AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Needle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Needle

Needle


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2012

    Needle Empty
MessageSujet: Needle       Needle Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:35

Needle



Résumé (parce que c'est un peu long à lire sinon...)
Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

== Prénom ==

Brunihildegard, mais il n'est pas très important. Personne n'arrive à le prononcer correctement et depuis le temps qu'il n'a plus été utilisé, Needle ne s'en souvient probablement plus.

== Nom ==

Si elle en a eu un, elle ne s'en souvient pas.

== Surnoms ==

Au départ c'était "Nilde" ou "Bru" ou encore "Nil", mais au fil du temps et à cause de son talent avec les aiguilles, "Nilde" est devenu "Needle" (qui signifie "Aiguille" dans la langue de l'île où elle travaillait).

== Sexe ==

C'est difficile à déterminer à première vue avec la couche de crasse et les vêtements informes qui la recouvre, mais Needle est bien une fille.

== Race ==

Non, non, elle n'est pas issue d'un croisement entre un rat et un cafard, Needle est parfaitement humaine... enfin probablement... il y a quand même des doutes à propos des gênes de cafard.

== Age ==

Personne ne le sait et elle non plus. A vue de nez, on dirait entre 17 et 25 ans. On pourrait peut-être faire une meilleure estimation si quelqu'un parvenait à lui faire prendre un bain...


== Apparence physique ==
(en spoiler car j'ai écrit une grosse tartine et trop scroller fait mal à la main)
Spoiler:

== Caractère et défauts ==
(idem)
Spoiler:

== Profession ==

Spoiler:


== Points de compétences ==

Apprenti: 2 points (couture, tatouage, scarification et très accessoirement taxidermie)
Premiers soins: 1 point (recoudre les plaies, tatouage, scarification)
Discrétion: 1 point (imite le tas d'ordure à la perfection)
Résistance aux maladies: 2 points (ses défenses immunitaires ont eu l'occasion de bien s'entrainer)

== Histoire ==
Spoiler:

== Illustration ==
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

    Needle Empty
MessageSujet: Re: Needle       Needle Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:19

Bonsoir, Needle, et bienvenue sur Maynlie ! ^^

Ma foi, c'est un personnage fouillé que tu nous proposes là, avec une fiche complète et bien écrite. Je dois dire que ça fait plaisir. Et même si les nez des Claviniens ne vont peut-être pas apprécier, je n'ai pas de raison de ne pas te valider. ;)

[Fiche validée !
Tu peux à présent poster dans les parties RP du forum et commencer à jouer.
Et maintenant, il est temps de voir comment tu vas t'en sortir dans notre univers...
Place à tes aventures !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Needle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: