AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gribouillages et Barbouillages de Slayn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:39

Bon, ben puisque un topic à été lancé et que j'en avais déjà posté quelques uns, je me permet de commencer^^

La plupart sont des persos de mes différents rp, d'autres sont pour quelques projets de bande dessinée

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Cowboy10 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Dessin10 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Slayn_11

Pour les dessins de Slayn, je suis en train de préparer des colo. Ceux qui se débrouillent mieux que moi, sont bien sûr les bienvenus^^
Gribouillages et Barbouillages de Slayn Slaynt10 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Slayn_10 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Photo010

SHAZAAAM!!! (c'est pas hyper propre mais je sais pas encore faire mieux T_T)
Gribouillages et Barbouillages de Slayn Slayn_13

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Slayn_14

Petit dessin perso + colo d'Hébus pour les amateurs de Lanfeust^^
Gribouillages et Barbouillages de Slayn Shokro10




Gribouillages et Barbouillages de Slayn Shajir10 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Shoa10



Dernière édition par Slayn valentine le Dim 3 Juil - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:59

je ne connaissais pas tes deux premiers dessins, j'aime beaucoup le premier

sinon que dire, ma fois..... pas grand chose à part que j'aime bien ! les proportions, le style.... quoique je préfère ton style plus brouillon comme le premier que la propreté du troisième. Cela dit je conçois que pour l'encrer c'est plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:35

Ah oui super la colo de Slayn ! Avec ce fond ça rend vraiment bien ^^
Quelques petits trucs à améliorer mais je suis pas sure d'y arriver moi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:43

Sinon il y a toujours moyen de tricher. Avec l'effet "Cutout", c'est assez classe finalement^^

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Slayn_14

Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:11

Tu dessines avec modèle? Certains de tes traits sont épatant, je tenterai peut être une colo si j'ai le temps ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:58

J'ai appris à dessiner sur modèle avec un autre pote, mais a présent je peux créer mes propres perso sans problèmes, ou reprendre des persos déjà existant de tête^^

Merci pour le compliment en tout cas, ça fait toujours plaisir car je ne me considère pas encore comme un dessinateur accompli^^' Et merci également pour la proposition de colo car pour ça je suis vraiment un débutant.

Mon pote en question, lui, peut faire deux fois mieux, deux fois plus rapidement T_T Ah si! je le bat sur un truc par contre, il fait trop de personnage statiques et ne sais pas mettre en scène ses dessins pour les rendre vivants^^

Et en parlant de ça, voici deux autres dessins que j'avais pas mis dans la galerie. La version enfant et adulte d'un autre de mes perso, qui pouvait jongler entre ces deux âges^^ Pour l'info il se nomme Shojiro

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Shajir10 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Shoa10

Ça en a pas l'air comme ça, mais c'est ultra relou de dessiner des chaines...

Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:20

Sinon, pour revenir sur les projets BD, J'en ai un autre dont les héros ne sont autre que mon dessinateur et moi même représenté sous forme d'animaux. Ce qui ne m'empêche pas de toucher de temps en en temps au crayon pour mettre en scène ces personnages que j'affectionne.

Voici donc trois dessins de mon cru, que j'avais justement envoyé récemment à mon dessinateur^^ (pour l'info, le personnage qui me représente est le gorille et lui c'est le toutou XD)

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Photo010 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Photo011

Et pour le dernier, j'en suis content car il s'agit tout simplement de mon tout premier dessin encré à la main^^ je trouve que ça change tout et devrais me permettre de mieux m'en sortir pour les colo.

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Greg_t10
Revenir en haut Aller en bas
Katy D'Amboise

Katy D'Amboise


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Douai-Paris

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:32

Tout d'abord un grand bravo à toi, C'est vraiment très beau ce que tu fais ! Je dessine aussi un peu, mais je n'ai pas d'aussi bon calculs des proportions que toi ! Embarassed

J'ai beaucoup aimé ton dernier, avec les chaînes ainsi que toutes tes BD.

Continue, on en veut d'autres ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:15

Ici aussi, ce post n'a que peu d'intérêt car je suis la première à qui tu montres tes dessins. Je te prête généralement mon coup d’œil ;)
Super boulot Slayn !!! Continue comme ça !! C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en dessinant qu'on progresse encore et encore !!

Bientôt, des dessins encrés aux feutres fins. Plus facile pour faire des colos par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:21

ahhhh j'ai hate de voir ca alors ! encré à l'or fin.... ah non, c'est pas ca lol

plus sérieusement, je suis sur que ca rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:37

tout d'abord, un grand merci à tous pour votre soutiens et vos encouragements qui me poussent à toujours progresser^^

Chose promise, chose due, voici mes tous premiers dessins encrés à la main^^

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Slayn_15 (j'ai un peu chier dans la colle avec le feutre gris... Mais dieu merci, Photoshop va me permettre de corriger tout ça.

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Djoe_e10 Je suis bien plus satisfait de celui là^^ Normal, c'est mon avatar BD qui est dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:11

ah bah tu vois moi je trouve ton premier bien plus propre que le second ^^ il est exquis !
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:49

J'ai utilisé un papier différent pour le deuxièmes ainsi qu'une configuration plus détaillée de mon scanner (ce qui n'était pas trop judicieux car finalement on voit les défauts du trait d'encre XD) Fin bref, je pense que la différence viens de là^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:42

et hop, une tiote colo :

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Slayn_10
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:51

J'aime beaucoup^^ Je ne le voyait qu'en rouge flashy, mais là il a un petit côté cowboy qui lui va plutôt bien^^

Et puisqu'on est à montrer nos colo, j'en ai fais une sur le deuxième dessin^^

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Djoe_e11

C'est une idée de couverture pour notre BD, et petit détail qui fais plaisir, mon dessinateur l'a adoré \o/!!! Un scénariste qui fait une bonne couv', c'est assez unique pour être signalé XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:16

Normal qu'il ait apprécié, elle est super cette couverture ^^
Le fond est vraiment fun et la colo bien réussie !

Vaya > Aimerais-tu ce genre de couleurs par hasard ? Evidemment réussie comme colo, même si comme Slayn j'attendais plutôt un rouge franc (l"habitude du perso)
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:27

oui je suis dans ma période sépia XD

slayn : tu as édité ton msg ? je n'avais pas vu la couv' (me demandais de quoi parlait dorian XD)
c'est clair sympa, l'esprit BD et espiègle est bien présent !
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:38

Nouvelle colo^^

J'avais déjà posté le dessin qui ne m'avait pas demandé beaucoup de temps. Mais alors la colo, malgré le fait qu'elle soit simple... C'est pas que c'était difficile... C'EST QUE C'ETAIT GRAVE, BALAISE, LONG, LABORIEUX, DIFFICILE LA RACE DE SA GRAND MERE DE LA MORT QUI TUE!!!!!

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Psy_et10
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:58

Ah bon, ce fut long et laborieux de colorer tous ces éléments et personnages ? je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça caché

En tout cas, le résultat est vraiment top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:19

Salut à tous chers groupies en délires! Nouvel encrage, nouvelle Colo, le tout dans la même journée^^
A vous de juger!!!

Avant.
Gribouillages et Barbouillages de Slayn Sans_t10

Après.
Gribouillages et Barbouillages de Slayn Slayn_17


Dernière édition par Slayn valentine le Mar 11 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:21

Tu vas de plus en plus vite pour encrer et colorer ensuite ;) Déjà bravo sur ça !!

Et puis whaaa !! J'adore big smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:20

quelques nouveaux

ZED mon tout premier perso^^
Gribouillages et Barbouillages de Slayn Psymon10

Version colo
Gribouillages et Barbouillages de Slayn Zed_go10

Un viking!!!
Gribouillages et Barbouillages de Slayn Viking10 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Viking11
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:00

j'ai un peu de mal avec la colo de ZED. Ca me fait trop bizarre le mélange dessiné dans une photo.

par contre, je suis fan du viking ! trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Katy D'Amboise

Katy D'Amboise


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Douai-Paris

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:39

Comme Vaya, j'ai une préférence pour le viking.
Je trouve que ZED fait un peu trop "élément rajouté" si tu vois ce que je veux dire. Enfin je ne critique pas car je ne suis même pas capable de faire ce que tu fais dent . Moi c'est le dessin et..uniquement ça. Après tout ce qui touche à l'ordinateur je suis un peu une quiche ^^

Cela dit, mon coup de cœur revient, comme je les dit plus haut à tes personnages de Bd , ils sont superbes !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:21

Normalement, pour que le dessin passe mieux avec le fond, je passe la photo (ou dessin plus réaliste que le mien XD) à l'outil "Cutout" qui simplifie à mort les traits et accentue les couleurs. Mais là je l'ai laissé tel quel car c'était un trip sur Arkham city que j'ai envoyé à un pote.

A l'origine je compte le mettre sur un fond cartoon, qui collerai mieux à ce que je fais, mais je n'arrive pas à trouver une image qui me plait pour le moment, affaire à suivre.

Sinon le viking, c'est un perso que j'ai créé pour une affiche qu'on m'a commandé. Mais je l'ai trouvé tellement fun que je crois que je vais le réutiliser.

D'ailleurs maintenant que l'affiche est terminé, je peux vous montrer ce que j'ai fait.

Les différents personnages (je ne met pas le viking que j'ai déjà montré)

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Cornis10 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Cornis13

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Sainte10 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Sainte11

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Vache10 Gribouillages et Barbouillages de Slayn Vache11

Le fond complet de l'affiche.

Gribouillages et Barbouillages de Slayn Affich10

Donc pour la petite histoire, il s'agit d'une affiche que l'école de musique de mon petit bled natal (plus communément appelé trou du cul du monde ou fin fond de la cambrousse)m'a commandé, pour le concert de la sainte Cécile (Pour ceux qui ne sont pas dans le milieu, disons qu'il s'agit du concert le plus important dans l'année pour une école de musique).
Comme j'aime beaucoup mes copains musiciens et ma cambrousse, j'ai décidé de faire un truc original et qui claque bien.
J'ai donc eu l'idée de reprendre la mise en scène d'un célèbre album des Beatles à la sauce "Bien d'cheu nous" en utilisant la rue principale de mon bled.

Bref, les 4 personnages représentent respectivement, Sainte Cécile, l'école de musique, la Normandie viking, et le bocage normands (pour ceux qui ne connaissent pas, des vaches vous ne trouverez que ça dans nos campagnes XD)

Du coups comme le délai qu'on m'a laissé était très court, je n'ai pas eu le temps de dessiner le décor de fond... j'ai donc pris des photos de la rue principale (Je vous raconte pas la galère pour trouver un moment sans voiture et surtout sans camions qui traversent en permanence cette rue.) et voila le résultat^^ Il ne m'a plus resté qu'à mettre le texte. (inutile de vous le montrer, même s'il claque, je doute que vous veniez un jour dans le calvados XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouillages et Barbouillages de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillages et Barbouillages de Slayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayn Valentine
» Les prédateurs [Slayn et Délibeth]
» Qu'on me donne une lame assez grosse, et je dérouillerais le monde ! [Slayn & Dudule]
» [Loup Garou ] Serpillère cherche couturière pour raccomodage... [Slayn & Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood :: La plage des artistes-
Sauter vers: