ou on apprend dès le premier ¼ d’heure qu’il est super facile de courser une Dodge Viper ™ à fond avec un camion de livraison.

Je ne suis pas encore tombé sur tes répliques. Mais le scénario étant d’ors et déjà limpide comme du pipi de chat, je doute me tromper sur la possibilité d’y caser ce genre de trucs. Quitte à y risquer ma crédibilité… (Le premier qui demande laquelle je le boude.)

Édit bis : Ou pas. Mais toutes ces adaptations se ressemblent. Dans le doute je reste sur ma première proposition. Twilight : Fascination, c’est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:13

Hum, collant, Robin et comics me font penser à :

Batman !


Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:39

Justice League, the new frontier.

Mais il ne semble pas avoir été traduit en vf.
Ce qui signifierai que tu nous citerais des sous-titres.
Et ça je ne sais pas si c’est bien légal, vil scléroseur de jeu hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:38

Et non, ce n'est toujours aucun de ces films...
Je me permets donc de préciser deux autres films, assez connus en France, je crois, auxquels le réalisateur a participé (pas nécessairement comme réalisateur, ceci dit), à savoir Sin City et 300.

"Une fois le sang d'Héraclès couplé avec la potion d'Octopus...
- Je deviens un dieu !
- Ou quelque chose d'approchant...
- Je ! Deviens ! Un dieu !
- Et vous, vous ne serez jamais qu'un énième et lamentable sous-produit, un des fiascos innombrables de l'Octopus.
"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:02

The Spirit réalisé par Frank Miller, plus célèbres pour ses comics que pour ses films.
Quand on aime les comics.

Cela dit, sorties du contexte les citations sont assez marrantes.
Cela dit, c’est valable pour beaucoup de films.
Cela dit, il est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:54

En fait, même dans le contexte, les citations sont un peu particulières.

En tout cas, c'était bien ça, à ton tour de proposer quelque chose, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:48

Voilà ma citation :

« Eh ! J’ai votre bras.

- Comme c’est gentils… Bon alors, tout ceux d’entre vous qui ont la chance d’avoir deux bras tenez vous bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:06

Moi je dirais :

Fight Club o/
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:20

Non, ce n’est pas Fight club.

Et si ça l’était je n’en parlerai pas. C’est la règle. Et c’est la règle aussi, en fait.

Sinon un indice : le film est tiré d’une série de romans.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:18

Stéphanie de Monaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:05

Autre citation :

« Tiens ! C’est pas mal ça.
Bien… prenez la alors. Car ma tête est pleine de questions et je vous assure qu’aucune réponse a chacune d’elle ne m’a jamais apporté un seul iota de vrai bonheur. Excepté une seule. La seule, l’unique question à laquelle j’ai voulu une réponse c’est "est-ce que c’est elle l’élue ?". L’élue de mon cœur ? Et la réponse […] c’est oui ! Oui, sans aucun doute. Sans équivoque et sans me poser de questions. Et pendant une semaine, une semaine dans ma triste petite période d’existence, ça m’a donné du bonheur.
- Excellente réponse…
- Foutaise ! On ne veut pas de bonheur on veut être célèbres.
- Oui !
- C’est quoi cette histoire "est-ce que c’est elle l’élue ?"
- PRENEZ SON CERVEAU !!! »

Franchement le plus dur avec ce film ce n’est pas de trouver une citation, c’est d’en trouver une qui ne soit pas trop évidente.

Autre indice : La Bande annonce du film est très instructive et peu s’apprécier même en ayant déjà vu le film.

Et puis le petit bonus frappe aller :

« Je dois dire que cette jeune fille se révèle l'une des moins inintelligentes des créatures organiques qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:11

Ma réponse est 42 !

Ah non, on me souffle à l'oreille que ça serait plutôt H2G2, le voyageur galactique
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:57

C’est bien LA réponse !

A toi de trouver la question Oh Grand Comput-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:55

Et je vous propose :

"Franchement, je ne crois pas avoir commis de crime et ce serait illogique et irresponsable de votre part de me mettre en prison parce que lorsqu'on y pense, qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai franchi un ligne imaginaire avec quelques plantes."

Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:27

Je dirais "Désigné pour mourir".

ça collerait bien avec ce qui peut se passer dans un film avec Seagal dedans... mais la phrase est trop longue, aucun personnage n'aurait pu la prononcer. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:04

Non, ce n'est pas Désigné pour mourir.

Allez, je vous donne une autre citation :

"Nom de dieu, je bande rien qu'à les regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:43

Bon, du coup c’est sûr ce n’est pas un Disney xP

En fait je n’avais pas réalisé mais les plantes qui passent les frontières ça ressemble vaguement a du trafic de tomate. Quoi, on me dit dans l’oreillette que ce serait plutôt de la drogue ? Pourtant c’est bon les tomates ! è__é

Donc comme des films sur ce thème qui semble très cher aux américains il y en a des milliers, je vais dire, parfaitement au hasard :

BLOW, avec Johnny Depp (et pas Deep), qui joue des personnages tout a fait dans le style de la première réplique ^___^

Si j’ai bon alors le hasard fait bien les choses =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excusez moi si je vous demande pardon mais...
» Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais bon. :D
» [Loup Garou] Mais pourquoi de l'argent?
» Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?
» [Loup-garou] En route pour un rendez-vous [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood-
Sauter vers: