AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Peuples v3

Aller en bas 
AuteurMessage
Eeelys
Invité




La Guerre des Peuples v3 Empty
MessageSujet: La Guerre des Peuples v3   La Guerre des Peuples v3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:52

Bonjour !

J'aimerais vous proposer un partenariat avec mon forum La Guerre des Peuples v3.
Comme les liens externes ne sont pas autorisés, je vous mets la fiche et le lien du forum en code et une autre version visible par tous. Si possible, pourriez-vous éditer mon message en remplaçant cette fiche par la fiche officielle dans le spoiler ? (si partenariat accepté)
Code:
laguerredespeuplesv3.xooit.eu

Contexte :


Diatalys, Terre des Dix Perles, dernier Défi de l'Originel au Chaos.
Univers magique mêlant les peuples choisis des Dieux pour combattre à leur cause, les Elfes, les Humains, les Nains, les Anges, les Démons, et leurs messagers, les Diàin.
Monde repoussant sans cesse ses limites, fantastique, curieux, magnifique et mystérieux.

Lorsque le retour des Chaotiques, serviteurs sinistres des Dieux de la Destruction, sur le continent obligea les peuples à rassembler leurs forces, faisant fi de leurs éternelles rancunes, ils durent combattre ensemble pour protéger Diatalys, leurs maisons et leurs familles, mais ne réussirent qu'après de nombreuses vies et villes sacrifiées.
Deux ans ont passé depuis cet évènement, permettant à Diatalys de se reconstruire et de retrouver une grande partie de sa beauté d'antan. Les Chaotiques, bien qu'en nombre réduit, se cachent un peu partout, attendant leur revanche.Les peuples de Diatalys sont toujours en vie. Et les rivalités politiques refont surface. Serez-vous le simple voyageur qui se contente de parcourir d'est en ouest les terres de Diatalys, ou serez-vous celui qui prendra les rennes de son destin en main ?

La Terre des Dix Perles vous attend.

---------------------------------------------------------------------------------------
Mais qu'est-ce que Diatalys ?

♦ un continent à multiple facettes, toutes aussi magiques et épiques les unes que les autres, c'est pourquoi il vous est possible d'incarner un Elfe (Blanc avec diverses sous-races, se différenciant principalement par un détail physique ou une capacité innée en plus, ou Noir), un Humain, un Nain, un Ange, un Démon, et bientôt un Diàin (choix varié à votre disposition, par exemple un Avariel ou une Nymphe) !
♦ un univers varié que nous essayons de raconter et de décrire dans une vaste bibliothèque appelée Souvenirs Enfouis. Il n'est évidemment pas nécessaire de tout lire pour s'inscrire, simplement les sujets correspondant à votre personnage et à vos projets (par exemple, si vous voulez faire un Elfe, informez-vous sur la race, les sous-races disponibles et éventuellement sur le pays dans lequel il vit - certaines descriptions de pays sont... plus ou moins longues, mais un sommaire est à votre disposition pour que vous puissiez cibler vos priorités de lecture !)
♦ une aventure formidable dont la version actuelle du forum en est la 3e, et que nous continuons avec toujours autant de plaisir !
♦ un monde ouvert à tous, il n'est pas absolument pas nécessaire de s'être inscrit sur les anciennes versions pour nous rejoindre ! L'équipe administrative et les membres sont toujours heureux d'accueillir des nouveaux, on "befriend" assez vite généralement ;)
♦ un forum vivant et une équipe active et enjouée ! Nous vous proposons des concours (écriture en RP, légendes à bâtir, graphisme) mensuels, des quizz hebdomadaires sur la CB et des jeux de tous genres, ça fait toujours du bien de flooder un peu (^_^) Mais également des scénarios régulièrement, pour ceux qui le veulent, mis en place par Le Conteur (ex-admin et fondateur). Cependant, si vous ne désirez que RPger, pas de souci, on apprécie également les puristes (^_^) C'est le RP le plus important après tout :)
♦ un forum vivant IRLement ! Pour ceux qui le souhaitent (et le peuvent, et y sont autorisés), nous nous donnons rendez-vous au moins annuellement à la Japan Expo de début juillet !

Code:
laguerredespeuplesv3.xooit.eu

Code:
Adresse de la fiche de publicité normale : laguerredespeuplesv3.xooit.eu/t69-Fiche-de-publicite-pour-LGDPv3-a-poster-sur-les-autres-forums.htm#p551

Ce que je recherche en proposant un partenariat : un référencement de mon forum, tout en valorisant celui de mon partenaire.
Quand je suis tombé sur Maynlie, j'ai tout d'abord accroché au design ! Pour moi, un forum qui se permet d'avoir un super design promet déjà beaucoup sur le reste (qualité du contexte, des admins, des membres...)
Votre forum m'a semblé plutôt actif, ce qui est assez positif pour un partenariat.
Par rapport à la question du Skype, c'est une bonne idée, c'est la première fois que je vois un partenariat de cette manière-là ! Voici donc mon pseudo si besoin : zatrzz (pseudo affiché en Little Girl)

Bannière 88*31 :
Code:
Rendez-vous ici pour obtenir les codes : laguerredespeuplesv3.xooit.eu/t70-Bannieres-de-partenariat-de-LGDPv3.htm

Merci d'avance de votre réponse !

Eeelys Kviallan, fondatrice de LGDPv3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

La Guerre des Peuples v3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Peuples v3   La Guerre des Peuples v3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:54

Dans un premier temps, désolée de l'attente pour la réponse. La fin de l'année apporte son lot d'emploi du temps ce qui ne facilite pas la tache.
Nous sommes également en train de réfléchir a de nouvelles manières d'organiser nos partenariats ce qui a un peu retardé la réponse.
J'en ai aussi profité pour changer l'option des liens externes, c'est vrai que je n'y avais jamais fait attention.

Donc, après en avoir discuté avec le staff, nous avons décidé d'accepter votre demande de partenariat. ^o^
Je vais donc vous rajouter sur mon compte skype, j'espère vous y croiser et pouvoir discuter de temps en temps.

Je m'occupe de poster votre fiche dans la liste des partenariats, je vous demanderai de faire de même de votre coté.
A très prochainement et félicitation pour votre très joli forum. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eeelys
Invité




La Guerre des Peuples v3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Peuples v3   La Guerre des Peuples v3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:34

Yeaa, merci beaucoup ! Very Happy
J'ai rajouté votre fiche !
Si vous avez un bouton, je le rajouterai dans le sous-forum "Alliances" et dans l'en-tête également ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

La Guerre des Peuples v3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Peuples v3   La Guerre des Peuples v3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:19

Oui bien sûr, les boutons sont ici
Mais c'est vrai que je devrais peut être les déplacer dans la fiche, ca serait plus pratique ^o^'
Revenir en haut Aller en bas
Eeelys
Invité




La Guerre des Peuples v3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Peuples v3   La Guerre des Peuples v3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:53

Ah oui, je cherchais un topic "Boutons de partenariat" spécifique... mais pas de souci, j'aurais dû mieux regarder X)
Boutons ajoutés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Peuples v3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Peuples v3   La Guerre des Peuples v3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Peuples v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des peuples v3
» Edonna - La guerre des clans [accepté]
» Edonna - La Guerre des Clans
» Sholayek, une guerre sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Partenaires :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: