AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat : Taraël

Aller en bas 
AuteurMessage
Naelhyn
Invité




Demande de Partenariat : Taraël Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat : Taraël   Demande de Partenariat : Taraël Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:21

Bonjour, en premier lieu je voulais vous dire que vous avez un forum superbe, le graphisme est agréable à regarder et le contexte de votre forum est vraiment intéressant ^^

Bon, je devrais peu-être présenté mon forum

Nom : Taraël

Adresse du forum :
Code:
http://tarael.forumactif.com/

Histoire :

Il y très longtemps, un empire régnait, sur tous le monde connue.

Taraël.

Les syläns étaient arrogant, voyaient les autres races comme primitif qui ne pourrait guère mieux servir que d'esclave pour une race puissante. Mais... comme tous empire qu'elle qui soit, il y a une naissance, une apogée et une... chute. Personne ne sut pourquoi l'empire chuta, pourquoi un peuple si puissant s'effondra du jour au lendemain, pourquoi soudain l'Ǽther, source de toutes magie... disparut. Mais cela eut des conséquence terrifiante, une maladie apparut suite à la disparition de l'Ǽther, une déchéance sous la forme d 'une tache noir, qui ne corrompais pas seulement le corps mais également l'esprit... Le chaos dura cinq ans, cinq longue année qui laissa l'empire en ruine et les syläns faible, suffisamment faible pour permettre aux autres race de réclamer son dû et sa vengeance.

Mais ceci n'est qu'une lointaine légende.

Après deux mille ans de guerres, Taraël est enfin en paix. Une paix bien instable, menacé constamment par les ambitions démesuré des différents roi, des différents royaumes. Les races se supportes entre elles, comme par obligations. Mais des alliances se font et enfin une horizon paisible semble apparaitre, lointaine mais présente, en Taraël.

Jusqu'à l'apparition d'une petite tâche sur le bras d'un paysans, une tâche noir qui laissait présager un chaos qui la suit de près...

"Les légendes possèdent toutes une part de vérité en elles."

Logo :
Code:
[url=http://tarael.forumactif.com/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/41/44/logo_811.jpg[/img][/url]

J'ai pu constater que vous aviez la même visions du partenariat que moi, je suis du même avis sur le fait qu'un partenariat n'est pas seulement un échange de bouton mais bien une entraide. C'est pour cela qu'avec un autre forum partenaire au mien, nous avons mis en place une Chat Box gratuite, en ligne et sans inscription, ou chacun d'entre nous (admin, modo, inscrit) puissions venir discuter afin de s’entraider, d'échanger des idées, ou simplement parler de tout et de rien. Nous nous rejoignons tous les dimanches à 18hoo (12h00 pour les canadiens).
Si cela vous intéresse, le lien de la Chat Box est celui-ci :
Code:
http://partbox.chatango.com/

Voilà, je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

Demande de Partenariat : Taraël Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Taraël   Demande de Partenariat : Taraël Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:38

Voilà une demande de partenariat comme je rêve d'en voir *o*
Votre forum est simplement superbe avec une vraie description de l'univers, de l'histoire et des races.
Je suis très heureuse de voir que nous partageons le même avis concernant les partenariats et j'essaierai de venir au rendez vous.

Bien évidemment j'accepte votre demande de partenariat avec joie, au plaisir de pouvoir plus discuter prochainement ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Naelhyn
Invité




Demande de Partenariat : Taraël Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Taraël   Demande de Partenariat : Taraël Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:59

Superbe, j'espère que ce partenariat sera profitable à nos deux forums ^^

Je met donc votre fiche et votre logo sur mon forum et peut-être à dimanche pour une prochaine discution Very Happy


Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat : Taraël Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Taraël   Demande de Partenariat : Taraël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat : Taraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Msn'Rp
» Taraël, la rose noire
» Règle de Partenariat
» Madelle :: Un Monde de Vérités [Partenariat]
» Partenariat avec Wild Dragon, Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Partenaires :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: