PrénomEmmanuel
Nom (optionnel)
Wynne
Surnom(s) (optionnel)
Flight
SexeMasculin
RaceLoup-garou
Age19 ans
Apparence physique
Ce garçon fût gâté par la nature. Il est facile de le repérer dans les rues, puisqu’il mesure un bon 1.95m. Venant vraisemblablement du nord, ses cheveux blonds ressemblent à des fils d’or ondulés qui lui arrive aux épaules. Sentant toujours les origines nordiques ses yeux sont d’un bleu profond, qui rappelle le bleu de l’océan. Elevé par un chasseur de prime il s’est forgé une bonne musculature pour son âge. Au cours de son adolescence il se sectionna deux doigts de la main droite, lui laissant le pouce, l’index et le majeur. Il a aussi de nombreuses cicatrices (18 au total) sur le torse et les bras, dont vous découvrirez la signification plus bas. Il porte un pantalon coupé au genou, très large de couleur marron clair, une chemise blanche trop large pour lui et un gilet noir en tissu ouvert car il n’y a plus bouton.
Caractère et défauts
A l’ opposé de la bête qui sommeil en lui, Flight est quelqu’un de posé et réfléchit, adepte d’une forme de méditation, il prend les problèmes de manière intellectuel sans se soucier de l’émotif. Il peut donc paraitre froid, et distant vis-à-vis de ceux qui l’entourent. Il laisse peu de place à l’amusement, préférant travailler sur une stratégie de combat, ou sur une façon rapide d’arriver à ses fins. Il sait ce montré altruiste, toujours à sa manière bien sur.
Ses qualités deviennent ses défauts lorsqu’il met de côté, sa vie sociale et affective, pour aller traquer ses proies, et récolter ses primes. C’est un personnage torturé préférant la solitude lorsqu’il est sous forme humaine et recherchant la compagnie sous sa forme animal .
Histoire
Oh pauv’ p‘tit père, son papa est méchant, t’en fais pas tu vas venir avec moi.
Flight était un garçon comme tous les parents rêveraient d’avoir, calme, gentil, discipliné. Sa mère fit de son mieux pour lui apporté une éducation honorable. Il apprit à lire, à écrire mais surtout à compter. Il reçu ces cours par sa mère qui, sans être une scientifique ou un ingénieur, avait quelques bases solides. Cependant son père n'était pas un saint homme, l'alcool le rendait violent et méchant. Il avait la sale manie de frapper son épouse et son fils quand il était trop saoul. Emmanuel qui ruminai sa haine pour son père, se scarifiait à chaque anniversaire, voulant, par des jours, n'avoir jamais été né en ce monde.
Lors de sa quinzième année, son père qui était recherché par un chasseur prime périt, leur navire fut envoyé par le fond et avec eux le peu d’or qu’ils leur restaient. Emmanuel dériva sur une planche pendant deux jour jusqu’aux alentours de Clavinia, un chasseur de prime le remarqua dans l’eau et le fit monter sur son bateau. La nuit était tomber sur l'océan, le chasseur avait enfermé le garçon, pensant le protéger, dans un cachot. Il voulait le protéger de lui, mais il échoua. Dans la nuit il alla voir Flight, les vielles grilles cédèrent sous la force du lycan, et le chasseur fonça sur Emmanuel et le mordit. Dans un sursaut de lucidité, il se recula, il pensait avoir tué un innocent, il remonta sur le pont et ordonna à son équipage de ne pas toucher au corps du jeune garçon. Un moussaillon descendit pourtant au cachot, il vu flight qui se débattait avec lui même, souffrant de tout son corps. Il n'était pas l'heure pour lui de mourir, surmontant les souffrances, il survécu. Il était devenu un lycan, Emmanuel resta presque quatre ans sur le navire du chasseur, faisant les petites besognes, mais jouissant de nourriture, de vêtements et d’une paillasse.
Pendant une soirée, il apprit par hasard par le cuisinier que ses parents avaient été tués par le chasseur et son équipage. Pour la première fois de sa vie il eu peur, et se sauva dans la nuit à l’aide de la chaloupe. Il arriva sur Clavinia, il commença à travailler seul pour payer une chambre dans un hôtel, ainsi qu’un peu de nourriture. Il devint chasseur de prime à son tour.
Profession-Chasseur de prime
-Mercenaire
Points de compétencesCompétences de race :
- 1 point en puissance
- 1 point en contrôle de l’esprit
- 1 point en sens surdéveloppés
Compétences communes :
- 1 point en Marin : navigation
- 1 point en connaissance : déchiffrage