AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Loup-Garou] La chasse est ouverte !

AuteurMessage
MJ

MJ

[Loup-Garou] La chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: [Loup-Garou] La chasse est ouverte !   [Loup-Garou] La chasse est ouverte ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:10

« Apparemment, y en a encore eu un cette nuit… »

« Un seul ? Y a du progrès… »

« Mais pas plus beau à voir que les autres… »

« Pour ce qu’y reste à voir, en tout cas… »

« Ça en fait combien, là, déjà ? »

« Bah le mois dernier, je sais plus… Là, depuis la nouvelle lune, ça doit bien faire quatre ou cinq. »

« Et toujours les mêmes traces de griffes : y a pas de doute, c’est bien le même… »

« Comprends pas que personne l’ait repéré et abattu, encore… Ça manque pourtant pas d’aventuriers, dans l’coin… »

« Ah bah je crois que le type qu’on voit là un peu partout l’avait repéré : je vois des éclats d’argent par-là, il l’attendait, c’est sûr. »

« L’aurait mieux fait de se casser les deux jambes. »

« Au moins, le boucher du coin aura de quoi faire quelques tourtes… »

« Possible, mais je me sentirais plus à l’aise si quelqu’un pouvait arrêter ça. Y a un Vampire parmi les Grands Pirates, non ? Comment ça se fait qu’il ait toujours rien fait ? »

« M’est avis qu’il a les chocottes, tiens… Sûrement du trop gros gibier ! »

De toute évidence, l’ambiance dans les bas quartiers n’était plus tout-à-fait joyeuse depuis que les massacres avaient commencé. Toutes les nuits voyaient au moins un nouveau mort disparaître sous les griffes de la bête… Les griffes, oui, car les traces laissées autour des scènes de crime ne pouvaient pas laisser la place au moindre doute : il s’agissait bien d’un Loup-Garou.

Ce matin-là, les morceaux découverts appartenaient à un Tiefling au service d’Ic-Laq Le Sombre, qui avait tenté de faire toute la lumière sur cette affaire : le résultat était quelque peu décevant… C’était à présent à un autre Grand Pirate de passer à l’acte. Contrairement aux rumeurs, William Le Seigneur ne restait pas si impassible que ça, mais il avait sa propre manière de réagir.

Faisant jouer sa fortune, il allait motiver la ville basse à régler ce problème elle-même : ceux qui savaient lire étant rares, il avait dépêché un crieur public pour annoncer qu’une solide récompense attendait celui qui parviendrait à ramener le calme…

À vrai dire, c’était là une tactique que ses pairs lui reprochèrent (le but n’étant pas d’envoyer à la mort tous les pauvres hères avides de Clavinia), mais le Vampire ne s’en souciait guère : il voulait aussi tester les limites de ce lycanthrope. Si celui-ci s’avérait réellement trop dangereux, il serait toujours temps d’intervenir plus sérieusement, ou du moins était-ce là sa défense officielle…

Une chose était certaine, en tout cas : la promesse de son or venait de lancer une chasse au Loup-Garou d’une rare ampleur.

[Ce message marque donc le début de cet événement, qui se déroule dans la ville de Clavinia. Le but du jeu est donc de démasquer (et pas nécessairement chercher à le tuer vous-même) ce Loup-Garou afin de mettre un terme à sa série de massacres : c'est donc à vous de mener votre enquête.
Vous pouvez bien sûr vous adresser à moi pour cet événement, puisque je gèrerai vos interlocuteurs PNJs.
Nous vous remercions de penser à indiquer les sujets concernés en plaçant la balise "[Loup-Garou]" au début du titre, afin de les repérer plus facilement. Notez que vous pouvez aussi me signaler par MP tout autre sujet qui parlerait de l'événement.]

On ne contrarie pas celui qui joue avec les fils auxquels tient votre vie…
…surtout quand il a une paire de ciseaux à la main.

Pour dialogue : MJ.Maynlie@hotmail.fr
(Veuillez prendre rendez-vous par mp.)
Revenir en haut Aller en bas

[Loup-Garou] La chasse est ouverte !
Page 1 sur 1