AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronologie et évolution des personnages

AuteurMessage
Anna
Personne Bannie
Anna

MessageSujet: Chronologie et évolution des personnages   Mar 17 Jan - 2:49

Bonsoir, bonsoir ^^

Vous avez peut-être pu remarquer que je viens tout juste d’alourdir ma fiche d’un jolis pavé. Je poste rapidement ici pour expliquer ma démarche.
Tout simplement et en quelque mots, je m suis rendu compte qu j’avais posté dans une dizaine de sujets depuis les premiers rps d’Anna et comme nous prenons un "nouveau départ" en ce début d’année avec le retour des pirates, je me suis dit qu’une petite annexe à ma fiche serait une idée pour résumer un peu l’évolution d’Anna depuis son arrivée.

Par la même occasion, nous venons d’accueillir pas mal de nouveau et j’ai eu quelques questions curieuses par rapport à certains des rps d’Anna qui ont intrigués mais n’ont pas été bien saisis en l’absence de lecture du contexte (vu que je fais tous mes rps en lien les uns avec les autres). Je me suis alors rendu compte que dans mon cas pour un nouveau venu, l’ordre des sujets n’allait absolument pas de soit et, vu leur nombre, réussir à suivre le parcours d’Anna pour peu qu’on en ait envie est un véritables sacerdoce.

Ce pourquoi j’ai ajouté une petite chronologie de mes sujets qui sont donc tous proposés en lien dans le bon ordre dans cette annexe de résumé.

Alors, maintenant, le pourquoi je viens poster par ici : je pense que certains personnages mériteraient au moins une petite clarification de l’ordre de leurs rps, que l’on puisse avoir une idée des liens entre chacun d’entre eux si on désire suivre le personnage ou bien ne serait-ce qu’avoir une idée de ce qu’il a fait avec qui avant de rp avec nous. La suite de la fiche me parait d’ailleurs tout indiquée pour cela car c’est l’endroit que l’on va tout de suite visiter pour avoir des information sur le personnage de notre interlocuteur (pour tout dire là j’invente rien, quand j’ai posé la question en haut lieu on m’a dit que les fiches restaient déverrouillées justement pour que l’on puisse y ajouter des mises à jours si on en sentait le besoin ^^).

Bon, c’est juste une suggestion (oui, c’est le thème de ce sous-forum en plus, c’est fou ! ^o^). Mais par exemples certains personnages très actifs comme le mien pourrait rendre ce service aux autres en donnant un accès un peu plus simple à ce qu’ils ont fait et quel parcours ils ont suivit.
Par exemple un personnage ayant ouvert et rejoint entre quatre et cinq sujets à la fois, dormant souvent sur une chaise quand il ne fume pas ou fait faire aux gentes damoiselles des tours de manège dans la partie nc-17, et là bien sûr je ne vise personne c’est un simple exemple, pourrait être gentil et nous aider un petit peu. =P

Hein, pliiiz ?
Bien sûr la suggestion tiens aussi pour les autres ^^

Compétences :
Naga — Souplesse 6 | Pureté 4 | Constriction 4 | Sens reptilien 4
Naga — Sang froid 2
Pirate — Marin 1 | Tir (couteaux) 1
Coq — Cuisinière 4
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya

MessageSujet: Re: Chronologie et évolution des personnages   Mar 17 Jan - 8:30

super initiative, même pour les non-nouveaux qui comme moi, lisent soit en diagonale, soit pas du tout lors de moment d'absence (et une fois que le message non lus a disparu, parfois on ne sait plus ou on devait lire tout simplement).

je plussoie !

Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
Larcin (4) : Discrétion 4 Résistance aux poisons (1) : 1 Navigation (1) : Marin 1
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine

MessageSujet: Re: Chronologie et évolution des personnages   Mar 17 Jan - 22:08

Je fais plus que plussoyer, je plussoitissime! D'un côté je peux difficilement faire autrement vu que c'est moi qui me suis plaint que c'était le bordel pour suivre certains joueurs XD

Ravis en tout cas que tu ai proposé ton idée de l'autre soir^^

Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronologie et évolution des personnages   

Chronologie et évolution des personnages
Page 1 sur 1