AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Lîgme Arkeline, Forum RPG :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invitée




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Empty
MessageSujet: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :)   La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:58

Bonjour ou Bonsoir :)

Je viens chez vous demandez une demande de partenariat. Le forum étant très jeune, et à peine démarrer [ Pour tout avouer, vous êtes mon premier Partenariat ], ne soyez pas trop indulgent s'il vous plait xD

Contexte:

Le thème va être fait, mais j'ai quand même une bannière, si vous la désirez maintenant ou si vous attendez que cette dernière soit finit avec le thème :)

Voilà, en espérant votre acceptation <3


Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Empty
MessageSujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :)   La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:20

Bonjour "Invitée"
Il n'y a aucun lien vers le forum dans votre post.

*repart*

(Ne s'engage à rien vis à vis du staff de Maynlie, ne donne qu'une précision utile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Empty
MessageSujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :)   La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:51

Merci Dorian ^^
En effet difficile de juger de ton forum sans le lien vers celui ci.
Autre précision : cette partie est ouverte aux postes pour les non inscrit, il était donc inutile de t'inscrire sous le nom "d'invité"

Pour ce qui est de la description de ton forum, et bien je dirai qu'il est très... brouillon. A vrai dire je n'ai pas compris grand chose même en lisant plusieurs fois.
J'imagine qu'en demandant un partenariat tu cherches plus de l'aide pour monter ton forum qu'autre chose? Sinon tu ne demanderais pas une telle franchise.
Si c'est le cas, envoie moi ton adresse msn (ou autre si tu n'as pas msn) et on essaiera de regarder tout cela ensemble.

Ha autre chose, j'aimerai quand même que tu ailles faire un tour dans le règlement des demandes de partenariat (parce qu'il sert pas a rien bon sang T-T) et que tu répondes aux questions auxquelles on demande de répondre.

En espérant ré-avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Empty
MessageSujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :)   La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:39

  • Bonjour,

    Vous pouvez fermer le sujet que j'ai ouvert en temps que Partenaire.
    Oui, je dois avouer que je cherche plus de l'aide pour commencer qu'autre chose.
    Merci de votre avis pour le moins franche sur le contexte, je vais essayer d'en faire un nouveau :D
    Si ce n'est pas trop demandé, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas pour que je puisse l'améliorer ? :)

    Pour ce qui est de l'adresse MSN, j'ai une adresse E-MAIL qui ne sert qu'au forum, voici cette dernière : Comme je ne peux pas poster de liens externes avant 7 jours, mon adresse E-MAIL est " laligmearkeline " avec gmail.com après :)

    Si je me suis inscrite pour répondre, c'est que, en tant qu'invitée, je ne trouvais pas le bouton pour faire un nouveau sujet TT.TT
    Je voulais d'autres part m'excuser pour le fait que je n'ai pas lu le règlement >.<

    Merci énormemment pour votre entre aide :DDDD :')

    P.S Je devais envoyer ça par MP mais il y a marqué que les nouveaux membres ne peuvent pas avant 7 jours TT.TT.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Empty
MessageSujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :)   La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:04

Arf, en effet il y a eut une mise à jour de forum actif qui a changé ces paramètres.
Tu fais bien de me le faire remarqué, maintenant j'ai pus ré-paramètrer ces soucis.

Pour ce qui est de ta description, disons que tu as tendances a t'éparpiller.
tu commences a nous dire que le humain n'existait pas en ce temps... puis juste après tu nous parles d'humain.
Bon passons, l'humain vient d'être créé... et paf tu nous cites 4 noms qui sont important parce qu'il s'agit de mage... Hein quoi il y a de la magie dans ce monde? Ha bah de l'humain au mage on avance vite.
Nan mais en fait c'est normal, les mages développent leur pouvoir vers 6 ans... ca fait déja assez jeune.
Puis de nouveau tu nous parles des quatres mages qui en fait étaient précoses... A ce moment la on ne sait toujours pas quel genre de magie ils utilisent.
D'ailleurs on ne sait pas grand chose concernant la magie, est ce que tout le monde possède des pouvoirs? dans ce cas le fait qu'ils aient quelques années d'avance ne doit pas etre si exeptionnel.

Tu nous parles aussi de clan, comme quoi chaque mage a un clan... ca veut dire qu'avant tous les mages étaient ensemble? et pourquoi ils font des clans séparés s'ils sont si inséparable?
Ha tiens, voila maintenant que deux d'entre eux sont des femmes... ca passe après le reste?

Enfin je ne vais pas non plus aller plus loin. Essaie simplement de te mettre dans la place d'un lecteur qui ne connait pas ton univers, tu parles de tout en même temps et tu nous donnes les informations de manières décousues et sans fil conducteur.
On a la sensation que tu nous racontes l'histoire comme un enfant trop enthousiasme qui ne sait pas mettre de l'ordre dans ses idées.
Je ne dis pas que l'histoire en soit est mauvaise, je dis juste qu'il faut que tu expliques une chose a la fois et dans un ordre logique.

Normalement tu devrais pouvoir m'envoyer des mails, mais je préfèrerai que tu utilises msn pour me contacter.
Commence par retravailler ton texte et te faire une idée plus précise de ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Empty
MessageSujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :)   La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:17

  • Merci beaucoup pour toutes ses idées, et je comprends mieux de quoi tu parles.
    N'ayant plus d'adresse MSN, je vais m'en refaire une de ce pas.
    Je t'enverrais mon nouveau texte à ce moment là par MSN :)

    EDIT : Je pourrais par contre avoir ton adresse ? >.<


EDIT 2 : Ca donne ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Empty
MessageSujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :)   La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lîgme Arkeline, Forum RPG :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» les terres de Solanna forum RPG
» I used to post on this forum... Then I took an arrow in the knee.
» Partenariat avec Wild Dragon, Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Partenaires :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: