AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Madelle :: Un Monde de Vérités [Partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madelle
Invité




Madelle :: Un Monde de Vérités [Partenariat] Empty
MessageSujet: Madelle :: Un Monde de Vérités [Partenariat]   Madelle :: Un Monde de Vérités [Partenariat] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

- Le nom et adresse de votre forum : Madelle
Code:
http://madelle.1fr1.net/
- Une description de votre univers ; Pour faire simple, Madelle est un monde où 4 confréries et 2 peuples vivent chacun de leur côté sans se quereller, ils se sont partagés le monde. Seulement une 5è confrérie a vu le jour, elle avait alors déclaré la guerre. Mais depuis que son leader est mort, les confréries ont oublié comment vivre ensemble. Seulement la 5è confrérie a retrouvé un leader. C'est pourquoi une guerre approche, et les confréries vont devoir choisir leur camp. Ce sont dons les membres qui décideront de quel côté la leur sera, soit du côté du bien, soit du mal =).
- Ce que vous recherchez en proposant un partenariat? J'ai toujours eu du mal à faire connaître mes forums, surtout quand ils sont fantastiques, alors j'essaye par tout les moyens de le faire connaître =)
- Ce que vous avez aimé sur Maynlie, pourquoi nous avoir choisit en partenaire? Je suis déjà tombée plusieurs fois sur ce forum, mais ne me suis jamais arrêtée, car je ne peux plus m'inscrire sur aucun forum. Seulement aujourd'hui me suis dit, et si tu leur demandais un partenariat, vu que ça fait un moment qu'ils tiennent debout.
- Une image lien de 31px de haut et de 88px de large. , nous en avons deux, je vous laisse choisir celui que vous préférez =)
Code:
http://madelle.1fr1.net/t60-nos-boutons-notre-fiche

J'ai vu que vous ne considériez pas les partenariats comme de simples échanges et demandiez une adresse msn pour pouvoir parler. Voici la notre =D : forummadelle@live.de =)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Invité




Madelle :: Un Monde de Vérités [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Madelle :: Un Monde de Vérités [Partenariat]   Madelle :: Un Monde de Vérités [Partenariat] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:13

Bon et bien je suppose que je n'aurais pas de réponses. Si jamais vous désirez me répondre, faite le sur mon forum s'il vous plait. Un mois d'attente c'est mon maximum =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Madelle :: Un Monde de Vérités [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Msn'Rp
» Règle de Partenariat
» Demande de Partenariat : Taraël
» Partenariat avec Wild Dragon, Forum RPG
» Le monde de Mandalor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Partenaires :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: