AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:19

Bien le bonjour Messieurs, Dames !

Alors, alors, j'étais entrain de lire -enfin- le descriptif des vampires quand des interrogations me sont venues.

Pour devenir vampire, un humain doit se faire mordre par un vampire qui lui laisse suffisamment de sang pour son capital vital. Cela implique donc que si un vampire se nourrit sur un humain sans forcément lui prendre tout son sang, cet humain deviendrait un vampire. Ça me gêne dans le sens où pour moi, on devient vampire quand on se fait mordre et qu'on boit le "sang" du dit vampire.

Pour être libre un vampire doit puiser de l'énergie à son maitre, jusque là, je suis à peu prés le truc. Cependant, que se passe t-il si le maitre vampire meurt ? Le "petit" vampire se trouve un peu couillonné -pardonnez moi l'expression- et pourtant, ça n'est pas forcément de son fait.
Du coup si tel était le cas, qu'est-ce qu'il se passerait ?

Si un vampire meurt quand il est en projection astrale, c'est fini pour lui. Cela étant, il est clairement dit qu'un vampire en projection astrale ne se contrôle pas et peut se blesser donc il peut aussi se tuer tout seul comme un grand xD.
Objectivement, à quoi sert projection astrale ?

Après, ça concerne les vampires mais pas que. Pour avoir le 3ième palier, ils ont besoin de 2 compétences fixes du palier 2. Je ne trouve pas ça très juste que ce soit pour eux ou les autres humanoïdes qui sont concernés quand on sait qu'il y a des humanoïdes pour qui le palier 3 ne nécessite qu'une seule compétence fixe.
Pourquoi dans ce cas ne pas dire que ça nécessite l'une ou l'autre, pour rendre les choses un peu plus équitable entre humanïdes ? = ^__^ =

Voilà, je crois que c'est les seules questions qui me viennent =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:51

Alooooors ^^

Pour fabriquer un vampire, le vampire doit laisser du sang à l'humain mais également lui faire boire un peu du sien, c'est pour ca que ca ne pullule pas de Vampire et qu'il y a ce lien si particulier entre vampire créateur et vampire créé.

Citation :
Pour être libre un vampire doit puiser de l'énergie à son maitre, jusque là, je suis à peu prés le truc. Cependant, que se passe t-il si le maitre vampire meurt ? Le "petit" vampire se trouve un peu couillonné -pardonnez moi l'expression- et pourtant, ça n'est pas forcément de son fait.

Et oui!! De ce coté là tu as tout à fait compris ^o^ (dur dur d'être un vampire hein :p)
Qui a dis que cela devait être juste? Mais c'est également principalement à cause de cet élément que les vampires libres font des petits, c'est un peu une assurance vie.

Citation :
Si un vampire meurt quand il est en projection astrale, c'est fini pour lui. Cela étant, il est clairement dit qu'un vampire en projection astrale ne se contrôle pas et peut se blesser donc il peut aussi se tuer tout seul comme un grand xD.
Objectivement, à quoi sert projection astrale ?

Comme cela est décrit dans le roman, la projection astrale est très pratique pour le repérage et le glanage d'information. C'est grâce à ce pouvoir (qu'elle ne maitrise pas encore très bien) que Tsuki connait la position des navires adverses et arrive à se débrouiller pour que ses combats se déroule de nuit.
Ce qui peut quand même être bien utile quand on est un vampire non? ^^

Après en ce qui concerne le palier 3 des humanoïdes, le staff est actuellement en train de réfléchir à "comment rendre les humanoïdes plus intéressant et équilibrés" Du coup ta réflexion nous sera utile, je pense que nous allons inclure cet élément dans les prochaines modifications ^o^


Bon Jézabel c'est officiel, Je te donne le titre "Investigatrice Diabolique"
Avec toi on subit un vrai interrogatoire digne de la CIA et tu arrives toujours à deviner nos plans d'arrière boutiques!

Ce titre t'es attribué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre te le vole ou qu'on t'en trouve un nouveau. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Questions \ Suggestions-
Sauter vers: