AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Description des lieux   Ven 22 Juil - 1:50

Cet établissement est l'un des débits de boissons les plus en vue de Clavinia. Bien tenu, dans le sens où il est relativement propre et que les meubles sont entiers. Et pour cause, si c'est une des quelques tavernes où aucune restriction à l’entrée concernant les espèces humanoïdes n'est exercée, c'est aussi une des seules où mêmes les ennemis naturels évitent de se chercher des noises. Il serait possible que cela soit lié à la réputation du tenancier qui, selon la légende, aurait vaincu un centaure mauvais payeur en combat singulier, désarmé, les yeux bandés, du coton dans les oreilles, en le repérant simplement à l'odeur et en le terrassant avec un pouce.
En tout cas, c'est ce que dit la légende…

C'est donc un endroit relativement calme ou il fait bon se détendre en sirotant l'un des meilleurs cocktails de la ville. Mais ce n'est généralement pas pour cette qualité de service que l'on s'y rend.
La pièce principale donne sur quelques alcôves où s'isoler en petit comité. C'est là que ce déroulent certaines ventes d'informations et négociations auxquelles il arrive que des émissaires du Gouvernement prennent part. Le lieu est reconnu pour abriter nombre de tractations et de complots.

Le tavernier, Matthew ou Matt, se reconnaît aisément à sa tignasse auburn en bataille, à la longue cicatrice lui mangeant la paupière et la joue gauches, et à l'éternel sourire vissé à ses lèvres. Dans la force de l'âge, son visage taillé à la serpe et ses iris dorés lui donnent un certain charme. Charme dont il use et abuse dans des jeux égrillards auprès de toute femelle qui entre dans son bouge. Il est beaucoup plus commerçant avec ses camarades mâles, cela va de soi.
Il est connu pour être peut-être la personne la mieux informée de Clavinia après les troupes d'Ic-Laq le Sombre, et ça, ce n'est pas une légende.

La taverne de la Liberté Apocalyptique est donc l'endroit par excellence où rechercher des informations.
Ses seuls défauts sont le manque de distraction (et donc l'absence de fille de joie) et la qualité plutôt médiocre de la bière (on vous rétorquera que ce n'est pas la spécialité de la maison). Il est bien possible que ces deux derniers points expliquent pourquoi, en dehors des capitaines, peu de membres d'équipages désirent s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Quartier Marchand :: Tavernes :: Liberté apocalyptique-
Sauter vers: