AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une choppe peut cacher un cabaret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ

PNJ

Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2011

Une choppe peut cacher un cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une choppe peut cacher un cabaret   Une choppe peut cacher un cabaret - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:29

Svetlana laissa échapper un petit gloussement en voyant le jeune homme chavirer entre l’appréhension et la tentation. Elle ne ratait rien de son attitude, elle n’avait pas manqué ses regards vers ses attraits dévoilant que malgré sa réserve il n’était pas insensible. Il était juste timide ! Trop craquant. Cela la changeait de ne pas être face à un mâle qui bafouille ou bave un peu partout.

« C’est rien mon grand, on se charge de tout. Toi tu n’as qu’à t’assoir sur la chaise qu’il y aura sur scène, ne pas bouger et… mh… profiter. » Termina-t-elle dans un souffle chaud contre son oreille.

Penchée vers lui, une main appuyée sur son torse, elle se redressa avec un clin d’œil. Elle était bien décidée à persuader le jeune marin. Elle l’avait en quelques sorte désignée comme sa cible de la soirée. Elle verrait un petit peu de quel bois il était fait s’il acceptait la proposition. Tous les mâles seraient surement partant pour profiter de l’aubaine… sauf bien sûr si c’était sur scène devant tout le monde.


« On ne te mangera pas, promis. En fait on ne devrait même pas te toucher. »


Peut-être bien qu’elles auraient l’occasion de faire une belle représentation ce soir là. Il fallait qu’elle aille le dire à Natacha. Pour sûr que sa sœur sera d’accord. Après tout elles parlaient depuis un moment de pimenter un peu l’exercice. Et comme môssieur le videur était occupé avec sa pouf du soir, le mignon rouquin ferait bien l’affaire, ça oui.

_________________
Crédit avatar : LostOnMyOwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian

Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

Une choppe peut cacher un cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une choppe peut cacher un cabaret   Une choppe peut cacher un cabaret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:51

Voilà une jeune femme qui savait se montrer convaincante... Un souffle chaud à l'oreille, comme une confidence ; une main sur le torse pour l'amadouer ; une œillade en guise d'invitation. Elle semblait toute décidée à ne pas lâcher notre marin et ses gestes amicaux envers lui finirent par attirer l'attention des autres pirates du Keltia attablés plus loin. D'accord, Dorian allait devenir leur chef sous peu mais à cet instant, il ne le savait pas et se moquait bien d'obtenir ce rang de capitaine. Du coup, il ne prêta qu'une oreille discrète à leurs interjections qui semblaient, cela dit en passant, très enthousiastes pour lui. Ils avaient à priori bien envie d'être à la place du navigateur et ça se comprenait aisément en regardant la donzelle avec qui il s'entretenait.

Celle-ci lui avait expliqué qu'il n'aurait rien à faire, sinon profiter du spectacle. Il aurait en quelque sorte une place privilégié sur les danseuses... Oui, "les". Combien il l'ignorait car ça n'avait pas été mentionné mais le "on" employé indiquait le pluriel.
Émoustillé le garçon ? Certes, certes ! Mais c'était pas la première fille qui lui faisait du rentre-dedans... et la première avait été bien moins discrète et subtil dans son approche... enfin, ce n'est pas le lieu pour en parler. Au moins, la serveuse laissait planer le mystère et attisait sa curiosité.
Après tout, il aimait prendre des risques non ?

" Avec plaisir donc ! " sourit-il en rendant un clin d’œil plus maladroit à la brune. (ben oui, faire un clin d’œil quand on a qu'un œil valide, c'est pas très probant non ?)
Il avait chassé ses doutes, les remarques possibles qui lui seraient adressées une fois remonté à bord... Autant prendre le taureau par les cornes et profiter un peu du temps présent. N'avait-il pas des soucis à oublier ? N'était-ce pas l'endroit idéal pour se changer les idées ? N'était-il pas en une si charmante compagnie que celle-ci éclipsait tout ? Bon, d'accord, j'enjolive : Svetlana, si jolie soit-elle n'a pas ce pouvoir... quoi que ? à voir...



_________________
Une choppe peut cacher un cabaret - Page 2 Bannia10

Navigation (14) : Marin 6 ; Voile et vent 3 ; Orientation en mer 5
Poing (3) : Base offensive 3
Sabre (6) : Base offensive 3 ; Parade 2 ; Feinte et déplacement 1
Physique (3): Endurance 3
Connaissance (2) : Déchiffrage 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

PNJ

Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2011

Une choppe peut cacher un cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une choppe peut cacher un cabaret   Une choppe peut cacher un cabaret - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

Bingo !
Svetlana revint face à Dorian, son visage à quelques centimètres du sien. Ses jolies lèvres si proches de celles du marin.


« Attend ici, joli cœur. Je viendrai te chercher quand ce sera l’heure, d’accord ? »

D’accord ou pas d’accord, elle le repoussa d’un mouvement de poignet et s’en fut vers l’autre côté de la salle.

Svetlana se laissa envahir par la satisfaction habituelle qu’elle ressentait lorsqu’elle obtenait ce qu’elle voulait grâce à ses charmes et ses manières envoûtantes. Elle ne pouvait s’en empêcher, elle adorait mener les hommes par le bout du nez. C’était son caractère provocateur, attiser les convoitise sur son passage tout en s’y dérobant avec détachement était naturel chez elle. Elle aimait narguer.
Tout le contraire de sa sœur : mademoiselle Natacha jouait la sainte-nitouche, la jeune fille innocente et pure avec ses boucles blondes et sa robe faussement sage. Elle jouait les timides lorsque les clients froissaient un peu trop ses jupons, mais Svetlana la connaissait mieux que ça. Une fois la musique lancée, elle se lâchait complètement.

Mais là tout de suite elle l’accueillit avec un froncement de sourcil et ce ton exaspérant de grande sœur qui avait plusieurs minutes de plus que vous.


« À quel petit jeu joues-tu encore Nala ? »

« Celui-là va te plaire Tacha. »

Pour toute réponse celle-ci leva les yeux au ciel, en tout cas jusqu’à ce que sa sœur ne lui saute au cou pour lui glisser les nouvelles qu’elle avait pour elle. Natacha commença par grimacer avant d’ouvrir des yeux ronds. Lorsque sa sœur eu fini elle jeta un regard intéressé dans la direction de Dorian.

« Celui là ? Tu es sûre ? »

« Ouii, il est mignon non ? »

« Ça va. »

« Roh, alleeez ! »

« C’est d’accord, j’espère que tu te souviens de la choré sale chipie. »

~~~~

Les habitués savaient bien que le spectacle n’allait pas tarder à commencer. Certains avaient disposé leur chaise de manière à avoir une vue claire sur la scène le moment venu et ne continuaient leur partie qu’avec un œil distrait sur le jeu qu’il avaient en main. Lorsque l’intensité lumineuse faiblit dans la salle, quelqu’un recouvrant quelques-unes des nombreuses lampes, et qu’à l’aide de diffuseurs bien dirigés la scène parut plus lumineuse, les conversation faiblirent.

Au pied de l’estrade, vide à l’exception d’une chaise, le petit groupe de musicien entama un nouveau morceau. C’est ce moment que choisirent deux oiseaux de nuit pour converger vers le rouquin qui attendait à sa table. Elles s’étaient changées entre temps, chacune arborant la même robe simple et fendue suffisamment haut pour laisser apparaitre un bout de jarretière. À la différence près que celle de Natacha était dans les tons bleus et fendue du côté droit pour laisser voir des bas blancs tandis que celle de Svetlana mariait à l’inverse le rouge et le noir et était fendue à gauche.

Les deux sœurs tendirent leur main gantée au marin, lui adressant un sourire malicieux au dessous de leur loup orné de plumes. L’invitant à les suivre sur scène.

_________________
Crédit avatar : LostOnMyOwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une choppe peut cacher un cabaret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une choppe peut cacher un cabaret   Une choppe peut cacher un cabaret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une choppe peut cacher un cabaret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Quartier Marchand :: Tavernes :: Cabaret du Petit Crépuscule-
Sauter vers: