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| | La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) | |
| | Auteur | Message |
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Invitée
Messages : 3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Sam 27 Aoû - 22:58 | |
| Bonjour ou Bonsoir :) Je viens chez vous demandez une demande de partenariat. Le forum étant très jeune, et à peine démarrer [ Pour tout avouer, vous êtes mon premier Partenariat ], ne soyez pas trop indulgent s'il vous plait xD - Contexte:
Contexte de la " Lïgme Arkeline " :) - Hum...Hein ? QUOI ?! NOOOOOOON ! Vous ne savez vraiment pas ce qu'est LA " Lïgme Arkeline " ?! Il vous faut donc une explication illico !
- La " Lïgme Arkeline, c'est d'abord un monde vierge peuplé d'animaux fantastique, tous plus étranges les uns que les autres. Le mot humain n'existait pas encore en ce temps. Mais il faut bien un commencement à toute vie ...
- Sur plusieurs millions d'année, la nature a crée un être étrange, comportant deux bras, deux jambes et un visage. Rien d'extraordinaire. Au fur et à mesure des années, cette chose nommée " Humains " se redressa, prenant des centimètres à chaque nouvelle génération, développant une mental particulier pour chaque individu. C'est les bases qu'il faut savoir pour comprendre la suite.
- Pour nous, les noms Khÿss, Reïth, Enëldrin et Shakra sont les noms de quatre clans bien distinct. Mais ce ne sont pas vraiment des noms que l'on a donné comme ça, non. Chaque clan à son histoire qui lui est propre, je dirais même plus, chaque clan à une histoire qui lui est propre est c'est la même histoire, le même conte, la même légende ! Autrefois, Khÿss, Reïth, Enëldrin et Shakra étaient quatre amis que ne pouvaient pas séparer, si ce n'était autre que par la force. Ici, à Lumpâ El Torïum, tout le monde les connaissait. Pourquoi ? Car ces quatre derniers étaient de véritable génie en magie. D'habituel, on ne découvre la magie que vers nos six ans, vous et moi en sommes témoin. Ces quatre là l'on découvert à leur 24 mois, c'était à dire à leur 2 ans. Un véritable prodige ! A l'âge de sept ans, ils dépassèrent leur Mentor. Ils devinrent Mages à l'âge de 14 ans. Je tiens tout de même à préciser que deux d'entre eux sont des femmes, Khÿss et Shakra. Il faut savoir qu'en ce temps résolu, il n'y avait qu'un seul et même royaume qui portait le nom du monde sur lequel nous vivons, par conséquent Lumpâ El Torïum, signifiant mot pour mot : " Magie est règne ". Avec un peu de jugeotte, on peut en déduire sa vrai signification : " Magie est reine. ". Ils devinrent donc Mages pour l'Empereur, le chef Suprême dont le nom est trop lointain pour que l'on s'en souvienne.
- Un jour, un œuf de dragon arriva devant la porte de l'Empereur qui le confia à des experts pour que ces derniers puisse l'examiner. Ils en déduirent que c'était un œuf vieux de plusieurs milliers d'année et qu'il n'avait sûrement aucune chance qu'il éclose. L'Empereur prit donc la décision de le faire polir pour qu'il devienne un joyaux digne de ce nom. Il confia ce travaille prestigieux à nos quatre Mages qui devaient à présent avoir autour des 21 ans. L'un le poli, un autre le taillis, puis un second le forgea et le dernier lui procura une serre incassable et deux clés magique qui permettraient de l'ouvrir. Avant de l'enfermé pour l'éternité - car tel était la volonté de leur Sir -, ils jetèrent à eux tous, quatre jais de magie regroupant les quatre éléments. Cette union forma une seule et même boule de pouvoir capable de répondre à deux souhaits de celui qui aurait la Dolcoué Arkeline [ Signifiant la pierre central ] entre les mains. Et ils l'enfermèrent pour l'éternité, confiant les clés à leur Seigneur.
- Quelques années plus tard, une violent guerre fit rage, de nombreux citoyens se battant contre la réforme du Seigneur ou d'une raison semblable à celle-ci. Après de nombreuses années de guerres, le Chaos régnait désormais sur les terres de Lumpâ El Torïum et tout le monde voulait s'emparer des pouvoirs de la pierre fantastique pour assouvrir sa faim et sa soif. Khÿss, Reïth, Enëldrin et Shakra en faisait partie. Ainsi, ils coururent dans la chambre du roi maintenant décédé, fouillèrent de fond en comble et trouvèrent enfin les deux clés quand soudain ils réalisèrent un point primordial. Trois vœux, non quatre. Il y en aurait donc un qui ne pourrait mendier ses désirs... Ou pourquoi pas trois qui ne pourraient mendier leurs désirs ? Cette idée de garder la pierre pour sa propre personne foudroya les quatre Mages au même instinct. Chacun se battaient pour avoir une clé, non moralement, mais physiquement. Pouvoirs et magie allumaient la salle dans laquelle ils se trouvaient, au point qu'on se voyait presque rien. Khÿss dirigeait la terre, Reïth l'eau, Enëldrin le vent et Shakra le feu. L'un mourra, puis l'autre, et encore un, jusqu'au dernier qui mourut d'épuisement. [ Et oui, le troisième code est ici :p Et c'est : " C'est tout <3 " ]En apprenant cette bataille, les citoyens commencèrent à former quatre clans, et ils se mirent étonnement par pouvoirs d'éléments. L'eau avec l'eau, le feu avec le feu, la nature avec la nature et le vent avec le vent. Quand on alla voir si les clés étaient toujours dans la chambre du roi, on ne trouva rien ...
Maintenant, à vous de choisir avec qui vous désirez être, à côté de qui voulez-vous vous battre. Quel clan choisiras-tu ? [/font]
Le thème va être fait, mais j'ai quand même une bannière, si vous la désirez maintenant ou si vous attendez que cette dernière soit finit avec le thème :) Voilà, en espérant votre acceptation <3 | |
| | | Dorian Au doigt et à l'œil
Messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Dim 28 Aoû - 19:20 | |
| Bonjour "Invitée" Il n'y a aucun lien vers le forum dans votre post.
*repart*
(Ne s'engage à rien vis à vis du staff de Maynlie, ne donne qu'une précision utile lol) | |
| | | Admin Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Dim 28 Aoû - 19:51 | |
| Merci Dorian ^^ En effet difficile de juger de ton forum sans le lien vers celui ci. Autre précision : cette partie est ouverte aux postes pour les non inscrit, il était donc inutile de t'inscrire sous le nom "d'invité"
Pour ce qui est de la description de ton forum, et bien je dirai qu'il est très... brouillon. A vrai dire je n'ai pas compris grand chose même en lisant plusieurs fois. J'imagine qu'en demandant un partenariat tu cherches plus de l'aide pour monter ton forum qu'autre chose? Sinon tu ne demanderais pas une telle franchise. Si c'est le cas, envoie moi ton adresse msn (ou autre si tu n'as pas msn) et on essaiera de regarder tout cela ensemble.
Ha autre chose, j'aimerai quand même que tu ailles faire un tour dans le règlement des demandes de partenariat (parce qu'il sert pas a rien bon sang T-T) et que tu répondes aux questions auxquelles on demande de répondre.
En espérant ré-avoir de tes nouvelles. | |
| | | Invitée
Messages : 3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Dim 28 Aoû - 20:39 | |
| - Bonjour,
Vous pouvez fermer le sujet que j'ai ouvert en temps que Partenaire. Oui, je dois avouer que je cherche plus de l'aide pour commencer qu'autre chose. Merci de votre avis pour le moins franche sur le contexte, je vais essayer d'en faire un nouveau :D Si ce n'est pas trop demandé, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas pour que je puisse l'améliorer ? :)
Pour ce qui est de l'adresse MSN, j'ai une adresse E-MAIL qui ne sert qu'au forum, voici cette dernière : Comme je ne peux pas poster de liens externes avant 7 jours, mon adresse E-MAIL est " laligmearkeline " avec gmail.com après :)
Si je me suis inscrite pour répondre, c'est que, en tant qu'invitée, je ne trouvais pas le bouton pour faire un nouveau sujet TT.TT Je voulais d'autres part m'excuser pour le fait que je n'ai pas lu le règlement >.<
Merci énormemment pour votre entre aide :DDDD :')
P.S Je devais envoyer ça par MP mais il y a marqué que les nouveaux membres ne peuvent pas avant 7 jours TT.TT.
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| | | Admin Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Dim 28 Aoû - 21:04 | |
| Arf, en effet il y a eut une mise à jour de forum actif qui a changé ces paramètres. Tu fais bien de me le faire remarqué, maintenant j'ai pus ré-paramètrer ces soucis.
Pour ce qui est de ta description, disons que tu as tendances a t'éparpiller. tu commences a nous dire que le humain n'existait pas en ce temps... puis juste après tu nous parles d'humain. Bon passons, l'humain vient d'être créé... et paf tu nous cites 4 noms qui sont important parce qu'il s'agit de mage... Hein quoi il y a de la magie dans ce monde? Ha bah de l'humain au mage on avance vite. Nan mais en fait c'est normal, les mages développent leur pouvoir vers 6 ans... ca fait déja assez jeune. Puis de nouveau tu nous parles des quatres mages qui en fait étaient précoses... A ce moment la on ne sait toujours pas quel genre de magie ils utilisent. D'ailleurs on ne sait pas grand chose concernant la magie, est ce que tout le monde possède des pouvoirs? dans ce cas le fait qu'ils aient quelques années d'avance ne doit pas etre si exeptionnel.
Tu nous parles aussi de clan, comme quoi chaque mage a un clan... ca veut dire qu'avant tous les mages étaient ensemble? et pourquoi ils font des clans séparés s'ils sont si inséparable? Ha tiens, voila maintenant que deux d'entre eux sont des femmes... ca passe après le reste?
Enfin je ne vais pas non plus aller plus loin. Essaie simplement de te mettre dans la place d'un lecteur qui ne connait pas ton univers, tu parles de tout en même temps et tu nous donnes les informations de manières décousues et sans fil conducteur. On a la sensation que tu nous racontes l'histoire comme un enfant trop enthousiasme qui ne sait pas mettre de l'ordre dans ses idées. Je ne dis pas que l'histoire en soit est mauvaise, je dis juste qu'il faut que tu expliques une chose a la fois et dans un ordre logique.
Normalement tu devrais pouvoir m'envoyer des mails, mais je préfèrerai que tu utilises msn pour me contacter. Commence par retravailler ton texte et te faire une idée plus précise de ton univers. | |
| | | Invitée
Messages : 3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) Dim 28 Aoû - 21:17 | |
| - Merci beaucoup pour toutes ses idées, et je comprends mieux de quoi tu parles.
N'ayant plus d'adresse MSN, je vais m'en refaire une de ce pas. Je t'enverrais mon nouveau texte à ce moment là par MSN :)
EDIT : Je pourrais par contre avoir ton adresse ? >.<
EDIT 2 : Ca donne ça : - Spoiler:
Nous vivons sur un monde différent. Ce monde s’appelle le monde de Lumpa El Torïum, qui signifie dans la langue qui est parlé sur ce continent : « Magie est Reine ». Pourquoi ? Car ici, tous les habitants ont la capacité très spéciale de contrôler les éléments qui nous entoure, je nomme le feu, la nature, l’eau et le vent. Sur ce monde, tous les citoyens étaient mélangés … À cette époque.
A l’année 1567 de l’ère de ce monde, quatre bébés naquirent. Deux garçons, et deux filles. Khÿss, qui contrôlait la nature et Shakra qui contrôlait le feu était deux jeunes demoiselles inséparables. Reïth maîtrisait l’eau à son désire, et Enëldrin le vent. Pourquoi se souvenirs de ces prénoms alors que l’époque où ces bébés sont nées est passée depuis au moins quelques siècles ? Cela va vous être expliqué.
Khÿss, Shakra, Reïth et Enëldrin étaient de vrai prodige. Alors que l’on ne découvre la magie que vers nos 10 ans environs, ils l’a découvrirent à 24 mois, soit à 2 ans. Un véritable prodige ! A l’âge de leurs 7 ans, ils dépassèrent leur Mentor et devinrent Mages à l’âge de leurs 14 ans.
A cet époque, l’Empereur de Lumpa El Torïum se nommait Halarfd T’eh Famïr et était marié à une jolie jeune femme du nom de Cïnthya F’el Marh. Un jour l’Empereur ouvrit sa porte, il tomba nez à nez avec un œuf. Très curieux, il le donna à des experts spécialisés qui en arrivèrent à la conclusion que cela devait sûrement être un œuf de dragon qui ne n’éclorait sans doute jamais. L’Empereur décida de le façonner pour qu’il devienne un Joyaux digne de ce nom, et appela Khÿss, Shakra, Reïth et Enëldrin qui le polirent, le taillèrent, et, rassemblant leur pouvoir dans un jet de magie concentrant l’eau, la nature, le feu et le vent et en remplir l’œuf qui est fut dorénavant teint de rouge, bleu, vert et blanc. Tous ces jais de magie firent de cette pierre un Joyaux magique avec un pouvoir très spécial, celui de création. En effet, celui qui l’a possède peut déclarer deux vœux qu’aucun humain ne peut réaliser.
En l’an 1589, alors que nos jeunes héros devaient maintenant avoir 32 ans, une puissante bataille vrombit au cœur de l’Empire. De nombreux humains, alors qui se servaient de leur pouvoir à usage bénéfique, se virent se détourner de leur bonne intention et commencèrent à blesser les autres sous n’importe quel prétexte. Khÿss, Shakra, Enëldrin et Reïth, alerté par cette guerre intérieure décidèrent d’utiliser le Joyaux d’Halarfd T’eh Famïr pour faire regagner la paix. L’accord de l’Empereur étant donné, ils allèrent dans la salle où reposait le Joyaux. Enfermé dans une serre qui ne peut s’ouvrir qu’à l’aide de deux clés, la Chronos et l’Eole conservait par l’Empereur, le Joyaux avait un côté vraiment attrayant. Poussé par le désir de cette pierre, Shakra prit les deux clés et commença à ouvrir la serrure. Enëldrin suivit son mouvement de folie et s’empara de la deuxième clé. D’un seul regard, ils se mirent d’accord. L’un prendrait un vœu, et l’autre le deuxième. Khÿss, qui trouvait cette réaction impardonnable, tenta de prendre la clé à Enëldrin, tandis que Reïth s’occupait de Shakra. Des mains, la bataille se noya ensuite dans des jais de magie, sans plus se préoccuper des deux clés.
Quand les citoyens, alertée par tant de bruit se ruèrent dans la salle, ils ne trouvèrent que quatre corps morts, un joyaux, et pas de clés.
Ce fut une décision de l’Empereur. Quatre clans furent crée, qui portent tous l’un de chaque nom de nos quatre Mages décédés. Pourquoi ? Pour éviter les conflits, l’Empereur plaça ses habitants dans quatre clans qui portent les prénoms de nos quatre Mages décédés, en plaçant les plaçant soigneusement par caractère bien distinct, ainsi le Clan des Shakra habitait les personnes d’un genre sanguinaire et colérique, les Khÿss comportent ceux au tempérament d’Aventure, les Reïth sont ceux avec un caractère calme et posé, et les Enëldrin sont ceux qui n’ont plus être placé autre part, et regroupe tout ceux qui ne rentre pas dans les critères dans trois autres clans.
Aujourd’hui, nous sommes en l’an 1723. Nous ne sommes pas en guerre pour le moment, mais Lumpâ El Torium est sous tension. Combien de temps tiendrons-nous ainsi ? Le Joyaux fut placé sur une Terre n’appartenant à aucune Territoire et qui se nomme la Lïgme Arkeline …
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| Sujet: Re: La Lîgme Arkeline, Forum RPG :) | |
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