AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yun Yun Northfield. (en cour de modification)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yun-Yun

Yun-Yun


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Accroché à une balançoire.

Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Empty
MessageSujet: Yun Yun Northfield. (en cour de modification)   Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:14

Prénom :
Yun Yun

Nom :
Northfield.

Surnom :
/

Sexe :
Feminin.

Race :
Humaine.

Age :
Possède maintenant seize printemps à son actif.

Apparence physique :

Des cheveux d'un rouge vif encadrant un visage à la peau douce et claire, deux grands yeux d'un gris aux nuances de bleu. Ses fines lèvres joliment rosées affichant souvent un tendre sourire, par le quel s’échappe sa voix claire, un petit rire cristallin ou parfois, un simple silence qui file à travers l'espace... Son cou rattachant sa jolie tête à son buste délicat et sa poitrine naissante, son dos tracé dune fine cicatrise... Tout ces attraits humains son bien les seuls qui lui restent, car ses membres ne sont maintenant que rouages, tubes de cuivre emplit de vapeur et pièces de métal aux allures rouillées. Bien que la machinerie cramponnée sur son dos soit normalement d'une lourdeur excessive pour un corps comme le sien, le fait que ses membres antérieures et postérieures et qu'une partie de sa colonne vertébrale soit fait de subtiles mécanismes et de machines à vapeur, elle n'a pas grand mal à se déplacer avec.Une douce odeur de vanille émane de sa peau, se mêlant aux effluves d'huile et de rouille. Un léger nuage de vapeur l'entour constamment.
1m64 pour... Hum hum... 198, 04 Kg... Certe, il est vrais que son apparence frêle et aérienne ne laisse pas supposer un tel poids, mai tout ce métal et cette ferraille ne pèse pas un poids plume non plus.

Elle est toujours accompagné d'une énorme machine à vapeur androïde qu'elle appel "Néo", une tête de loup est peinte sur le dessus de sa tête de métal.

Caractère et défauts :

La petite Yun Yun à un caractère très enjouer et impulsif. Souvent dans la lune, elle est maladroite mais reste sincère, elle ne cache pas ses larmes si elle à besoins de pleurer, facilement approchable.La belle est intelligente et doté d'une grande perspicacité... Elle aime tout ce qui à attrait à l'aire, les bulles, le vent sur son visage, l'immensité du ciel, les nuages portés par le courant du nord, les balançoires... Les pommes, et tout ce qui est sucré.
Les défaut qu'elle combine pourrais lui être fatale, elle se fatigue vite à cause de ses prothèses, et le problème lié à sa fatigue c'est sans doute ses perte d'équilibre. Bien qu'elle soit habituée à cet attirail qui la suit depuis quelques années maintenant, et que son concepteur ai réussi la prouesse de réduire considérablement la masse et le poids de celui ci, son équilibre et sa stabilité lorsqu'elle est en état de fatigue sont considérablement réduit, si elle devait se retrouver à terre, elle ne pourrait plus se relever et demeurerait comme une tortue sur sa carapace ou... Une table... .
Son impulsivité la mène parfois à se retrouver dans des situations étranges, voir dangereuses... .

Histoire :
Cela parle d'un accident...
Une île, quelconque... De la vapeur... Beaucoup... Beaucoup trop... Elle ne voie, elle ne voie plus rien... Il y en a trop, beaucoup trop... Ses yeux ne peuvent percer l'épaisse couverture blanche qui lui masque le regard... Son corps... Elle ne le sent plus, quelque chose goutte dans son oeil, c'est chaud... C'est... C'est rouge... Ça la gène mais, elle ne parvient pas à bouger même, un de ses doigts... Pourquoi? Pourquoi ne peut elle pas... Bou... Ger...?
Des voix, beaucoup de voix la maintiennent éveillée, alors qu'elle tente de raccrocher son regard à, à quelque chose de tangible, quelque chose de palpable, quelque chose qui se regarde... Les volutes blanchâtres qui tournoyaient autours d'elle, rien de tangible, rien de palpable, rien qui se regarde à part... A part ces nuages effrayants qui la séparent du monde réel... .
Elle sentait que le liquide rouge continuait de s'écouler, le long de sa joue, sur sa peau tel un serpent aux écailles écarlates... Que se passait il, là, derrière ce... Ce voile de mirage...? Un son, un horrible son, puissant, d'une violence inouïe... Elle voudrait protéger ses oreilles de ses mains mais... Elle ne peut pas...? Pourquoi?
Une grande lumière, une lumière aveuglante à surgit de nul part, des bruits de métal, de choses tombantes et s'écrasants violemment sur le sol... .
Et puis... arrivant de nul par, un homme... Il hurlait... Elle voyait ses lèvres se déformer... Mais le son de l’explosion avait été le dernier qu'elle eu entendue... .
On la souleva du sol, dégageant une sorte de... Plaque de métal tordue, cabossée... Et puis, on l'emmena, quelque part... Loin... .

A son réveille, on lui dit qu'elle avait eu beaucoup de chance, qu'elle était en vie, et la seule survivante de cet horrible drame. Seule. Oui, elle était seule maintenant. Elle voulue cacher ses larmes, les essuyer de sa paume mais. Elle ne pouvait pas. Pourquoi?
Une infirmière s'approcha d'elle, épongeant ses larmes avec un mouchoir de tissue blanc, puis, lui caressant le front d'une serviette humide. Elle tentait de lui adresser un sourire rassurant. Ou quelque chose qui puisse y ressembler. Un médecin entra. Elle n'avait que huit ans. Pourquoi. Lui expliquer tout ça, si durement. Ce n'était qu'une enfant. Et elle se retrouvait là. Seule. Priver de tout, même de bouger. Quand l'homme entra, son visage ne lui était pas inconnu.

2 ans plus tard... .

Elle avait retrouvée ses membres. Ils étaient lourds et difficile à mouvoir, mais elle parvenait habillement à se déplacer maintenant. Jowel Northfield l'avait recueillit à l'hospital ou elle avait échoué, et s'était occupé d'elle comme de sa fille, lui offrant une nouvelle vie... C'était un génie, un maître dans son domaine... Trop innovant, peut être... Le Gouvernement eu vent de ses travaux, mais, lui ne mangeait pas de ce pain là... Il s’exila loin de son île, dans une autre du nom de Clavinia dit on... Elle irait là bas.
Ses mains de métal sur ce qui semblait être une plaque froide recouvert d'une fine couche de poussière. Chassant de quelques mouvement amples cette poudre grisâtre, elle découvrait à la lumière du jour une tête de loup peinte, majestueuse... Un sourire s'esquissa sur ses jolies lèvres et, une clef dans une main, elle actionna les rouages qui mirent en marche la prodigieuse machine. Dans un bruit sourd, la vapeur s'engouffra dans la tuyauterie rouillées.

"Néo?"

Un robot poussiéreux sortit de quelques décombres et autres planches de bois, laissant la vapeur faire résonner ses tuyaux de cuivre, tenant dans sa main de métal une espèce de collier, auquel pendait une sorte de montre ou, de boussole plutôt.

"C'est partit!"

Profession :
Aucune.

Points de compétences :

Compétences raciales :
Puissance : 3
Contrôle du corps : 1
Sens sur-developpé : /

Compétences communes:
Artisanat :
Apprenti: /

Agilité: /
Souplesse:1


Dernière édition par Yun-Yun le Mar 3 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yun

Yun-Yun


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Accroché à une balançoire.

Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Empty
MessageSujet: Re: Yun Yun Northfield. (en cour de modification)   Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:01

J'ai terminée ma fiche, les points de compétence ont été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Empty
MessageSujet: Re: Yun Yun Northfield. (en cour de modification)   Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:19

Bonjour Yun-Yun et Bienvenue sur Maynlie ^o^

Oui c'est l'Admin qui vient répondre à ta fiche car elle soulève quelques éléments de scénario important, notamment concernant les membres mécaniques.

Tu as tout à fait le droit de venir avec des membres mécaniques, ceci n'est pas à remettre en question rassure toi ^o^

Ce que je voulais préciser :
- Il s'agit d'une technologie avancée et assez rare, donc l'île d'où tu viens est fortement liée au Gouvernement pour y avoir accès.
- C'est donc une technologie très recherchée et très chère, même si ton père adoptif est l'un des grands inventeurs de ce siècle, cela reste une technologie très convoitée, je pense qu'il serait donc dans l’intérêt de Yun-yun d'avoir une sorte de "protection" pour éviter qu'on vienne l'agresser pour avoir un de ses membres....

Sinon à coté de ça, tu as très bien compris le principal défaut des membres mécaniques : le poids et l'entretiens.
Concernant l'entretient je n'ai pas bien saisi si Yun-yun était toujours accompagnée de son père adoptif? Dans le cas contraire elle devrait avoir quelques points en bricolage pour avoir les connaissances pour entretenir basiquement la mécanique.

Et dernier défaut : l'alimentation. Si une machine a vapeur fait de la vapeur, c'est qu'elle mange de l'eau et de l'énergie, j'aimerai bien que dans ton histoire tu nous détailles un peu cet aspect ^o^

Le second soucis majeur provient de ton "petit robot" , le premier soucis venant du fait que celui ci vole.
Les machines volantes n'étant pas encore inventées, j'ai peur que Néo ne le puisse pas non plus.
J'aimerai que nous décrive un peu plus celui ci, son utilité ainsi que ses capacités. Le fait qu'il obéisse à la voix me semble improbable aussi.
Est ce qu'il s'agit d'une sorte de réserve pour le fonctionnement de tes membres ou un compagnon? La robotique n'est possible qu'a l'aide de circuit et d'électricité, d'où la nécessite de la description de celui-ci.

Et dernier petit détail : j'aimerai que tu nous décrive a la fin de ton histoire comment vous avez trouvé un bateau et la traversée vu que ton histoire sur Clavinia commence au Port par ton arrivée.
Si le MJ a quelque chose a rajouté, je lui laisse la possibilité de poster à la suite, en tout cas sache que personnellement j'aime déjà beaucoup ton personnage et j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous ^^

Si tu es sage nous te mettrons une balançoire quelque part :p
Bon Courage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Empty
MessageSujet: Re: Yun Yun Northfield. (en cour de modification)   Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:32

J’ai deux points à soulever en plus.

Le premier c’est pour la fiche de compétence, je pense que tu as pris exemple sur la fiche de William Tealeaf et que ça t’a induit en erreur. En fait il n’y a pas de modèle prédéfini pour les compétences de personnages. Nous avons simplement une liste de compétences disponibles dans laquelle tu fais ton petit marché en prenant ce qui te parait correspondre le mieux à ton personnage et à ce que tu projette d’en faire.

Le système est présenté par ici.
Et la liste des compétences communes est disponible là.

Comme tu es une humaine tu n’as pas à te soucier des "compétences de race" qui sont propres aux humanoïdes. Les humains se concentre sur ce qui est commun. Cependant, ils apprennent vite et donc pour eux les compétences sont en solde et pour 3 achetées ils en ont 1 offerte.

En pratique pour toi cela veut dire que tu as 6 points à répartir selon ton choix dans cette liste à la création de ton personnage.

Ne t’en fais pas si tu es perdue, tes questions sont les bienvenues et tu peux demander conseil dans la chatbox à des joueurs plus expérimentés (demande leur d’abord leur carte de fidélité pour être sûre, il y a des filous partout ;) ).

____________

Le deuxième point concerne ton créateur, Jowel. En fait j’aimerai que l’on puisse discuter des détails le concernant comme ses capacités et s’il est bien sur Clavinia ou non. (Si c’est une histoire que tu préfère garder secrète pour pouvoir la développer plus tard dans tes rps, je t’invite à m’en parler par MP ^^)
En fait il n’y a absolument aucun soucis pour que les joueurs créent les PnJ qu’ils veulent, mais nous préférons que dans l’ensemble les PnJs n’aient pas des capacités trop importantes. Et s’ils en ont, on préfère que ce soit en s’étant mis d’accord entre le joueur et le MJ pour créer ce personnage important.

Voilà, donc n’hésite pas à m’envoyer un MP relatif à Jowel si tu préfères garder un voile de mystère sur ce personnage comme tu sembles le faire très habilement dans ton histoire.

____________

Et donc après ces diverses exigences et pour être certain de ne pas avoir entamé ta motivation : je rejoins l’admin et disant que ton personnage est très intéressant et on se rendra le plus disponible possible pour pouvoir répondre à tes questions et faire en sorte que Yun-Yun puisse faire son entrée à Clavinia.
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yun

Yun-Yun


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Accroché à une balançoire.

Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Empty
MessageSujet: Re: Yun Yun Northfield. (en cour de modification)   Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:02

Héhéhé ^^" OK!! NO PROBLEMO !! J'vais me mettre au taf direct après... La période des fêtes... EH OUI!! Je serais plutôt occupée pendant cette semaine (faire la fête, sauver le monde tout ça tout ça...) et ne pourrai donc modifier, rajuster, effacer, rajouter, corriger, mordre, jouer, réécrire, manger (et bien d'autre verbes que je pourrai coller derrière cette liste) qu'à la fin de cette semaine qui sera charger pour moi... MAIS!! Et je dis bien MAIS!! Je dirais même plus MAIS!!
Ne m'oubliez paaaaaaas!!! Syouplaiiiiiiiiit!!! Because I WILL BE BACK!! Et je serai plus forte qu'un rock!! Plus rugissante qu'un euh...Lion? (ok... Pas très original certes... Mais bon hein, je suis ni un dauphin, ni une sourie blanche ok!! Alors je fais ce que je peu...)!! Et et et... ET... Bref... Je serai à la hauteur... Chère Modo, chère MJ... JE RELÈVE LE DÉFI!!!

P.S. : Hum hum... Un peu de sérieux, ok! Je vais donc me mettre au travaille comme explicité susditement, et mener à bien ma mission! Et oui, j'me suis laissée influencer et ma flemme grandissante à été mise à nue au grand jour, brillante et étincelante tel (ton solennel et sarcastique) un vampire au soleil... *se marre... Puis pleur... Puis se re-marre... Pi prends un nouveau départ dans sa vie afin de pouvoir finir son message* et beaucoup de choses sont à expliquer, éclaircir et à rectifier donc. Ce sera fait! Promis! Bien que je ne pourrai le faire tout de suite... Bref... BONNES FÊTES A TOUS!!!

Ce message s'auto-détruira dans 5... 4... 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Empty
MessageSujet: Re: Yun Yun Northfield. (en cour de modification)   Yun Yun Northfield. (en cour de modification) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Yun Northfield. (en cour de modification)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre-
Sauter vers: