AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emmanuel Wynne dit Flight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuel Wynne

Emmanuel Wynne


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

Emmanuel Wynne dit Flight Empty
MessageSujet: Emmanuel Wynne dit Flight   Emmanuel Wynne dit Flight Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:20

Prénom
Emmanuel
Spoiler:
Nom (optionnel)
Wynne

Surnom(s) (optionnel)
Flight

Sexe
Masculin

Race
Loup-garou

Age
19 ans

Apparence physique
Ce garçon fût gâté par la nature. Il est facile de le repérer dans les rues, puisqu’il mesure un bon 1.95m. Venant vraisemblablement du nord, ses cheveux blonds ressemblent à des fils d’or ondulés qui lui arrive aux épaules. Sentant toujours les origines nordiques ses yeux sont d’un bleu profond, qui rappelle le bleu de l’océan. Elevé par un chasseur de prime il s’est forgé une bonne musculature pour son âge. Au cours de son adolescence il se sectionna deux doigts de la main droite, lui laissant le pouce, l’index et le majeur. Il a aussi de nombreuses cicatrices (18 au total) sur le torse et les bras, dont vous découvrirez la signification plus bas. Il porte un pantalon coupé au genou, très large de couleur marron clair, une chemise blanche trop large pour lui et un gilet noir en tissu ouvert car il n’y a plus bouton.

Caractère et défauts
A l’ opposé de la bête qui sommeil en lui, Flight est quelqu’un de posé et réfléchit, adepte d’une forme de méditation, il prend les problèmes de manière intellectuel sans se soucier de l’émotif. Il peut donc paraitre froid, et distant vis-à-vis de ceux qui l’entourent. Il laisse peu de place à l’amusement, préférant travailler sur une stratégie de combat, ou sur une façon rapide d’arriver à ses fins. Il sait ce montré altruiste, toujours à sa manière bien sur.

Ses qualités deviennent ses défauts lorsqu’il met de côté, sa vie sociale et affective, pour aller traquer ses proies, et récolter ses primes. C’est un personnage torturé préférant la solitude lorsqu’il est sous forme humaine et recherchant la compagnie sous sa forme animal .

Histoire
Oh pauv’ p‘tit père, son papa est méchant, t’en fais pas tu vas venir avec moi.

Flight était un garçon comme tous les parents rêveraient d’avoir, calme, gentil, discipliné. Sa mère fit de son mieux pour lui apporté une éducation honorable. Il apprit à lire, à écrire mais surtout à compter. Il reçu ces cours par sa mère qui, sans être une scientifique ou un ingénieur, avait quelques bases solides. Cependant son père n'était pas un saint homme, l'alcool le rendait violent et méchant. Il avait la sale manie de frapper son épouse et son fils quand il était trop saoul. Emmanuel qui ruminai sa haine pour son père, se scarifiait à chaque anniversaire, voulant, par des jours, n'avoir jamais été né en ce monde.

Lors de sa quinzième année, son père qui était recherché par un chasseur prime périt, leur navire fut envoyé par le fond et avec eux le peu d’or qu’ils leur restaient. Emmanuel dériva sur une planche pendant deux jour jusqu’aux alentours de Clavinia, un chasseur de prime le remarqua dans l’eau et le fit monter sur son bateau. La nuit était tomber sur l'océan, le chasseur avait enfermé le garçon, pensant le protéger, dans un cachot. Il voulait le protéger de lui, mais il échoua. Dans la nuit il alla voir Flight, les vielles grilles cédèrent sous la force du lycan, et le chasseur fonça sur Emmanuel et le mordit. Dans un sursaut de lucidité, il se recula, il pensait avoir tué un innocent, il remonta sur le pont et ordonna à son équipage de ne pas toucher au corps du jeune garçon. Un moussaillon descendit pourtant au cachot, il vu flight qui se débattait avec lui même, souffrant de tout son corps. Il n'était pas l'heure pour lui de mourir, surmontant les souffrances, il survécu. Il était devenu un lycan, Emmanuel resta presque quatre ans sur le navire du chasseur, faisant les petites besognes, mais jouissant de nourriture, de vêtements et d’une paillasse.

Pendant une soirée, il apprit par hasard par le cuisinier que ses parents avaient été tués par le chasseur et son équipage. Pour la première fois de sa vie il eu peur, et se sauva dans la nuit à l’aide de la chaloupe. Il arriva sur Clavinia, il commença à travailler seul pour payer une chambre dans un hôtel, ainsi qu’un peu de nourriture. Il devint chasseur de prime à son tour.

Profession
-Chasseur de prime
-Mercenaire

Points de compétences

Compétences de race :
- 1 point en puissance
- 1 point en contrôle de l’esprit
- 1 point en sens surdéveloppés

Compétences communes :
- 1 point en Marin : navigation
- 1 point en connaissance : déchiffrage


Dernière édition par Emmanuel Wynne le Dim 27 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Emmanuel Wynne dit Flight Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Wynne dit Flight   Emmanuel Wynne dit Flight Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:13

Bonjour, Emmanuel Wynne, bienvenue sur Maynlie. :)

Ta fiche comporte quelques lacunes, mais je vais te signaler les principales, pour que tu puisses tâcher d'améliorer ça... ^^

Dans la description physique, je trouve ce passage : "Il a aussi de nombreuses cicatrices (18 au total) sur le torse et les bras, dont vous découvrirez la signification plus bas." Soit... J'aurais bien aimé la découvrir plus bas, justement, mais tu n'y fais plus du tout référence par la suite... ^^"

Au début de l'histoire, tu as écrit "Oh pauv’ p‘tit père, son papa et sa maman sont méchants, t’en fais pas tu vas venir avec moi." Moi, je veux bien, mais quand je lis la suite, son papa et sa maman n'étaient pas du tout méchants avec lui, au contraire... Ils l'ont gardé dans leur vie dangereuse, c'est assez différent, ma foi...

Sinon, le plus gros point noir à mon sens est ce que tu as écrit concernant sa transformation en Loup-Garou. Je te laisse te reporter à la section "Démographie" de la fiche des Loups-Garous pour comprendre les informations que j'aimerais bien avoir et ce qui rend ton récit incohérent, du moins raconté de cette manière. :)

N'oublie pas de prévenir lorsque tu auras fini d'éditer ta fiche.

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wynne

Emmanuel Wynne


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

Emmanuel Wynne dit Flight Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Wynne dit Flight   Emmanuel Wynne dit Flight Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:17

bonsoir,

voila je pense avoir rectifié mes erreurs, bien sur si cela n'est pas encor suffisant, je recommencerais sans soucis. J'espère débuter les RPs très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Emmanuel Wynne dit Flight Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Wynne dit Flight   Emmanuel Wynne dit Flight Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:08

Alors, il y a du mieux et je vois bien que tu as pris mes remarques en compte, mais il me reste un gros problème dans ta fiche, lorsque Flight devient un Loup-Garou.

En effet, la contamination ne peut se faire que lors d'une pleine lune, c'est-à-dire que les Loups-Garous sont tous, sans exception, des bêtes sauvages, sanguinaires, au maximum de leur puissance et surtout totalement incapables de se contrôler. Par conséquent, le "sursaut de lucidité" dont tu parles ne peut pas avoir lieu.

Une des difficultés lorsque l'on crée un Loup-Garou est justement d'arriver à justifier que le personnage puisse encore être vivant malgré les épreuves qu'il a nécessairement traversées, d'autant qu'il se contrôle forcément très mal au début : ce n'est pas une race facile à jouer, loin s'en faut.

Par contre, ton idée n'était pas mal partie, je dois le reconnaître, il n'y a pas grand-chose à changer pour que ce soit crédible : songe simplement que même si la grille ne cède pas sous la force du chasseur de primes transformé (ce qui peut se concevoir sous certaines conditions simples), on peut envisager qu'il ait tout de même pu attaquer Flight avant que celui-ci ne se mettre à l'abri. Si cette option te plait, je te laisse l'écrire mieux que moi afin de voir ce que ça donnera la prochaine fois.

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Wynne dit Flight Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Wynne dit Flight   Emmanuel Wynne dit Flight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Wynne dit Flight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre-
Sauter vers: