AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 June Aotoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Barbare
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: June Aotoshi   Dim 3 Avr - 16:40

Prénom : June
Nom : Aotoshi
Surnom : La Ronin de Maio
Sexe: Féminin
Race : Humaine
Age : environ 25 ans

Apparence physique :
June est une jeune femme au corps athlétique et longiligne. Elle a un visage très fin et délicat, lui donnant un air fragile.
Ses yeux sont d'un bleu turquoise surprenant, tel deux pointes de couleur sur sa peau pâle.
Elle aime laisser détachés ses longs cheveux ébène aux reflets de violines, bien que cela la gêne durant ses entrainements.
Lorsqu'elle se prépare à un combat elle a pris l'habitude de les attacher en un seul geste grâce à son bracelet qu'elle porte à son poignet gauche.

Caractère et défauts :
June est quelqu'un de posé et de très calme... Parfois même lorsqu'il serait temps de s'énerver.
Elle aime le silence et la méditation et reste toujours maitresse de ses sentiments, ce pourquoi elle peut paraitre un peu froide lorsqu'on ne la connait pas très bien.
C'est également quelqu'un de parfois naïf qui croit peut être un peu trop en la bonne nature humaine... Ce qui lui a valu de s'être déjà fait avoir plus d'une fois.

Histoire :
June est née sur l'île de Fuushijima, plus précisément dans la région de Maio. Elle vient d'une famille au rang plutôt élevé au service du seigneur de la région, Nagae.
Depuis des centaines d'année sa famille a engendré des combattants protecteurs au service de la famille dirigeante, et il en valut de même pour June l'ainée de sa génération.

June devint rapidement une élève disciplinée et avec un talent inné pour la maitrise du katana, comme il était d'usage chez les siens.
On peut dire qu'elle ne déçut jamais les attentes de son seigneur en tant que samouraï. Elle ne parlait que peu ce qui peut être considérer comme une qualité aussi bien qu'un défaut.
Le véritable tournant de sa vie fut le jour où il s'avéra que le seigneur Nagae tomba gravement malade.
D'après le médecin il ne s'agissait pas d'un empoisonnement mais d'une maladie dont on ignorait encore la cause... Mais comment le prouver?
Qui voudrait d'un samouraï qui a failli à sa tâche? Et quand bien même, qui voudrait d'un samouraï portant avec lui tant de malchance?
Son seigneur eut beau envoyer des lettres de recommandation à des amis a lui, il ne vécut pas assez longtemps pour en recevoir les réponses.

Après cette mort si subite, June se retrouva seule et destituée au rang de Ronin.
Toutes ces années d’entrainement aux multiples arts martiaux et à la maitrise des armes n’avait-elle donc aucun intérêt ?
Elle n’avait que peu de choix devant elle à présent : devenir moine abandonner les armes, vivre de mendicité, ou exprimer sa colère à travers son katana et endosser l’habit de brigand…
Aucun choix ne semblait lui convenir, en quête de réponse elle partit en voyage, vivant de ses économies. Après hésitation, elle vendit ses armes pour continuer son voyage, à l’exception de son katana qu’elle chérissait plus que tout.

L’argent commençait à manquer lorsqu’elle entendit parler de Clavinia. Elle n’était certes pas ignorante des enjeux politiques, que le gouvernement avait la main mise sur son île et que certains ne voyait pas cela d’un bon œil…
Mais jusque-là sa voie avait depuis toujours été tracée devant elle et il n’y avait guère intérêt à regarder ce qu’il se passait à côté… Jusque-là…
A présent elle n’avait pas le choix, il fallait bien ouvrir ses horizons.
Sur son île elle resterait à vie une paria, un rebut de la société… peut être était-il temps de penser à changer d’air.
Elle modifia donc son itinéraire pour rejoindre une ville portuaire. Une fois sur place elle n’eut aucun mal à avoir plus de renseignements sur Clavinia et ses pirates… et à trouver un bateau pirate pour rejoindre l’île en question.

Profession : Pirate

Points de compétences :
4 points en Armes (Katana) => 2 Points en base offensive + 2 Point en Feinte et Déplacement
2 pt en Agilité => 2 points en souplesse




Dernière édition par June le Dim 10 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

MessageSujet: Re: June Aotoshi   Lun 4 Avr - 21:18

Bonjour, June, je te souhaite la bienvenue sur Maynlie ! =p

C'est une fiche relativement courte, mais qui me paraît tout de même suffisamment complète. Pas d'incohérence, relativement peu de fautes, bref, je n'ai aucune objection à te laisser jouer parmi nous (au contraire, même, mais je le dis pas trop fort).

Tout ça pour dire que tu vas avoir l'immense honneur d'avoir la première fiche du forum à être estampillée du tampon de validation (aussi fictif ce tampon soit-il). ^^

[Fiche validée !
Tu peux à présent poster dans les parties RP du forum et commencer à jouer.
Et maintenant, il est temps de voir comment tu vas t'en sortir dans notre univers...
Place à tes aventures !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
June Aotoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: