AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Quête individuelle

AuteurMessage
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya

Quête individuelle Empty
MessageSujet: Quête individuelle   Quête individuelle Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:13

ou comment faire un rp bonus ?

Je propose, les admins disposent :

Des genres de mini-quête individuelle et personnelle qui devrait rester secrète (au moins jusqu'à ce qu'elle soit réalisée, si elle arrive à être réalisée) à établir en fonction des autres joueurs.

Un exemple (pitoyable j'en conviens, je manque cruellement d'idées) sera plus parlant en fonction de rp actuel:
- mission pour Ǽðřəδøņ au bar (que Vaya ignorerait donc complétement) : réussir à saouler Vaya. ou réussir à lui revendre un stock hallucinant d'herbes à chat (bah quoi??)
S'il y arrive il a un bonus quelconque (en points, en nature... etc), si ça rate... bah rien, le rp continue comme ça

Z'en pensez-quoi ?

Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
Larcin (4) : Discrétion 4 Résistance aux poisons (1) : 1 Navigation (1) : Marin 1
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian

Quête individuelle Empty
MessageSujet: Re: Quête individuelle   Quête individuelle Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:32

Du coup, faut organiser ça par mp avec les Mj/admins pour que ça reste vraiment secret ^__^
L'idée est bonne en tout cas ! Ça pimenterait les Rps "classiques" ^^

Navigation (14) : Marin 6 ; Voile et vent 3 ; Orientation en mer 5
Poing (3) : Base offensive 3
Sabre (6) : Base offensive 3 ; Parade 2 ; Feinte et déplacement 1
Physique (3): Endurance 3
Connaissance (2) : Déchiffrage 2
Eden Séléné Brunehilde
Personne Bannie
Eden Séléné Brunehilde

Quête individuelle Empty
MessageSujet: Re: Quête individuelle   Quête individuelle Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:46

L'idée a l'air sympa, en effet, je me permets d'appuyer cette suggestion.
D'ailleurs, on pourrait aussi proposer nous-mêmes des idées de quête annexe au staff, selon ce qu'on aurait envie de voir les autres tenter : tant qu'on ne sait pas ce qui est réellement donné comme mission, je pense que l'intérêt du secret peut rester.

Intègre : 1 || Pilier : 4 || Haltérophilie : 1 || Résistance : 1
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya

Quête individuelle Empty
MessageSujet: Re: Quête individuelle   Quête individuelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:12

et les admins, ils en pensent quoi?? (hormis que ca va leur faire du taf en plus.... ou aux MJs)

Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
Larcin (4) : Discrétion 4 Résistance aux poisons (1) : 1 Navigation (1) : Marin 1
Admin
Admin
Admin

Quête individuelle Empty
MessageSujet: Re: Quête individuelle   Quête individuelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:01

Au temps pour moi, c'est vrai que j'avais oublié de passer par ici, moi : désolé pour le retard, pardon aux familles, tout ça...

Alors du coup, les admins et MJ, ils se disent que ça peut être une idée intéressante, mais à manier avec précaution.

À cause du travail supplémentaire, certes, mais aussi parce que ça ne doit pas remplacer les objectifs premiers d'un personnage. Éventuellement, quand les idées manquent, on peut proposer ce genre de choses, mais c'est plutôt du bonus. Et à propos de bonus, justement, si cela incite à faire des RPs, cela implique déjà automatiquement une récompense, puisque ce sera compté pour les distributions de points : à part éventuellement un titre HRP, il semble peu probable que ces missions individuelles rapportent grand-chose en soi.

Après, comme l'a fait remarquer Eden, rien n'empêche les joueurs de proposer des idées : c'est sans doute parmi les plus intéressantes que nous piocherons celles qui seront réellement mises en place.
Contenu sponsorisé

Quête individuelle Empty
MessageSujet: Re: Quête individuelle   Quête individuelle Icon_minitime

Quête individuelle
Page 1 sur 1