AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amateria, entre la mécanique, le "droit", et l'aviation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalewst
Invité




Amateria, entre la mécanique, le "droit", et l'aviation. Empty
MessageSujet: Amateria, entre la mécanique, le "droit", et l'aviation.   Amateria, entre la mécanique, le "droit", et l'aviation. Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:05

Bonjour bonjour ! Je cherchais des forums de rpg plutôt cool, et j'aime bien celui-la, surtout que je suis très fan de steampunk. Je viens d'abord pour poster mon forum parce qu'il est tout neuf et que j'ai besoin de membres, mais bien entendu, ça ne me gêne pas du tout de vous aider en cas de besoin.
Peut-être que je m'inscrirais ici un jour, quand j'aurais plus de temps. Pour l'instant je manque de temps et je galère déjà avec les forums sur lesquels je suis inscrite >_<
Donc voilà, déjà merci à l'administration de permettre aux invités de poster, et j'espère que ma demande me ramènera quelques membres :) Au plaisir o/

- Amateria / http://amateria.pro-forum.fr

- Amateria est une citée géante faite de ferraille qui flotte dans le ciel grâce à une énergie mystérieuse... Elle a été construite suite à l'implosion de la terre lorsque une terrible machine construite par le gouvernement est devenue trop instable. Les conditions de vie sont rudes pour les "Errants", moyennes pour le peuple, et bien entendu bonnes pour les Bourges. Le gouvernement pratique des expériences louches, et les lois sont de plus en plus tordues et contre la vraie, la véritable justice. La plupart des gens préfèrent vivre dans l'innocence et l'oublie, et d'autre préfèrent se rebeller contre eux. Des métiers cachés appelé "classes" de créent, pour inventer de nouveaux modes de vie. Heureusement pour tout le monde, un morceau de la terre est resté stable. Des êtres vivants appelé lehupiens vivent sur ce morceau de terre, cultivant et vivant paisiblement avec ma nature.
Quel camp choisiras-tu ? ...

- De l'aide pour avoir des membres, et que mon forum marche. Mais bien entendu, si vous je peux vous apporter quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander :)
- Le fond avec les rouages ; j'avais voulu un truc du même genre sur mon fond, mais j'ai pas réussis. x) Les couleurs sont très belles, même s'il manque un peu de orange. Enfin j'aime beaucoup l'esthétique. Ce que je trouve dommage c'est le manque de ... Groupes.
- Amateria, entre la mécanique, le "droit", et l'aviation. Bouton11

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateria, entre la mécanique, le "droit", et l'aviation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Partenaires :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: