AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DLVV de l'automne 2012

Aller en bas 
+4
Jézabel
Dorian
Vaya
Fœkaos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:23

À nouveau rendez-vous, nouveau sujet... Comme ça, si jamais une des personnes qui ont les photos de la première DLVV se décide à les poster, elle pourra le faire tranquillement sur l'autre sujet... dent

Vu qu'on est déjà début Septembre et que pour beaucoup de gens, des projets risquent de fleurir bientôt pour les prochains mois, je poste ça ici, pour que les uns ne l'oublient pas et pour que les autres puissent s'informer. Pour les petits nouveaux, une DLVV, c'est donc une rencontre "Dans La Vraie Vie" (beaucoup de gens appellent ça une IRL, pour "In Real Life") : le concept, c'est tout simplement que les joueurs se rencontrent et pas seulement les personnages.

Alors, on va essayer de rassembler quelques infos intéressantes dans le coin, histoire de s'y retrouver plus facilement...
Ça se passe...
  • Où : En principe, à Lyon, vu que pas mal de gens sont dans le coin. Normalement, il y a des possibilités d'hébergement chez les joueurs sur place.
  • Quand : En principe, sur le week-end du 27-28 octobre.
  • Avec qui : Comme la dernière fois, je vais tâcher de garder cette liste à jour, je vous laisse donc confirmer ou infirmer votre présence.
    • Fœkaos
    • Vaya
    • Dorian
    • Slayn Valentine
    • Jazz
    • Anna
    • Ǽðřəδøņ
    • Nathanaël

Voilà déjà pour les premiers détails. Bien sûr, si vous pensez qu'une autre date ou un autre lieu conviendrait mieux (bien que le choix n'ait pas été fait complètement au hasard), ou même si vous avez une quelconque info potentiellement intéressante, n'hésitez pas à vous exprimer, ce sujet est là pour ça. yeah


Dernière édition par Fœkaos le Mar 23 Oct - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14

Présente ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

C'est noté de notre côté mais encore dans un grand flou artistique (ou pas Oo)... Je m'explique.
Le frère de Slayn a prévu de fêter ses 30 ans au mois d'octobre... sauf qu'il n'a pas encore fixé de date. >__< Ça se fera forcement un week-end et comme plusieurs de ses copains ont des gosses dont certains à l'école, on pense (mais sans certitude jusqu'à ce qu'il nous en dise plus) que ça risque de se faire le même week-end du 27-28 octobre.
Du coup, dans l'attente de savoir ce qu'il en est, on ne peut réserver aucun billet de train. Donc, si on est finalement libre, on viendra forcement en voiture et pour une seule journée (le dimanche, vu que c'est le début des vacances scolaires, pas question de prendre la route le samedi ou alors tardivement ^^" ).

Donc on vous tient au courant dès qu'on en sait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:07

A priori, je dirai présente =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:35

Nyahaah ! Tiens donc, je n’avais pas encore posté par ici ? Bon, commençons par répondre présent.
Présent.
Ça c’est fait.

D’ailleurs à vu de nez il y a au moins 2 autres présents quasi-sûrs qui ne se sont pas encore mentionnés.

Maintenant beaucoup plus drôle : il n’aura échappé à personne que le week-end de la DLVV ne sera pas très éloigné d’une autre fête connue où les gens sont sensés se déguiser en chats zombie de Schrödinger pour avoir des bonbons (ce qui est au passage totalement idiot car chacun sait que pour avoir un Krema il suffit d’être gentil).

Bref. Ce que je tiens à proposer est ceci :
Une soirée ou chaque invité se déguise en son personnage. Comme ça, juste pour rire un bon coup. Pour les multi-compte, vous avez l’avantage d’avoir le choix.

Pas besoin d’y mettre des mille et des cents, juste quelques petits détails représentatifs. Des cornes, un cache-œil, un chapeau, une queue de serpent… Rien de bien folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:59

c'est une bonne idée ^^ *note, trouver une perruque!!*

et un time's up au parc déguisé comme ca ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:53

J'ai un cache-oeil récupéré d'un vieux déguisement de pirate de mon frère. Par contre, lentilles obligatoires parce qu'avec les lunettes ça sera compliqué à accrocher (encore faut-il que la longueur du ruban soit bonne pour un adulte Oo)
Mais on a rien qui fasse vampire pour Slayn >__< (et je crois que l'idée ne le branche pas trop ^^" )

D'un point de vue pratique, je laisse Slayn voir avec vous sur msn pour la question de la voiture.
Après, Vaya, est-ce que tu as déjà tes billets ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

cool pour le cache-oeil.....
pour slayn... pas forcément vampire, mais son perso porte bien une espèce de grand manteau ? pas moyen d'en emprunter un ? ou une grosse épée ?

j'ai pas besoin de billets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:37

Avec sa carrure, emprunter des fringues est un peu compliqué xD

Oui je sais (chanceuse T__T) mais je parle surtout des horaires ;) T'as une idée déjà ? La même chose que la dernière fois ?
A priori, on partirait plutôt samedi aprem (après 15 jours en maternelle, il me faut mon samedi matin pour dormir xD).
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:49

rooooo le rabat-joie !!

oui, ca sera comme la dernière fois. arrivée à Lyon vers 12h20 ;)
yeah pique nique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ǽðřəδøņ
Personne Bannie
Ǽðřəδøņ


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:17

Pour le pique-nique c’est une bonne idée. Suivant le temps qui fait on pourra soit le faire au parc, soit pic-niquer chez quelqu’un tout le monde assis par terre en pow-wow. ;)

L’idée aussi c’était d’aller aux parc déguisés non ? On combine les deux ? Vu te falloir combien de temps pour te préparer Vaya dans ce cas (à moins que tu vienne déguisée dans le train, ce que je trouverai très classe :D) ?
[Je vous le dis d’avance : après avoir trimbalé ma chaise jusque là-bas je sens que je rentrerai bien dans le personnage.DLVV de l'automne 2012 Fum47]

Sinon, combien de temps tout le monde espère pouvoir rester ? (Hormis ceux qui sont de toute façon endémiques de la région)
J’y serais pour les vacances de Toussaint pour ma part, donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:48

On pourra pas faire le pique-nique le samedi midi nous, puisqu'on sera pas parti de Montpellier ou tout juste xD

Pour ce qui est de la durée, à part la question d'organisation pratique que Slayn ait sensé régler avec vous (lol), on restera de toute façon que jusqu'au dimanche fin d'aprem. On a d'autres projets pour ces vacances et comme j'ai qu'une semaine, je compte me reposer également un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:26

Anna a écrit:
Ce que je tiens à proposer est ceci :
Une soirée ou chaque invité se déguise en son personnage.

Oh, bah désolé, Ǽðřəδøņ, mais pour le pique-nique déguisé, c'est pas inscrit au programme pour l'instant...dent
Accessoirement, je dois avouer que la tenue de Fœkaos ne me siérait sans doute guère si c'est pour sortir au parc avec.

Pour ce qui est d'organiser des détails d'organisation pratique, bah suffit de demander, je reste très contactable. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ǽðřəδøņ
Personne Bannie
Ǽðřəδøņ


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:32

Vaya a écrit:
et un time's up au parc déguisé comme ca ? pirat

En effet, je ne faisais que rebondir sur la surenchère de Vaya. En ce qui me concerne on peut très bien aller au parc en soirée hein. Rolling Eyes Faut juste penser à pirater les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:55

ca approche, ca approche !
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:32

oubliez pas vos costumes les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:14

coucou les jeunes !

alors concrètement, le samedi midi on fait quoi ? je me prépare mes casse croute pour un repas sur le pousse ou vous prévoyez autre chose ?

qu'est ce que je dois prévoir ? oreiller ? sac de couchage ?

*costume pret... mais pas dans le train non caché *

a très vite yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Retardataire acharné
Nathanaël


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:53

Salut les gens,

Alors j'suis pas là pour répondre à tes questions Vaya, désolé, mais juste pour confirmer que j'serai moi aussi de la partie samedi.
Je sens que ça va être fun cette histoire de costume...

À ce week-end bande de pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:39

A vu de nez je dirais que ce qui ce profile pourrait tout simplement être un pic-nique dans le salon. Vu que le climat a l’air de laisser certaines personnes sceptiques quand à l’idée de le faire au parc.

On peut toujours faire selon la météo, du coup, si de toute façon on pique-nique. ^^

Après manger, la séance de grimage et on est bon pour soirée jeu et… crêpes ! Tiens. Des crêpes, c’est toujours une bonne idée non ?

Ah, à noter que certaines personnes n’arrivent qu’en début d’aprem’, donc après manger du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:40

Juste histoire de continuer sur la lancée d'Anna, effectivement, les prévisions météo laissent présager un samedi à l'intérieur, mais c'est vrai qu'on peut quand même prévoir de quoi manger dehors, ça ne devrait pas être très dur de finalement manger dehors dedans, alors que l'inverse peut être plus compliqué...

Sinon, pour la nuit, je dirais que c'est plus sûr si tu peux prévoir de prendre un oreiller... Pour le sac de couchage, devrait pas y avoir besoin, mais si tu as la place, ajoute-le quand même.

Anna, selon l'heure de ce début d'après-midi, y a peut-être moyen de moyenner quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:59

Eh bien je note pour les trucs à prévoir, à savoir si quelqu'un à la place de nous héberger^^ Je peux également fournir des matelas gonflables deux places si y'a besoin.

Par contre, on a toujours un soucis préoccupant de notre côté, à savoir qu'on vient en voiture... (c'était trop cher pour nous de venir en train) Est-ce que quelqu'un connais un endroit où il y aurait une place pour la poser, de préférence définitivement pour le week end et prêt de là ou on sera ? Voir un parking souterrain pour être tranquille, j'imagine qu'ils ne sont pas payant la nuit ou le dimanche ?

Je sais, je suis chiant avec ma voiture XD Moi je dis en réponse, le prochain IRL, si on est assez nombreux on met tous des sous en commun pour se louer un gîte un peu plus en campagne ! Ça permet à ceux qui sont en voiture de pas stresser dans la circulation (sauf pour aller chercher les gens à la gare), de pouvoir rester tous ensemble dans un meme lieu pour le week end, et surtout, SURTOUT!!! De faire des barbecues!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:11

En même temps, si on choisit Lyon c'est que la plus part son sur place ou vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:50

On en a une de dispo de maison à la campagne pour ça. dent
C’est juste beaucoup plus contraignant à rejoindre pour tous ceux qui ne viennent pas en voiture. Et qu’il y fait aussi des températures un peu fraiches en cette saison, genre plus feu de cheminée que barbecue. =P

Concrètement pour ta voiture, il y a Nina qui a normalement un garage de libre dans le quartier où on se retrouve pour passer l’après-midi et la soirée. Il faudrait qu’elle confirme cela dit que c’est bien bon pour accueillir ta précieuse tuture (et te file un numéro de tel à contacter je pense).
Sinon vous êtes hébergés chez Fœkaos. (Va donc falloir bien s’entendre avec lui, parce qu’il vous fout dehors sinon. yeah )

Édit : Oui, voilà. Comme dit Jazz c’est aussi l’effet du plus grand nombre et des disponibilité pratiques d’hébergement. Personnellement j’aurais tendance à dire que les difficultés de stationnement et autres problèmes liés sont compris dans le prix de la bagnole pour les automobilistes acharnés. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

*prépare des bonbons pour le gentil pioupiou*

Ca va lyon encore, c'est pas Paris *enfin il m'avait semblé que c'était moins stressant a faire en voiture de mémoire *
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:51

J'espère en effet ^^"
A Paris, on y va en train maintenant, c'est aussi bien xD (et plus rapide)

Par contre, la météo ne va pas être au rendez-vous >__< J'ai même vu "quelques flocons" pour dimanche matin sur le site de MétéoFrance O.O *va prévoir gants, écharpe et bonnet à ce compte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLVV de l'automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: DLVV de l'automne 2012   DLVV de l'automne 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLVV de l'automne 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL de l'été 2012
» Distribution du 03/09/2012
» Distribution du 17/10/2012
» Distribution du 16/02/2012
» Une bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood-
Sauter vers: