AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chassons le dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:10

Patiemment, et prête à se défendre en cas de besoin, Aenima avait attendu de pouvoir s'échapper du Déméter. C'avait été long et peu rassurant mais elle avait fini par fuir en cati-mini en évitant bien de se retourner.
Après avoir pris part à une guerre particulièrement sanglante que son camp a largement perdu, elle a tué des gens qu'elle estimait tant elle avait faim puis a débarqué ici où l'accueil fut des plus désagréable et en réalisant qu'elle avait perdu la plupart de ses pouvoirs. Toute vampire qu'elle soit, elle ne peut pas dire qu'elle soit au mieux de sa forme. Elle est quelque peu perdue et nerveuse à l'idée de ne pas être plus capable de se défendre qu'une mortelle... On peut franchement dire qu'elle n'est pas rassurée.
Oh, elle se remettra vite de tout cela, bien sûr ; mais pas si elle reste ici où rien ne lui donne envie de rester.
Le problème c'est qu'elle n'avait pas pensé perdre ses pouvoirs et qu'elle se retrouve, après ses quelques jours passés enfermée à l'auberge, avec une bourse à moitié vide et sans ressources. Enfin, presque. Il lui reste assez d'argent pour être hébergée trois nuits et aller chercher à se détendre avant de songer à gagner de quoi quitter cette ville.

Cette nuit-là, elle partit avec ses maigres affaires à la recherche d'un endroit où elle pourrait fumer quelque chose. Elle n'eut pas à pousser beaucoup de porte pour trouver celle derrière laquelle elle pourrait fumer de l'opium de mauvaise qualité vu son prix. Mais elle n'avait guère l'occasion de s'offrir plus grand luxe.

Elle s'installa au fond de la salle, comme tout le monde, loin des yeux de la rue et s'allongea sur la paillasse qui lui sembla la plus propre.
On tarda à lui apporter l’attirail nécessaire à la chasse au dragon et elle s'impatienta ; pas par addiction mais par réel besoin de se remettre les idées en place. Et c'est soulagée qu'elle accueilli le dit attirail en chassant le serveur qui voulu allumer la pipe pour le faire elle-même.
C'est à la dixième bouffé que son esprit pu s'évader et envisager sereinement toutes les possibilités de gagner un peu de liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:18

Slayn comme chaque soir patrouillait dans les rues de Clavinia à la recherche de sang frais pour se nourrir. La lune était déjà haute et il fallait avouer que la chasse avait été particulièrement bonne ce soir. Il fallait avouer qu’une rencontre inopinée avec Urgan l’homme goujon venu prendre sa revanche, accompagné de quelques amis cette fois, l’avait mis particulièrement de bonne humeur. Le malheureux devait se réveiller à présent au milieu des corps inconscients sa bande, avec une migraine épouvantable. Il fallait dire que le vampire leur avait particulièrement bien dérouillé la tronche et s’était bien gavé de leur sang. Pas de morts bien entendu, mais une bonne leçon dont ils se souviendront longtemps. Il fallait avouer également que cette bande de malfrats amateurs ne devaient pas non plus représenter un grand danger pour les gens normaux... peut-être appartenaient-ils tous au même asile...

Quoi qu’il en soit, c’est avec un délicieux cigare que Slayn comptait ponctuer ce bon repas. Le temps était magnifique, et tout semblait parfait pour s’adonner à ce petit plaisir personnel. Parfait à un détail prêt... quand il ouvrit son étuis à cigare, c’est un juron qui suivit aussitôt. La boite était vide... évidement, où trouver du tabac à cette heure-ci ? là était tout la question.

Il errait donc fulminant depuis quelque temps au hasard dans les rues mal famée de la ville basse, espérant trouver son bonheur. Une boutique ou un passant fumeur à dévaliser. Il arriva enfin en vue d’un bâtiment qui semblait toujours ouvert. Incapable de lire l’inscription qui faisait office d’enseigne, il identifia parfaitement la fumée qui s’échappait par les orifices de la batisse, même s’il ne reconnu pas l’odeur, ni du tabac, ni de la nourriture... Il regarda alors par l’un des interstices des volets pour voir de quoi il pouvait bien s’agir. Il eut une certitude. Dans ce bâtiment on y faisait bien cramer des trucs qui se fumaient. Cela lui conviendrait parfaitement pour ce soir.
Poussé par la curiosité, il franchit donc la porte de l’établissement.

Ces fumeurs avaient tous une drôle de tête. Il y avait beaucoup de gens visiblement pas trop en bonne santé ce soir... Malingre, pâle comme le cul d’un vampire, visiblement très fatigué, mais curieusement de très bonne humeur... étrange ambiance... c’était peut être une réunion de “l’amicale des joyeux cancéreux”... qu’importe... même s’ils étaient contagieux, lui même ne risquait pas grand chose.

Un homme curieusement habillé lui proposa de s’installer et de lui apporter la carte, mais il le repoussa assez vite, posant son regard sur une silhouette qu’il avait parfaitement identifié.

Un large sourire carnassier illumina alors son visage tandis qu’il s’approcha de la demoiselle qu’il avait parfaitement reconnu.
Se penchant à sa hauteur, il claqua des doigts pour attirer son attention, semblant elle aussi très ailleurs ce soir. curieuse ambiance...


“Ma jolie soeur de sang ! Je ne pensais pas te revoir aussi vite !”

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)


Dernière édition par Slayn valentine le Ven 15 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:20

Plongée dans un état de relaxation intense, flottant et on ne peut plus calme ; comme les autres chasseurs de dragons tous avachis autour d’elle ; et animée d'une exquise sensation sensuelle propre à la consommation d'opium, qui s’approche du plaisir orgasmique, Ænima n'aperçoit pas le sieur Valentine qui entre. Son esprit est occupé par la chimie de l'alcaloïde, perdu entre le brouhaha du passé et l’incertitude de l’avenir immédiat où des images de guerre, de bateau échoué et de trottoirs crasseux se mélangent, se dispersent au milieu de nuages vaporeux avant de se regrouper en magma épais...
Elle ne remarquera Slayn Valentine que lorsqu'il aura claqué vigoureusement des doigts.
La coordination de ses mouvements contrariée par la drogue, elle tourne lentement la tête vers lui et passablement contrariée de le trouver là, elle s'exclame, déshinibée :


« Oh non, pas toi ! »

Elle laisse choir sa tête en son sens initial et repart immédiatement dans les tréfonds de ses pensées désorientées et disloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:21

mmmh... visiblement elle était peu encline à lui répondre... mais qu’est-ce qu’il se passait ici sérieux ! Okay elle était pas contente de le revoir, mais il ne pensais pas être assez terrifiant pour la faire s’évanouir directement. Ou alors elle était vraiment dans les vappes... elle s’était faite agressée avant de venir ici ou quoi ? Elle n’était quand même pas si faible ?

“Ben non c’est le pape... “


Arborant une grande expression blasée, suivit d’un soupir, il posa violemment sa main juste à côté de la tête de la demoiselle pour la secouer un peu avant de reprendre ses claquements de doigts

“Oh tu émerge oui ou merde ? Qu’est ce que tu fous là ?”

Elle semblait réellement ailleurs et il ne comprenait vraiment ce qui était en train de se produire dans cette demeure. Il fallait dire que les drogues n’étaient pas une chose répandue sur Erbaön, encore moins au moyen âge... Pour lui, il venait simplement d’entrer dans la quatrième dimension

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:26

Planant assez haut pour regarder le monde étendu à ses pieds et pour ne plus avoir envie de redescendre elle idyllise le passé, le présent et l’avenir qui deviennent vraiment plus sympas ; même quand elle se voit exercer toutes sortes de métiers temporaires dans le but de voguer loin, tellement plus loin qu’ici où traîne un énième vampire insupportable et dangereux pour ses semblables qui, avec l’aide de la nature justement semblable de la brune et de la qualité médiocre de l’opium qu’elle a fumé, la ramènent un moment à la réalité (ou presque) où on l’oblige à répondre.

“Cela ne te regarde pas. Vas-tu me suivre partout ?”

Encore un peu flasque à cause de l’effet relaxant de la drogue, elle repousse Slayn mollement.

“Va t’en, tu m’ennuies.”

Elle se laisse de nouveau choir pour se laisser replonger dans les pleins effets de l’opium mais elle n’a pas assez fumé et déjà les effet s’estompent.
Peu à peu ses forces lui reviennent, l’envie de replonger la tiraille, la réalité redevient moins charmante...
Elle voudrait donc attraper la pipe mais Slayn est dans le chemin et l’ennuie vraiment puisqu’elle n’arrive pas encore à attraper la pipe.
Elle commence même à réaliser qu’elle est plutôt vulnérable dans cet état et s’assoit pour se frotter les yeux et se secouer la tête dans le but de retrouver plus rapidement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:28

Enfin la vampirette daignait répondre à ses appels, même si elle semblait s’acharner à prendre tout son temps. Ce qui n’était pas pour plaire au vampire dont la patience n’était pas la qualité première. Se redressant et croisant les bras en attendant qu’elle émerge, il aperçut l’étrange pipe qui était à ses côtés. Curieux il s’en saisit alors afin de l'examiner tout en répondant aux questions qu’elle lui posait.

“ Je ne te suivais pas du tout. Je cherchais de quoi fumer et je suis tombé sur toi... Mais il semblerait qu’on ne fume pas le même tabac.

C’est quoi ce machin ?”


Il renifla alors l’odeur qui s’échappait de l'extrémité incandescente de la pipe. C’était sûr, il n’avait jamais fumé ça. A l’odeur, il était sûr qu’il ne s’agissait pas là de tabac ordinaire. Mais si ça se consommait et que ça passait par les poumons, cela pouvait peut être lui convenir.

Il sortit alors son briquet de sa poche et passa le flamme au bout de la pipe pour en inhaler une grande bouffée. Étrange sensation qu’il ressentit lorsqu’il expulsa la fumée. Le goût également ne lui disait rien. Mais c’était encore trop léger pour faire ressentir quoi que ce soit de nouveau au vampire qui repris aussitôt à l’attention d’Aenima.


“Ouais... bizarre ton truc...

Puisque tu es là, ça tombe plutôt bien. J’avais un service à te demander...

Du genre : oublier tout ce que tu as vu et cru apprendre sur moi l’autre soir.”


Il lui tendit alors la pipe afin de lui rendre.

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:30

Elle saisit la pipe avant de répondre. Elle évite cependant d’en aspirer la fumée.
Le service que lui demande Slayn l’interpelle quelque peu. Soit c’est encore un de ces vampires frustrés et mal dans leur peau au point de se trouver des personnalités multiples soit il la prend pour une belle idiote en tentant de l’attendrir. En tout cas, elle se sent encore en danger en sa compagnie et cet embryon d’excuses ne suffira pas à lui faire changer d’avis même si elle lui répond en quelque sorte le contraire.


“Si tu veux.”

Elle n’a plus aucune envie de cet opium pour ce soir.
Si elle parvient à le droguer elle pourra filer sans qu’il s’en soucie. Ou au moins jauger le phénomène en qui elle n’a, à juste titre, aucune confiance. Aussi, elle rend la pipe à Slayn.


“C’est de l’opium. Essaye encore, tu verras, c’est agréable.”

Elle l’invite à s’asseoir en lui faisant simplement une place à côté d’elle en espérant retrouver l’intégralité de ses esprits et de ses forces rapidement. Car elle pense en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:34

Reprenant la pipe qui lui était tendu, Slayn pris quelques seconde pour l’examiner d’un air plutôt sceptique, avant de rétorquer.

“De l’opium hein ?... C’est ce truc qui fait que tous ces gens donnent l’impression de crever d’un trop plein de bonheur ?... “

Un large sourire cynique se dessine alors sur son visage, en totale contradiction avec son expression première.


“J’en veux !...”

Il s’installe alors à côté de la vampirette, puisqu’elle avait eu la courtoisie de lui faire une place.

Un produit inconnu, potentiellement dangereux... Une ambiance sordide et des humains qui ne faisaient que lui montrer à quel point il leur était supérieur... Une belle tentatrice aux formes généreuses et tout aussi potentiellement dangereuse que le produit qu’elle lui présentait. C’était tout simplement parfait pour Slayn qui ne parvenait à tirer de plaisir qu’en se complaisant dans ce qui rebutait d’ordinaire l’humanité. Là il se sentait de nouveau et complètement dans son rôle de No-Life-King. Un être radicalement “opposé”, se sentant comme chez lui au coeur des ténèbres. Depuis quelques jours déjà, il avait l’impression de renaître, il voulait voir à présent jusqu’où il pouvait pousser les nouvelles expérience. Il serait toujours temps de voir après si l’opium était bon pour lui ou pas.

Avec avidité, il tira donc une large bouffée de la pipe qu’il tenait. Cette fois l’effet se fit beaucoup mieux sentir. N’étant pas habitué, il s’amusa en constatant que tout son corps semblait se relâcher comme si tous les fardeaux qu’il cumulaient depuis des siècles s’envolaient d’un coup. Sur le moment il n’aurait su dire si sa perception était déformée ou s’il avait juste un sens plus aigu des choses. Il se sentait juste... bien.
Il sentait sa perception tellement optimisée que déjà de grandes révélation sur sa condition de vampire lui traversaient l’esprit : Le sang c’est bien... la salade c’est mal... L’opium, c’est trop bien !!!

...

La fumée fait des formes quand on la recrache !! … J’ai envie de baiser...

Des révélation de ce genre quoi...

Tournant alors la tête ainsi que son regard vers AEnima, et conservant malgré tout une certaine lucidité, il lui dit, sans perdre son cynisme.

“ Promis, je ne serais pas méchant cette fois !”

Il tire alors une dernière bouffée avant de lui rendre tout de même la pipe histoire qu’elle profite un peu elle même de ce produit miracle qu’elle lui a fait découvrir. Bizarrement, il avait également envie de parler de choses qu’il aurait pourtant gardé pour lui à l’accoutumé

“ Ça t’es déjà arrivé de te conduire comme la reine des connes juste par amour ? … Allez ! Disons plutôt passion. “

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:35

Valentine saisit la pipe mais ne s’en sert pas tout de suite. La brune craint qu’il n’en fasse pas usage mais n’en montre rien. Car à vrai dire, oui, elle espère se barrer en courant. En admettant qu’il ne veuille pas la tuer (et elle n’en est pas encore à ce stade), il est quand même … Un vampire comme tant d’autres, banal, si puissant soit-il ; de ceux qui ne l’intéressent guère.

“De l’opium hein ?... C’est ce truc qui fait que tous ces gens donnent l’impression de crever d’un trop plein de bonheur ?... “

“Cela même.”

“J’en veux !...”

A la bonne heure ! Elle l’encourage donc par un sourire forcé. Heureusement d’ailleurs qu’il ne connaisse pas ses véritables sourires sinon il comprendrait tout de suite la supercherie.

Et le voilà qui tire une grosse bouffée. Pourvu que ça lui plaise. Ca aiderait la brune à s’en débarrasser.


“ Promis, je ne serais pas méchant cette fois !”


Il lui tend en même tend la pipe. Elle a eu sa dose et souhaite retrouver sa parfaite lucidité aussi elle profite qu’il regarde ailleurs pour faire semblant de tirer à son tour une bouffée de fumée et qu’il n’y voie que du feu, du coin de l’oeil.
Elle ‘recrache’ bruyamment juste à temps.
Sa dernière déclaration la détend légèrement. Et sa réaction à la drogue aussi.


“ Ça t’es déjà arrivé de te conduire comme la reine des connes juste par amour ? … Allez ! Disons plutôt passion. “

Il est bien parti pour planer haut à son tour. L’image est assez drôle pour extorquer un léger sourire à la brune.

“Eh bien... Comme tout le monde, j’imagine.”

Elle n’a pas d’exemple précis en tête mais elle se demande effectivement qui n’a jamais réagit de la sorte en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:46

Rassuré par les dernières paroles d’AEnima, Slayn finit par complètement poser sa tête à son tour, semblant un brin rêveur. En fait il l’était complètement sous l’effet de la drogue et ne cherchait même plus à savoir si son sourire était sincère ou s’il ne s’agissait là que d’un moyen de gagner du temps. Il était là et parlait, elle était là et écoutait, c’était inutile de s’encombrer de plus de détail.

Il se contentait juste de dire ce qui lui passait par la tête tandis que des visions d’extase s’affichaient à lui. Un orphelinat religieux en flamme, une explosion, un cyclone, un tremblement de terre meurtrier, une nouvelle chanson de Francis Lallane... Non... ça en fait, même lui trouvait ça horrible... mais au fait... c’était qui Francis Lallane ?
En tout cas, que des scènes d'apocalypse dont il avait l’impression d’être le témoin privilégié.


“Eh bien je viens juste de calculer que j’étais comme tout le monde...”

Il reprends alors la pipe pour tirer une nouvelle bouffée avant de regarder la demoiselle, un petit air joueur sur le visage. Il se rendait compte d’ailleurs qu’il y avait longtemps qu’il n’avait pas eu envie de faire de nouvelles expériences et réellement s’amuser... en fait ça devait bien se compter en siècle. Montrant fièrement la pipe comme un enfant qui venait enfin de maîtriser un vélo, il ajouta donc mutin

“ Qu’est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? “

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)


Dernière édition par Slayn valentine le Ven 15 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:53

Nima regarde Valentine sombrer et s’en amuse quelque peu. La drogue semble aussi le rendre moins locace, ce qui arrange la demoiselle.

“ Qu’est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? “

La question qui tue. La seule chose dont elle ait besoin c’est de l’aide. Comme déjà lors de leur première rencontre. Et c’est la mort qu’il lui apportait. Comment diable lui demander de l’aide maintenant ? D’autant qu’il est complètement sous influence. La voilà donc très ennuyée, tant qu’elle n’a pas la force de le cacher.

Voilà qui ne lui donne qu’une envie : fumer, encore et encore. Quitte à en finir, autant que ça se passe ainsi ; vautrée dans un caniveau, le coeur et la tête arrachés en ayant subi le tout en ayant été sous l’effet de l’opium.
Ayant payé la substance que monsieur Valentine fume allègrement, elle se permet de lui prendre la pipe des mains et d’en tirer finalement une énorme bouffée.


“J’ai besoin d’un travail.”

Elle tire une autre bouffée avant de rendre la pipe à Slayn.
Elle recommence à se détendre, sous l’effet de l’opium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:55

Puisque la situation semblait s’être complétement détendue et que la vampirette avait reprit sa pipe, Slayn rappella le vieux qui jusque là se cachait de lui et avait mis un sacré moment à comprendre qu’il lui demandait ses services. Il devait une fière chandelle à AEnima, sans elle, il n’aurait certainement pas eu une chance de convaincre le vampire de se calmer et de se faire quelques pièces d’or au passage en lui vendant sa marchandise...

“Je veux le même truc qu’elle ! “

Après s’être fait servir et avoir payé le tenancier des lieux, Slayn reprit aussitôt son activité fumigène. Il se demandait quelle dose était nécessaire pour se retrouver dans le même état de délabrement que les humains qui l’entouraient. En tout cas, en ce qui le concernait, il ne sentait pas encore d’effets réellement handicapant. Il était détendu, tout lui semblait agréable et ses pensées étaient beaucoup plus simples à gérer. Peut être que les véritables hallucinations finiraient par venir avec une dose plus forte ?
Il notait en tout cas ce produit dans sa future liste de course. C’était là tout l’avantage d’être vampire, profiter sans risque des produits qui d’ordinaires tuaient à petit feu les faibles humains.

Posant sa tête à côté de celle de la demoiselle, et reprenant le fil de la conversation, il répondit alors


“Ah... j’ai bien peur de ne pas avoir ça en stock... pour le moment... Pourquoi t’en cherche un ?”

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 0:59

Sacrée substance qui conduit n'importe où, qu’elle laisse faire ce qu’elle veut car elle s’en moque ce soir. Elle est entre les mains du destin-drogue, s’en rend compte et s’en moque. Elle préfère ne pas être aux commandes, la laisser tirer les ficelles et la laisser faire n’importe quoi. Mais elle n’a pas encore assez fumé pour cela. Juste assez cependant pour ne pas avoir la pudeur de cacher qu’elle est dans la mouise et légèrement paumée. Légèrement.

“Dans trois jours, je n’aurai plus un sou.”

En d’autres temps ça ne lui aurait posé aucun problème mais sans ses pouvoirs ; elle n’est juste rien. Quelle mouche l’a piquée, vraiment, de se rendre ici... Et quelle mouche la pique à s’épancher comme ça... Instinct de survie ? Mais si elle continue à regretter elle va vitre sombrer dans un bad trip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 1:05

Slayn avait décidé de faire une pause dans la défonce histoire de garder encore assez de lucidité pour tenir la conversation et retrouver un peu plus ses esprits d’ailleurs. Car Là tel que c’était parti, encore une bouffée et il risquait de ne plus être capable de retenir ses envies du moment, à savoir boire encore plus de sang, voir carrément s’envoyer en l’air avec la belle plante qui était à ses côtés... L’idée ne lui déplaisait pas d’ailleurs, mais là au milieu d’un parterre de Junkies amorphes ce n’était peut être pas l’ambiance la plus appropriée...

Il reposa donc la pipe contre lui avant de répondre à la remarque qu’AEnima venait de lui faire.


“ Reste sur le Demeter le temps de te retourner. Tu connais le chemin à présent.

J’y vie seul, y’a de la place, du confort et largement de quoi se nourrir dans les environs.”


Oh et puis merde pour la lucidité... Il ne voyait pas l’intéret de se démonter la tête pour ne pas se laisser aller. Il tira donc une nouvelle bouffée de sa pipe et la posa à côté du brûleur qui leur avait été fournis.

Un large sourire au lèvre et avec lascivité il se tourna complètement sur le côté en direction de la vampirette. Son regard était gourmand et dans un sans gêne absolue, il commença a faire glisser ses doigts contre les cordages avants de son corsage en remontant de plus en plus.

D’un air malicieux, il ajouta alors.


“ Il doit bien exister une voix pour deux vampires déphasés mais qui n’ont pas froids aux yeux... On pourrait peut être s’entraider un peu ? “

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 1:06

La brune remarque le manège de Valentine. Si elle avait été lucide, elle l’aurait repoussé sèchement en lui disant qu’il aurait fallu la payer très cher pour qu’elle couche avec lui. N’ayant pas l’intention de s’attarder à Clavinia et ayant besoin d’argent, elle n’aurait eu cure de protéger son image mais aurait vraiment eu besoin de beaucoup d’argent pour faire impasse sur ses goûts qui n’englobent pas du tout le genre de ce Valentine.
Mais elle est droguée à l’opium. Voilà qui résume bien son état général. L’un des effets de la drogue associé aux chipoteries explicites du 759e* vampire qui essaye de l’emmener dans son lit fonctionnent. Un sourire mi carnassier mi coquin se dessine sur ses lèvres.


Elle se lève avec une grâce féline et se penche vers lui.

“Tu viens ?”

Manifestement, elle veut se rendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 1:10

( PAVE CESAR !! \o/ )

La vampire n’offrit pas de réponse immédiate à la question qui lui était posée. En tout cas elle semblait se montrer plus réceptive aux sollicitations tactiles de Slayn qui jouait avec son corsage. En tout cas c’était ce qu’il lui avait semblé lorsqu’AEnima se leva pour ensuite se pencher vers lui avec une grâce de panthère.

Son sourire de requin s’élargit alors tandis qu’il tirait une ultime et longue bouffée de sa pipe avant de la reposer à côté de lui. Il se leva alors, et curieusement, tout le bâtiment lui donnait l’impression de bouger avec lui. Comme si un géant sur Clavinia avait soudain trouvé judicieux de prendre à deux mains toute la bâtisse et de la secouer, pile au moment ou le vampire comptait se remettre sur ces jambes.


“Oulaaaaaaah....”


Slayn manqua bien de trébucher une fois debout, tant la tête lui tournait. Heureusement que pour se rattraper, il avait eu la présence d’esprit de s’accrocher fermement au décolleté de sa comparse, ce qui lui évita de tomber pour de bon.

Voyant la situation, dans laquelle il s’était fourré... ou plutôt où sa main s’était fourrée, il ne put retenir un petit rire étouffé. Obligé, il devait user plus fréquemment de ce produit.

“ Warf... Il a bonne mine le roi des vampires là ! … Aller !!! “

Virant prestement sa main de sa très confortable position, il se redressa d’un coup comme pour tenter de reprendre une apparence digne avant d’épousseter son manteau avec flegme. Il titubait encore un peu, mais il allait s’efforcer de retrouver le sérieux auquel son entourage était un peu plus habitué. Tout le jeu allait être à présent de tenir malgré la grosse défonce dont il faisait l’objet. Il toussota un peu semblant réfléchir à ce qu’il convenait de faire en premier. Il avait choisit...

Ayant décrété qu’il se ferait AEnima ce soir, c’est donc toujours sans aucun scrupule et avec un regard prédateur, qu’il passa son bras autour de sa taille et l’entraina avec lui dehors. Cette proximité imposé était également pour lui un excellent moyen de pouvoir marcher à peu prêt normalement, la vampire faisant office de support tout à fait confortable. Il aurait été facile de tenter de faire un carnage à l’intérieur même de la fumerie d’Opium, mais heureusement, Slayn avait conservé assez de lucidité pour ne pas se mettre à dos la pègre locale... De simple promeneurs du soir seraient tout à fait approprié pour le moment.

C’était justement ce qui se profilait à eux alors que les deux vampires avaient à peine commencé à marcher dans la rue. Slayn était particulièrement joyeux et tentait d'entraîner sa comparse dans une danse où la musique ne se trouverait ni plus ni moins que dans un imaginaire complètement enfumé par la drogues.

Mais lorsque deux marins, visiblement ivres firent eux même leur apparition tout au bout de la rue, c’est l’instinct pur du vampire qui parla. Il s’arrêta alors pour montrer vite fait les deux silhouettes braillardes qui s’approchaient et ne semblaient pas les avoir encore vu.


“Notre repas... Joue le jeux.”

Vigoureusement, mais en veillant tout de même à ne pas lui faire de mal, il plaqua sa compagne de soirée contre le mur de l’immeuble le plus proche, avant de plonger ses lèvres dans son cou et l’embrasser langoureusement, tandis que déjà sa main se glissait dans l’ouverture de sa robe pour caresser sa cuisse.

L’idée était tout simplement de passer pour un couple amoureux, ou encore pour une prostituée et son client. Cela afin de laisser les deux marins s’approcher sans méfiance, tout en attirant un minimum leur attention. Un classique du genre... L’idée pour Slayn était également de profiter un peu des charmes de la demoiselle. Ça le démangeais depuis qu’il était arrivé.

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 1:12

L’état titubant de Valentine l’amuse. Ce qui l’amuse moins c’est de servir de point d’accroche mais les effets de la drogue dispersent vite cette petite contrariété. Elle est complètement calme et complètement quelqu’un d’autre et savoure cet état sans se rendre compte pour l’instant qu’il va cesser tôt ou tard.
Bref, parfaitement détendue, elle retient le déséquilibré qui l’accompagne en oubliant qui il est selon sa perception lucide. Fumer de l’opium ailleurs qu’en lieu sûr était vraiment, de sa part, un acte désespéré.


Un énorme fossé se creuse entre les deux toxicomanes. Car lorsque l’une ressent les effets classiques de l’opium qui détendent profondément et qui provoquent des sensation orgasmiques, l’autre lui, se trouve joyeux comme un pinson et affamé comme un lion. Ils ne sont pas du tout dans le même trip. Elle ne comprend donc pas tout de suite ce qu’il veut dire, dehors, en apercevant les deux marins. Il lui faut un moment pour réaliser que Valentine a faim.
Et lorsqu’il la plaque contre le mur pour faire diversion ; il l’enfonce donc son trip à elle qui répond bien aux baisers et aux caresses du vampire qui lui semble ne penser qu’à manger.


“Je n’ai pas faim.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 1:17

Tant mieux... Car les pensée désordonnées du vampire l’ammenaient beaucoup plus à se préoccuper de l’immédiat qu’à l’avenir proche. Il y a cinq minutes, il avait faim. Maintenant il avait les lèvres plongées dans le cou d’AEnima et l’une de ses mains gliséé sous sa jupe... Et il appréciait ça. Sentir une peau aussi glaciale que la sienne contre lui. Une respiration tout aussi froide. C’était un plaisir qu’il n’avait plus connu depuis son enfermement il y à deux siècles. Les mortels étaient une distraction amusante, mais rien ne valait le plaisir que pouvait procurer le contact avec l’une de ses semblable.

Les humains passèrent à côté d’eux. Slayn ne réagit pas, complètement prit dans la dégustation d’un buffet froid plus intéressant qui lui était offert. Les deux ivrognes s’éloignèrent en les sifflants puis la rue redevint déserte. Pendant ce temps, les baisers et les caresses de Slayn d’abord parfaitement dominateurs, s’étaient faits plus doux... plus attentionnés. Un simple leurre pour endormir la méfiance de sa partenaire avant que la pulsion des plus bas instincts du vampire ne refasse surface. il passa son autre main sous sa jupe et d’un geste vigoureux, il la souleva en agrippant le haut de ses cuisses, tandis qu’il se collait violemment contre elle, obligeant cette dernière à coller ses jambes contre sa taille.

Ses yeux d’un rouge pénétrant la fixaient avec la dureté d’un prédateur qui cherchait l’affrontement avec l’un de ses congénères. Son sourire en coin, révélant quelques uns de ses crocs confirmait cette intention de jouer à un jeu dangereux.

Lorsque le jeu de regard cessa, il se lança alors le premier pour lui offrir un baiser langoureux et passionné.

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 1:18

Vraisemblablement familière à ce genre de pratiques et toujours sous l’emprise de l’opium, la brune ignore les passants et leur réaction et enroule ses jambes autour de la taille du vampire et soutient le regard du vampire avec impertinence. Elle met autant de bonne volonté en réponse au baiser de Valentine. Si, quant à elle, le contact avec une peau aussi froide que la sienne l’indiffère, elle profite sans complexe des tripotages de Slayn avant de le repousser. Tout cela est bien réjouissant mais tout aussi droguée qu’elle soit, elle ne veut pas faire ça n’importe où.

Aussi, elle l’entraîne elle ne sait où, jusqu’à trouver endroit plus adapté. Sur son chemin, elle aperçoit une affiche placardée au mur et c’est le salaire inscrit dessus qui la motive à l’arracher du mur pour la lire en détail plus tard. Elle la fourre dans son décolleté en continuant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 1:26

Il ignorait s’il ne s’agissait là que des effets de la drogue ou d’une attirance physique réciproque, mais il s’avéra contre toute attente qu’AEnima ne se montra pas farouche quant à l’idée de lui rendre son baiser. Bah... il n’y avait pas de mal à se faire du bien et tout ceci n’engageait à rien d’un côté comme de l’autre. Sentant les cuisses de sa compagne serrées contre sa taille, son envie première fut de remonter définitivement cette robe trop encombrante ou d’arracher cet épais corset qui comprimait sa poitrine généreuse et se révélait au final, tout aussi encombrant que la robe qui était en dessous. En fait, il était carrément parti pour lui faire son affaire directement contre le mur de la rue... Mais heureusement, la vampire elle conservait un peu de lucidité et le repoussa contre toute attente de sa part. Manifestant son envie de se faire prendre ailleurs que dans ce dédale sordide. Bien loin de le vexer, ce geste l'excitait davantage, et comme un lion tournant en cage il n’attendait plus qu’une nouvelle occasion de se jeter sur sa proie avec avidité.

AEnima l’entraina alors à sa suite et une petite poursuite s’engagea jusqu’à ce qu’il parvienne à la rattraper et la re-plaquer contre un mur pour la couvrir de baisers. Sur le mur d’en face se trouvait justement une affiche qui attira l’attention de cette dernière et l’étreinte cessa de nouveau aussi sec...


* Fait chier !*

Tout aussi intrigué par l’affiche à présent, mais de toute façon bien incapable de la lire, il la laissa ranger cette dernière dans son décolleté avant de reprendre lui même les choses en main.

D’un geste de la main, il l’invita alors à le suivre, ayant visiblement une idée.

L’idée d’une partie de jambe en l’air en pleine rue ne semblant pas la brancher, il l’amènerai à un endroit plus intime afin de voir si elle se montrerai de nouveau plus réceptive. Cela tombait bien, il en connaissait un tout proche. La planque qu’il utilisait justement pour user de sa projection astrale, chasser en ville et éventuellement passer le jour s’il n’avait plus le temps de rentrer au Demeter a la fin de ses excursions.

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ænima

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Royaume des belges

MessageSujet: Re: Chassons le dragon   Ven 15 Fév - 1:27

Elle suit sans se faire prier ; féline, le regard explicite que Valentine ne semble guère avoir remarqué, et réalise qu'il avait parfaitement compris ses intentions, en entrant dans le bâtiment vers lequel elle a été guidée. Elle jette un coup d’oeil curieux à l’endroit. On dirait un beffroi et vu l’état, il a changé de vocation. Il n’y a rien d’autre que des marches. Valentine verrouille bien la porte. Elle pense que les choses sérieuses vont se passer là mais en fait non. Il faut monter et passer trois trappes qu’il verrouille toutes aussi bien que la porte d’entrée. On dirait une cache anti-UV. Et d’ailleurs, quelle heure est-il ? Dans cet état elle perd complètement la notion du temps. Quoique... Tout ce temps à verrouiller portes et trappes … sacrebleu ! Au sommet, enfin, elle découvre une installation ultra minimaliste mais suffisante pour tenir une journée si besoin.


Une fois la dernière trappe bien fermée, ses dernières inhibitions sont envolées. Un nouveau rictus coquin se dessine sur sa bouche rougie par les baisers enragés déjà échangés. Histoire de se venger de ce temps perdu, patiente, adorant faire durer le plaisir et repousser l'instant X jusqu'à ce qu'on n'y tienne plus ; elle dirige ses doigts sur son corsage qu'elle détache et enlève en gestes précis visant à mettre Slayn hors de contrôle. Slayn qu'elle ne quitte pas des yeux, usant de de son regard séducteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chassons le dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons le dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Ville Haute :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: