AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nihil'arktal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihil

Nihil


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Nihil'arktal Empty
MessageSujet: Nihil'arktal   Nihil'arktal Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:04

Prénom : Nihil'arktal

Nom : N'en n'a plus depuis longtemps.

Surnom : Nihil', le fou, le proscrit

Sexe : Mâle

Race : Naga

Age : Un peu plus de 20 ans

Apparence physique : Hmmm... Je me demande sssi l'on peut encore parler d'apparenssse dans le cas de Nihil'. Vous vous demandez qui est donc ssset interlocuteur sss'adresssant à vous, n'est ssse pas ? ... Non ? ... Tan pis, je vais tout de même vous en informer. Je sssuis Nihil'. Du moins, "l'un de lui", sssi vous me permettez l'expresssion huh huh... Hrmm, bref, nous aborderons sssesssi un peu plus loin.
Nihil' est un Naga dont la lignée sss'inssscrit dans la branche haute de notre essspèssse. Entendez par là que le sssang coulant dans ssses veine aurait dû être d'une grande pureté. [Comme l'atessste d'ailleurs la présenssse de ssses deux paires de bras me direz-vous.] Vous trouverez également quelques écailles mal-venues sssur la partie haute de ssson anatomie, à la joincsssion avec sssa queue, prinsssipalement.
Sssependant ssse naga n'est guère représentatif de l'allure et de la tenue qu'affiche ordinairement les membres de cette "cassste".

Nihil' donc, n'est guère présentable. "Guère présentable" .... je vous laissse juge de l'euphémisme : il est né différent. Et ne vous en déplaise, il l'est resssté. Sssi la sssimple vu de ssson facièsss ne sssuffit à vous disssuader de nous approcher, le ressste de ssson allure devrait y parvenir.
La forme de ssson visage, plutôt carré sssi l'on devait la décrire géométriquement, doit être la ssseule chose que l'on eussse put qualifier de convenable. Ssses yeux globuleux, extrèmement mobiles sssemblent animés de mouvements parfaitement désordonnés, la majeur partie du temps, dumoins. Je sssoulignerais "la majeure partie du temps". En effet, lorsssque quelque chose ou quelqu'un parvient à capter son attention, la fixité de son regard devient ... glasssante. Et croyez moi, de la part d'un Naga, ssset adjectif n'est pas à prendre à la légère. De plusss ssses pupilles horizontale, héritées des ssserpents lianes desquels il sssemble tirer ssses attributs reptiliens, n'arrange guère l'assspect effroyable de ssses yeux jaunes insssoutenable.

Autre détail tout réptilien, la quasi-imobilité de ssses paupières. Pour qui le connaîtrait depuis longtemps, le voir cligner des yeux pourrait être plus inquiétant encore qu'à l'accoutumée. Mais à ssse jours, persssonne ne le connait depuis asssez longtemps pour sssela.
L'on pourrait croire les chaires de son visage élassstiques. Ssses expresssions fasssiales déforment aisément la ssstructure musssculaire sssous la peau, acsssentuant le masssque des sssentiments disssparates qui l'animent. Ssson sssourire sss'étire plusss encore que chez un individus passsant pour en disssposer d'un déjà grand. Je dit "sss'étire", car en dehors de ssse mouvement, sssa bouche, aux lèvres fines, sssemble bien ordinaire. Sssi elle ne révélait pas contenir une langue bifide d'une bonne vingtaine de sssentimètre.

Des pomettes sssaillantes, un menton présent, un nez pointu complète ssse dérangeant tableau. Ssses cheveux noir de geais, plutôt courts, ne connaisssent ni brossses ni peignes depuis des années. L'on pourrait décrire sssa "coiffure" par un amas d'épis rebelles, de nœuds et de mèches diverssses. Cette chevelure se dressse  pardesssus un front haut.

Minssse presssqu'au point d'être maigre, Nihil' n'est pas un modèle de forssse physique, non... Mais sssa sssouplessse elle, est exemplaire. Bien évidement, je parle de ssses caractèristiques lorsssque la température n'est point trop bassse, sssela va de sssoit.

Depuis sssa taille ssse déroule une longue queue de ssserpent, proporsssionnellement équivalente à ssselle d'un ssserpent liane. Du même vert vif également, ce qui ne le rend guère dissscret. Sssi ce corp ne lui rend pas la pareille consssernant le domaine de la conssstricsssion, il le compenssse par une propensssion à ssse maintenire en n'utilisant qu'une très courte partie de ssson appendissse codale. Toujours comme ssson homologue animal.

Ssses frusssque mitées ssse compose d'un ressste de pélerine à capuche, faite de grossse toile de feutre. Quatre trous ont été grosssièrement pratiqués sssur les cotés, disssimulés par le long replis couvrant du cou à la taille. L'état du tisssus est catassstrophique, pelé, taché et rapiésssé. En desssous ssse cache une chemise de toile brune doublée, dont les manches ont été arrachées, et deux trous sssuplémentaires pratiqués de part et d'autre.

Et rien de plusss. Vous avez la une bonne vision d'ensssemble de l'énergumène.

Caractère : Ne vous inquiétez pas ! Après un tel pavé, je ne ssserais pas plus bref. Dumoins sss'est ssse que je penssse. En effet, l’individu n'est pas net. Mentalement parlant autant que ssa vêture, sssi vous voyez ssse que j'entends par là... Non ?
Fort bien, je vais donc devoir détailler. Il n'est guère de mot pour décrire l'aliénation dont sssouffre Nihil'. Il dissspose de plusieurs ... persssonnalités ? Disons le comme ssselà, nous nous comprendrons tout ausssi bien. Donc, disais-je, plusieurs persssonalités. Mais, à part peut-être votre ssserviteur, aucune de "sssaine". Deux d'entre elle prédomines clairement, bien dissstinctes. Les autres sssont mineures, et ne valent pas la peine d’être sssitées. Quant à moi, je n'ai que bien rarement acsssès au contrôle de mon "hôte", ne nous attardons donc pas sssur mon cas non plus.

Le premier - et plus fréquent - assspect de la psssychée de Nihil' est une persssonne ... imprévisible ? Oui... Ou peut-être plutôt incohérente ? Voir incompréhensssible. Il sssemble vivre dans une vision totalement différente du monde. Il parle parfois ssseul, émet des sssons étranges ou rie sssans raison apparente. D'un rire glauque et frénétique... Ssses gessstes sssont désordonnées, comme sssemblent l'être l'enchainement de ssses idées, passsant de l'une à l'autre sssans liens cohérent. Rien, pas même l'inssstinct ne parait être aux commandes, comme le ssserait une monture laisssée ssseule, piquée par un taon... Ou comme peuvent l'être sssertains adeptes de sssubssstanssses psssychotropes. Je ne sssaurait en dire plusss, hors-mit "méfianssse" ! Nul même moi ne sssaurait antisssiper ou prévoir les actes de ssse dément à la conssscienssse aléatoire.

La ssseconde personnalité de Nihil', pour sssa part, et bien plus aisée à décrire. Sss'est un chassseur. Un tueur. Un prédateur. A la ssseule nuanssse prés que le choix de ssses proies ne sssemble pas dépendre que de la faim. Ni nesssesssairement de la peur ou de l'hossstilité. Sssertes, sss'il ssse sssent menasssé, et que les chanssses de l'emporter sssont bonnes, la fuites ne sera pas sssa ssseule opsssion. Sssi le danger est trop grand, il battra la retraite, uniquement pour revenir au moment plus opportun qui lui donnera l'avantage. Exsstremement vindicatif et passsient, il ne laisssera aucun affront impunis.
Malheureusement, il arrive qu'il jette ssson dévolu sssur sssertaine de ssses proies sssans autre motif que ssson bon plaisir. Il traque, guette, chasse et persssécute son gibier jusqu'à la mort... Ou jusqu'à ssse qu'une autre persssonalité prènne sssa plassse. Froid, Implacable, Reptilien : une perverssse machine à tuer.
 
Histoire : Sssette hissstoire est sssomme toute asssez courte. J'ose sssupposer que vous comprendrez qu'un enfant d'une lignée ausssi pure, affichant un visage sssi laid et un comportement sssi incompréhensssible ne pouvait qu'embarrassser sssa famille et ssson clan. Il fut donc "naturellement" desssidé de mettre un terme à la vie de l'enfant, lorsssqu'il ne fut plus posssible de le contrôler.

Sssependant, il est bon d'expliquer l'origine de sssette infamie.... Je parles des sssignes de ssson impuretée, non de Nihil... Quoi que sssela fut tout autant compatible, huhuh... Sssa mère, donc est isssus d'une grande famille, non par le nombre de membres, mais par leur sssang. Le ssseul 'hic', sssi vous me passsez l'expresssion (je vous la rendrais, sssoyez en sssûr !) fut le viol de sssette dernière. Je ne vous décrirais pas les fait, bien qu'anatomiquement intéresssant pour sssselles et ssseux n'ayant ssssuivi des cours approfondis sur la reproduction Naga. Ainsssi que pour ssse en mal de plan parfaitement ajusssté pour réalisé le même genre de ... "prouessse". Le plus ennuyeux fut que la-dite Dame fut fécondé..... Oupsss !
Le mâle qui sss'en était pris à elle avait l'allure d'un énorme ssserpent. Avec deux bras. Un bas de l’échelle, un rebut, un impure ! Imposssible de ssse ssséparer de l'oeuf, et, le jours de l'éclosion, apparu un jeune ssserpent ... avec des yeux disssposant d'une pupille horizontale, jaunes.

Une "famille pure-beurre" et un petit batard... Chez nous sssela fait tache. Jussste asssez pour jussstifier de l'acte d’arrêt définitif de la vie du jeune Nihil lorsqu'il devint ingérable. Sssependant, ssses capasssité était particulièrement précossses et effisssiante. L'hétérosisss avait fais ssson oeuvre, créant un hybride "pur-impur" redoutable. Sssertaienement plus redoutable qu ssse parents, en tout cas.

Mais sss'était sssans compter sur cette imprévisibilité sssi ennuyeuse. Il fugua, quelque jours avant la date inssscrite de sssa mort. On ne le retrouva jamais. Problématique n'est ssse pas ? Nul au sssein des fomentateurs du complot ne sssu ssse qu'il avait pus en advenir. Quelques vêtements, quatre couteaux de cuisine et un morssseau de viande disssparurent avec lui.
Il sssurvécu. Non qu'il eusse compris ssson sssort, je penssse, mais l'inssstinct de sssurvie reptilien fit ssson oeuvre. Il vécu en marge de toutes sssosssiétés, marginal, charognard et meurtrier. Rien de véritablement interesssant. Le ssseul événement digne d'être sssouligné est le hasard qui lui valu ssson ticket pour Clavinia.

Le sssoir tombait. Le froid commensssait à l'engourdir dousssement. Alors qu'il cherchait un abris où dormir, il tomba sssur un lot de caissses, de grandes caissses de bois. L'une d'elle était ouverte. Elle contenait des vêtements. Chargés en vrac, les étoles conssstituaient un nid plus qu'idéal. Nihil' sss'y glisssa, et sss'y endormis, lové sous les chaudes étoffes.
Ces caisssses ? La "propriété" de contrebandiers, chers lecteurs. Alors que le Naga dormait la caissse fut ssscellé et chargée avec les autres. Il ssse réveilla - à demi - au frai malgré la couche de tisssus qui l'entourrait. Dans un état second, il sss'appersssut qu'il était enfermé. Les planches mal ajustées laissaient filtrer suffisament d'air pour qu'il n'etouffa pas.
Je me passserait de décrire toutes les réacsssions qui sss'ensssuivirent, ausssi diverssse qu'inintéresssantes. Sss'est dans un état proche de la transsse qu'il arriva sssans le sssavoir à Clavinia. Les sssecoussses du déchargement et du transssport le réveillèrent. Dousssement, la chaleur revenait, doussse et revigorante. La faim, elle, fit rugir l'essstomac du Naga. Comme un diable dans sssa boite, il attendit que l'on daigne lui ouvrir.
Ssse qu'il ssse passsa lorssque le négosssiant sssi peut regardant sssur la provenanssse de ssses articles ouvrit la caissse se passse de commentaire.

Au terme de ssson repas, Nihil' sssorti par une trappe donnant dans une ruelle. Le début d'après-midi était chaud, et Nihil' avait besoin de changer d'air, abandonnant les ressstes de ssson repas.

Profession : Innapte à toutes profession.

Points de compétences :

Naga :
Pureté du Sang : 2 (necessaire pour acceder pleinement à un point dans base offenssive, avec une maitrise correcte de ses 4 bras.)
Souplesse : 2 (du fait de sa race et de sa "race reptilienne")

Commune :
Base offenssive (couteau) : 1 (il a fini par s'aguèrir en utilisant ses couteau de cuisines)

Reste : 0.5 (20/02/2012)

Double compte Nialcen (encore)


Dernière édition par Nihil le Ven 24 Fév - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Nihil'arktal Empty
MessageSujet: Re: Nihil'arktal   Nihil'arktal Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:11

Bonjour, Nihil... Bon, ben je ne te souhaite plus vraiment la bienvenue, hein, tu connais déjà les lieux... ^^

Bon, dans l'ensemble, il n'y a pas grand-chose à redire sur ce personnage. Le seul gros point qui m'ennuie, c'est que tu le dises de sang très pur, alors qu'il a des attributs très visibles qui démentent ce point. Ici, Nihil doit être plutôt au bas de l'échelle, à la limite d'être classé comme "impur", je pense.
Ce qu'on peut supposer, si tu veux, c'est que l'ensemble de sa famille ait des attributs reptiles relativement peu visibles (mâchoire ou langue, par exemple)... Auquel cas l'existence de Nihil rappelle plus clairement qu'ils n'ont pas le sang si pur qu'ils voudraient le montrer, ce pourquoi ils veulent se débarrasser de lui.
Ce n'est qu'une suggestion, bien sûr, et tu en fais ce que tu veux, mais il me semble relativement clair que Nihil ne peut pas avoir le sang aussi pur que tu le dis au début. ;)

J'attends de voir le résultat, n'oublie de me prévenir quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Nihil'arktal Empty
MessageSujet: Re: Nihil'arktal   Nihil'arktal Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:13

Je me sssuis ... laisssé aller. En effet, ssses yeux ne peuvent être compatible avec ssse sssang pur. Je rectifie, Hop, tout de sssuite. J'ai remanié légèrement le point problématique. Une quessstion, du fait de "l'hybridation", mais sssurtout de l'hétérosisss, mes bras, qu'est il le plus judisssieux d'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Nihil'arktal Empty
MessageSujet: Re: Nihil'arktal   Nihil'arktal Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:59

Si l'on considère que ton personnage est vraiment à la limite, je n'ai pas d'objection à ce qu'il soit encore considéré de sang majoritairement pur : la preuve de cette pureté est justement sa deuxième paire de bras. ^^ Mais le fait que ce soit limite se voit bien aussi, avec ses yeux, son sifflement, tout ça... :)

Après, je ne sais pas si l'on peut vraiment parler des effets "redoutables" de l'hétérosis au sein d'une race qui de toute façon voit de nombreux mélanges en tous genres entre les divers sangs.

Pour le reste, à partir du moment où il est admis que le sang de Nihil est peu pur, je ne crois pas avoir relevé de point majeur s'opposant à ta validation.

[Fiche validée !
Tu peux à présent poster dans les parties RP du forum et commencer à jouer.
Et maintenant, il est temps de voir comment tu vas t'en sortir dans notre univers...
Place à tes aventures !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihil'arktal Empty
MessageSujet: Re: Nihil'arktal   Nihil'arktal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihil'arktal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: