AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Aux armes] Début des aventures (et recherche de MJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: [Aux armes] Début des aventures (et recherche de MJ)   Lun 28 Jan - 3:22

Bien vite, l’information s’était répandue dans toute la ville. Il n’y avait pas vraiment eu d’annonce publique, mais tout cela n’avait de toute façon aucune vocation à rester secret : les quatre Grands Pirates allaient bientôt envoyer une flotte à l’assaut du Gouvernement. L’objectif étant bien sûr de mettre un gros bordel sur le Continent.

Ce que personne ne savait, ou presque, c’était que le but réel de l’opération serait de récupérer des ressources bien précises. Pour tout le monde, l’idée était seulement de se battre, de voler, de piller, de s’enrichir... Bref, faire de la bonne vieille piraterie, quoi.

En tout cas, suivre les Grands Pirates était une idée qui en séduisait plus d’un : c’était un truc qui promettait pas mal de gloire pour ceux qui se distingueraient. Et puis, comme on disait, plus il y aurait de fous...





Voilà, c’est donc le début de l’appel aux armes. Les pirates de la ville sont donc invités à participer à l’assaut que les Grands Pirates ont décidé de lancer sur le Continent. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de la prochaine aventure (que nous tâcherons de faire durer moins longtemps que la précédente).

Vous avez un mois pour former vos équipages, c’est-à-dire qu’il faudra en poster la composition dans cette partie au plus tard le 28/02/2013. Les départs se feront peu de temps après : vous le savez déjà, mais il ne sera plus possible aux pirates de placer de nouveaux points de compétence pendant toute la durée du voyage.

Si vous voulez faire partie de l’aventure, mais que vous n’avez pas d’équipage, nous vous invitons à vous rapprocher des capitaines potentiels (a priori, ce sont Dorian, Jézabel et Jimmy Phénix) ou bien de nous en faire part afin d’organiser tout ça... N’oubliez pas qu’une aventure demande une présence régulière et que votre personnage peut ne pas en revenir intact, voire pas du tout.

Sur un tout autre plan (même si c’est un peu lié), le staff va chercher à s’agrandir un peu, puisque nous proposons une place de MJ : si vous êtes intéressés et voulez avoir plus d’informations, merci de nous en parler.

Sur ce, bon courage et bon jeu !

Koghiba

EDIT : Pour la discussion sur la formation des équipages, c'est par ici.


Dernière édition par Admin le Ven 1 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Aux armes] Début des aventures (et recherche de MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Règlement et Annonces-
Sauter vers: