AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca commence bien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locke Tissmap

Locke Tissmap


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Ca commence bien ! Empty
MessageSujet: Ca commence bien !   Ca commence bien ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:40

Salut à tous !
Je suis désolé que ce message soit mon premier en temps que joueur dont la fiche de perso ait été validée, mais je dois tout de même être franc avec vous !
Je risque de ne pas être actif au mieux, ce à cause de mon travail assez prenant et où je ne dispose pas d'une connexion internet optimale. En effet, pour en bénéficier, je dois me rendre dans un hall bondé de clients que je dois servir lors de mes heures de taf, donc ca craint un peu de se faire enquiquiner par des clients alors qu'on est sensé être en congès...

Donc voilà, j'essaierai tout de même de participer au mieux, mais je ne peux rien promettre. Si ce n'est qu'en septembre, je fous le feu aux océans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien !   Ca commence bien ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:22

Tu n'as pas a t'excuser parce que tu n'as pas accès a une connexion internet ^^
Et si tu ne peux pas venir avant septembre, et bien nous t'attendrons en septembre les bras toujours aussi ouvert ^o^ Ta fiche reste au chaud, a toi de commencer le rp comme tu le sens.
D'autant plus que comme tu n'as pas encore commencé de rp, tu n'as pour le moment aucun joueur a bloquer en attendant que tu reviennes :p
Si tu le peux, passe de temps en temps sur ce topic nous faire un petit coucou, histoire de dire que tu ne nous oublies pas xD

Bon courage à toi et à très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien. Et maintenant ?
» Un repos bien mérité - La rose endormie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood-
Sauter vers: