AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Warrior of the heavens

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Invité




Warrior of the heavens Empty
MessageSujet: Warrior of the heavens   Warrior of the heavens Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:47

Nom du forum: Warrior of the heavens

Adresse (URL) :
Code:
http://warrioroftheheavens.superforum.fr/

Bouton(s) : Warrior of the heavens 832499bouton
Code:
 http://img4.hostingpics.net/pics/832499bouton.png

Nombre de Membres : 3 membres

Nombre de Message : 54 messages

Date d‘ouverture : Dim 19 Juin 2011 - 16:48

Histoire/Contexte : Depuis peu, la guerre fait rage sur une petite planète lointaine. Tellement de dégats avait été causé, que des entités célestes furent obligés dit prendre part; nous parlons ici des anges et des démons. Une fois que la guerre fut fini, les anges se rendirent compte que la fameuse planète pouvait être belle, si elle n'était pas saccagé par les démons. Depuis ce temps, anges et habitants de la planète faisait équipe pour protéger leur planète, chacun à leur façon.

Votre rôle sur ce site : Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

Warrior of the heavens Empty
MessageSujet: Re: Warrior of the heavens   Warrior of the heavens Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:29

Après visionnage de votre forum, il semblerait que celui ci soit actuellement encore en cours de construction, ce qui est directement assez rédhibitoire pour un partenariat (impossible de savoir si vous irez au bout de votre forum, même si je vous le souhaite sincèrement.)

Il est difficile de juger des autres aspects tel que l'univers ou encore votre mode de fonctionnement tant que votre forum n'est pas lancé, ce pourquoi je vous invite à réitérer votre offre lorsque ce sera le cas.

Si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour monter votre forum, je reste disponible.
Pensez également à présenter votre demande de partenariat en répondant aux questions posées dans les règles de partenariats.

En vous remerciant et en vous souhaitant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior of the heavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Partenaires :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: