AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News du 25/05/12

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: News du 25/05/12   Ven 25 Mai - 12:14

Bonjour à tous ^^

Voila une petite News pour vous annoncer que comme vous l'aurez surement remarqué nous avons un peu remanié le forum au niveau de ses catégories et sous forums.
Nous nous sommes simplement rendu compte que certains sous forums étaient sur-utilisés contrairement à d'autres et pas forcément mis en valeur. Cela nous a également permis de rajouter quelques sous forums qui seront surement utiles, notamment pour la quête du loup garou. ^o^
Alors il se peut que certains sujets... et bien ne soit plus vraiment à leur place dut à tout ce remue ménage.
N'hésitez pas à nous signaler si vous souhaitez déplacer des sujets ou si vous avez des suggestions à faire concernant ce nouveau fonctionnement, vous avez une partie qui vous y est dédiée.

Bien que cela date un peu, il se peut que certain d'entre vous ne l'ait pas remarqué : La Base de Données bouge elle aussi.
Nous nous efforçons de la rendre plus claire et lisible et accessible aux nouveaux arrivants.
N'hésitez pas a y refaire un tour de temps en temps bien qu'elle soit encore en construction.

Sur ceci je vous souhaites un bon rp a tous. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe

MessageSujet: Re: News du 25/05/12   Ven 25 Mai - 19:52

l'encart de news est super, par contre... la typo est à peine lisible je trouve.... ou alors ce sont mes yeux de vieille scratch

bon courage pour la base de donnée !

Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
Larcin (4) : Discrétion 4 Résistance aux poisons (1) : 1 Navigation (1) : Marin 1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: News du 25/05/12   Ven 25 Mai - 20:57

Pour ma ptite vieille j'ai donc changé cette police ^o^
Cela vous convient il madame? :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du 25/05/12   

News du 25/05/12
Page 1 sur 1