AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taraël, la rose noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Taraël, la rose noire   Jeu 15 Sep - 0:53

Il y très longtemps, un empire régnait, sur tous le monde connue.

Taraël.

Les syläns étaient arrogant, voyaient les autres races comme primitif qui ne pourrait guère mieux servir que d'esclave pour une race puissante. Mais... comme tous empire qu'elle qui soit, il y a une naissance, une apogée et une... chute. Personne ne sut pourquoi l'empire chuta, pourquoi un peuple si puissant s'effondra du jour au lendemain, pourquoi soudain l'Ǽther, source de toutes magie... disparut. Mais cela eut des conséquence terrifiante, une maladie apparut suite à la disparition de l'Ǽther, une déchéance sous la forme d 'une tache noir, qui ne corrompais pas seulement le corps mais également l'esprit... Le chaos dura cinq ans, cinq longue année qui laissa l'empire en ruine et les syläns faible, suffisamment faible pour permettre aux autres race de réclamer son dû et sa vengeance.

Mais ceci n'est qu'une lointaine légende.

Après deux mille ans de guerres, Taraël est enfin en paix. Une paix bien instable, menacé constamment par les ambitions démesuré des différents roi, des différents royaumes. Les races se supportes entre elles, comme par obligations. Mais des alliances se font et enfin une horizon paisible semble apparaitre, lointaine mais présente, en Taraël.

Jusqu'à l'apparition d'une petite tâche sur le bras d'un paysans, une tâche noir qui laissait présager un chaos qui la suit de près...

"Les légendes possèdent toutes une part de vérité en elles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Taraël, la rose noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Partenaires-
Sauter vers: