AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël
Retardataire acharné
Nathanaël


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2011

Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour ! Empty
MessageSujet: Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour !   Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

Salut à vous, gens actifs du forum !

J'avais plus au moins annoncé officieusement ma disparition pendant les vacances d'été à certains membres du fofo, donc je m'en viens annoncer officiellement mon retour en activité prochainement sous peu !
J'ai l'impression que certains ont pas mal gratté pendant ces 2 mois, j'espère ne pas mettre trop de temps à me remettre à jour 'grâce' à eux... Va y avoir de la lecture !
... Et du retard pour clore certains RPs, pardon encore aux personnes concernés. (En même temps, partant voyager à l'étranger, même en emportant mes dossiers RPs, je sais même pas si j'aurai eu le temps de les toucher...)

Au passage, j'ai aperçu quelques nouveaux fraîchement débarqués? Bienvenue à eux d'la part du retardataire attitré !

Edit : ... Qui est le saligaud qui m'a volé mon titre o;o ? Je demande réparation !
(Pauvre MeuJeu, lui qui spécifiait que ce record n'était PAS à battre...)
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour !   Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

Et bien je te souhaite un bon retour sur Maynlie, petit escargot de mousse ! Outre les RP, j'espère qu'on pourra compter sur toi pour la prochaine DLVV, du coup. ^^

Et c'est pas pour cafter, mais je sais que Albrecht, Liyana et Delibeth ont eu ton titre tour à tour. C'est un record très disputé, fût-il à ne pas battre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'une bonne bière vaut mieux que de l'eau de mer.
» Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais bon. :D
» Retour des Carpates
» Retour au pays (le jeudi)
» [loup garoup] Le retour de la guerrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood-
Sauter vers: