AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?

Aller en bas 
+20
Delibeth
L'Excuse
Nialcen
Albrecht
Katy D'Amboise
Jimmy Westcliff
Jimmy Phénix
Ǽðřəδøņ
Oroshi
Nathanaël
Slayn valentine
Tarlynn
Dorian
Dul'aag
June
Raoul
Anna
Vaya
Fœkaos
Jézabel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:58

C'est bien ça.

Sincèrement le titre paye pas de mine mais le film est vraiment magnifique. Je l'ai regardé surtout pour Johnny -qui est à tomber dans la partie du milieu- mais finalement on se prend à l'histoire et on décroche pas.

Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:09

Bon, à mon tour on dirait.
Je vous offre deux dialogues pour le prix d’un, tellement ils sont magnifiques :

« T’as besoin de quelque chose ? Compagnon de table, guide, ou confident ?
- Heu… je sais pas quoi t’répondre, je souffre en silence, généralement.
- Ça c’est un titre d’enfer ! J’m’occupe du journal et tu s’ras à la Une, en première page.
- Surtout pas ! Heu… je… j’ai, j’ai pas envie. C’est pas mon truc. J’t’en prie, ne fait pas ça.
- Wow, wow, d’accord. … Pas d’article.
- D’accord, c’est gentils.
- C’est cool… »

Et

« Excuse moi ! Jejejej’voulais pas jouer mais on m’a forcé.
- Awhai, je vois. Non non, c’est rien heu, tu es heu […] »
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:46

Bon, vu que ça n’a l’air de motiver les neurones de personne, voici un autre magnifique dialogue pris au hasard :

« Tu ne manges rien ?
- Je ne peux pas, j’ai un régime très strict.
- J’attend énormément de réponses.
- Hum… oui, non. Pour aller de l’autre côté. Heu… un virgule sept cent soixante-douze mille quatre cent cinquante-trois.
- Je te demande pas la racine carrée de Pi, je…
- Tu connaissais ?
- Comment tu as su où j’me trouvais ?
- Je l’ignorais.
- D’accord…
- Non, attends. Non, ne t’en va pas je…
- Est-ce que… tu m’as suivi ?
- Je… J’éprouve, le besoin, de te protéger, où que tu sois.
- … Alors tu m’as suivi.
- En m’efforçant de demeurer à distance jusqu’à ce que tu aies besoin de moi mais j’ai… j’ai entendu… les pensées de ces criminels.
- Attends. Tu entendais ce qu’ils pensaient ? … Tu veux dire que… tu es télépathe ?
- J’arrive à lire en chaque personne présente dans ce restaurant, à part toi. J’entend… argent… sexe… argent… sexe… chat. Et en ce qui te concerne… je n’entend rien.


C’est… c ’est… tellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:30

Et là, je dirais :

Twilight 1
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:50

Merci Jazz !

J’ai bien cru qu’à force j’allais devoir visionner tout le film. Enfin, d’un point de vu comique ça aurait pu être intéressant…
J’espère vous avoir bien fait profité du magnifique jeu d’acteur. Le fait qu’il n’y a pas de ponctuation au delà des « … » pour bien représenter les blancs m’a un peu limité, mais j’espère que vous avez saisi.

Et oui, je suis une personne suffisamment vile et retorse pour vous faire deviner ça. dent

Sinon… personne d’autre ne participe ? Ça deviens assez privé comme jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:34

Et je vous propose donc cette réplique :

"Vous êtes là planté devant mon église entrain de comparer dieu au rice Krispies."


Dernière édition par Jézabel le Dim 24 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:44

Bon, je vois que ma réplique déchaine les foules...

Du coup, je vous propose une autre réplique avant de partir en week-end, si toujours rien trouvé demain soir tard, je vous en donnerai une autre.

"Laisse le venir à toi"

Voilà, ça devrait peut-être vous aider un peu plus.

Bon week-end à vous et Joyeuses Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:58

Le Parrain ! ^o^

Non, c’est pas ça ?
C’est qu’il ne faut pas le laisser venir à soit, généralement.

Laisser venir quoi ? En rapport avec la dernière réplique je dirais :
Dieu ? …mais c’est un coup à se faire engrosser en douce ça.
Le rice krispie ? …ça courre comment ces trucs là ? O.o
L’église ? …heu, gravats, aïe.

Nan je vois pas. T__T
Revenir en haut Aller en bas
June
Barbare
June


Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:52

Si toi tu vois pas... On est mal barré pour le deviner celui la ^^
Franchement j'ai jamais aucune idée, vous voulez pas essayer un disney de temps en temps? xD (a moins que la citation vienne d'un disney dans ce cas je ne suis qu'un gros fail XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:47

Purement intuitivement et pour participer un peu: Hatchi.

Je sais, ça ressemble à un éternuement. Mais c'est le nom du clébard. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:15

Alors, ce n'est ni le parrain, ni Hatchi.

Je sais, j'avais dit que je le ferai hier soir mais, rentrée tard et KO, je l'ai donc pas fait. Bref, je vais en plus d'une nouvelle réplique, vous donner quelques indices.

Il s'agit d'un film tiré d'un livre.
Ça raconte l'histoire d'une fille.
La nouvelle éplique est : "C'est la magie de risquer le tout pour le tout, pour un rêve qu'on est le seul à faire."
Revenir en haut Aller en bas
June
Barbare
June


Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:30

Alors je connais pas le livre ni le film mais je dirai au pif le journal de bridget Jones xD
(parce que je crois que c'est le seul film tiré d'un livre qui raconte l'histoire d'une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:56

Mmmh... Le Magicien d'Oz ?
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:07

Les douze royaumes?
Le muffin décapité? Mathilda?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:42

Les onze commandements ? (juste avant les douze royaumes)
Ninja invasion ?
Survive Style 5+ ? (ça c'est du film)

En plus trollesque je propose :

Turkish Star Wars. (Avec les sous-titres, j'ai ma chance)
Et bien sûr PumaMan.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:11

Et je vous dis non pour toutes les propositions précédentes.

Peut-être que celle-ci sera plus parlante :

""C'est d'accord... Je vais déconnecter ton respirateur et tu t'endormiras... Ensuite, je te ferai une injection...tu resteras endormie.
Mocuishle veut dire ma chérie, mon amour..."

Il lui fit qu'une seule injection, elle contenait plus d’adrénaline qu'il n'en fallait pour accomplir le travail. Il ne voulait plus jamais avoir à accomplir un tel geste.
Ensuite il est sorti, je crois qu'il ne ressentait plus aucunes émotions.Je suis retournée au gymnaste et je l'ai attendu croyant qu'il se montrerait tôt ou tard. C'est là qu'un revenant c'est pointé
.
"
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:11

Han! Du coup je dirais un millions de dollars baby. J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:35

Tout à fait, il s'agit bien de Million Dollar Baby. Un très beau film tout aussi triste à la fin. Si vous l'avez jamais vu, je le recommande.

Du coup, à toi de donner la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:00

Haha ^^ J'ai eut bon.

"J't'en supplie Charlie! Pour l'amour de dieu Charlie! J'ai une petite fille de quatre ans. Sa mère a foutue le camp Charlie! La petite elle a plus que moi! Qu'est ce qu'elle va devenir ma gosse Charlie?
-T'a une fille toi? elle est où?
-Elle dort chez ma mère, je doit la récupéré demain matin. St'euplait Charlie! St'euplait j'veux la revoir. Regarde! Regarde, c'est à elle... ... Oh non... non... non...
-Ta fille joue avec ça? C'est dangereux pour une môme."

Et sinon un autre petit passage:

"Martin m'avait dit que t'était fatigué. M'enfin moi en tout cas je te trouve superbe! Même avec vingt deux balles dans le buffet t'est plus en forme que moi."

Ce qui devrais, je l'espère, pas trop difficile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:31

L’Immortel

Il parait qu’il est nul.
D’un autre côté c’est ce qu’on dit de 99,4% des films récents…
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:41

En effet, c'est lui. Ils ne l'ont pas aimé pour Kad merad qui joue un rôle de méchant mafioso. Du coup comme ça lui ressemble pas, le stupide spectateur n'aime pas ^^ Moi j'ai adoré. Ce qui est sûr c'est qu'il y a des commentaires très mauvais et d'autres très bon. la demi mesure est rare... (Et puis le type, 22 balles dans le buffet, c'est quand même très fort.)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:10

Bon allez, une courte mais efficace :

« Une montre timex à affichage numérique, cassée.
Un préservatif non utilisé.
… … … Un autre utilisé… »
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:44

Allons allons ^^ je ne sais pas si j'ai le droit de le dire tout de suite. C'est tellement facile pour moi après tout. Je laisse réfléchir, sinon c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:57

Alors, après avoir eu en tête pendant un certain ce bout de scène où on rend ses affaires à un détenu sortant de prison, je crois avoir finalement réussi à en voir un peu plus. Serait-ce donc The Blues Brothers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:03

Courte mais efficace en effet, puisque c’est bien les Blues Brothers. Film que j’ai bien du voir une trentaine de fois et que je me suis repassé récemment avec grand plaisir. Pour tout les cinéphiles désespérés par les productions récentes c’est un excellent antidépresseur  ^-^

J’imagine que c’était aussi la réponse du veau gentils minotaure dent

Bon, à toi petite boulette de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excusez moi si je vous demande pardon mais...
» Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais bon. :D
» [Loup Garou] Mais pourquoi de l'argent?
» Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?
» [Loup-garou] En route pour un rendez-vous [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood-
Sauter vers: