AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag

Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

La corne de fer est une échoppe particulière. Peut être passerez vous par hasard jusqu'à ce coin de carrefour de la ville. La cause pourrait être autre, comme ce martellement métallique émanant du quartier, ou encore la rumeur d'un artisan humanoïde.

Quoi qu'il en soit, vous voilà à La Corne de Fer. Que vous le vouliez ou non, c'est un fait, vous êtes devant cet établissement. Une corne en bronze fiché au bout d'une pique désigne instinctivement le nom de l'endroit.
L'échoppe est sur le sinistre d'une maison incendié. Les pierres noircis, la cheminé écroulé et une poignée de murets sont les seuls vestiges de l'habitation. Depuis, l'artisan de La Corne de Fer a très bien sut tirer partis de l'endroit. Les produits qu'il propose sont entreposé sur des monticules de gravats entasser en ligne pour crée des allées entre les rayons. Le long d'un mur, un abri de bois entrepose les stocks. Les produits entreposées sont très divers. De la casserole à l'arme blanche, en passant par les outils, les grilles et les objets quotidiens. Quelques armes à feu s'invitent dans la partie et un canon est posé sur la seule table de l'échoppe.
Apparemment, chaque article présenté n'est qu'un exemple type pour pouvoir attesté de la qualité du travail et passer commande.
Au bout du magasin au fond d'une cave dorénavant à découvert se trouve la forge dont la conduite écroulé vomit des nuages de fumés en permanence et où l'artisan passe le plus clair de son temps.
L'artisan, parlons en. Massif et musculeux comme tout les minotaure, sa longue fourrure est attaché par des bandeaux pour ne pas « finir carbonisé comme une grosse saucisse géante. » Comme habit un pantalon et le fameux tablier de cuir suffit pour survivre à l'enfer des fourneaux. Au milieu des différents instruments de ferronnerie, des réserves de minerais et des travaux en cours se balance langoureusement un hamac.

Nota Buene:

Avec les méthodes ancestrales de son peuple et le savoir des alliages minotaures, la qualité de son travail lui a très vite fait une réputation parmi les particuliers. De plus les prix amortis par son manque de compréhension au domaine financier fait de chaque article une affaire.

_________________
membre du M.E.U.H.
Mouvement Exécrable Utilisant des Humains.

Forgeron: Apprenti (4) - outils et fignolage (2) - matériaux et approvisionnement (2)
Tir: base offensive (1) (canon)
Minotaure:
Haltérophilie (2) / Résistance (2) / Pilier (1) /Intègre (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Quartier Marchand :: Commerçants :: La Corne de Fer-
Sauter vers: