AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 News du 01/09/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

News du 01/09/2011 Empty
MessageSujet: News du 01/09/2011   News du 01/09/2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:46

Bonjour à tous !

Alors aujourd'hui, c'est une nouvelle que je suis content de pouvoir (enfin) vous annoncer : les compétences raciales ont été mises à jour !

Globalement, elles ont été repensées pour toutes avoir un intérêt concret et compréhensible. Certaines n'ont pas changé du tout, d'autres sont simplement plus claires et plus détaillées, d'autres encore n'ont plus rien à voir avec ce que vous connaissiez... Prenez donc le temps d'aller lire tout ça.
Si vous avez des questions sur une compétence, je vais d'abord supposer que c'est parce que vous avez mal lu... Sinon, n'hésitez pas à la poser tout de même...

Pour les joueurs concernés, vous pourrez donc revoir légèrement vos compétences afin de les adapter au nouveau système.

Je précise toutefois que nous n'avons pas encore mis à jour les limitations raciales sur les compétences communes : il nous faudra un peu de temps pour finaliser quelques détails... De même, deux ou trois autres choses seront probablement précisées bientôt sur le site.
Une fois que ce sera fait, la fiche de compétences (pour ceux qui s'en souviennent) ne devrait pas tarder à revenir. Ce n'est sans doute pas grand-chose, mais c'est toujours ça de pris pour simplifier l'organisation de vos compétences.


Sinon, ça n'a rien à voir (quoique), mais nous arrivons bientôt au début de la première aventure. Il est donc demandé aux capitaines de poster la composition de leur équipage avant samedi 3 septembre soir à minuit ! Vous n'êtes pas obligés d'avoir terminé tous les RPs de recrutement avant cette date, puisque les RPs commencés avant le départ pourront toujours être finis.
Pour des raisons évidentes, les joueurs concernés sont priés aussi de mettre à jour leurs compétences avant cette même date.

Et enfin, une dernière info, mais pas des moindres : la fondatrice de ce forum a refait sa coloration. J'ai supposé que vous voudriez le savoir.


Bonne soirée et bon jeu sur Maynlie !
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 01/09/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 31/03/2011
» News du 02/06/2011
» News du 02/05/2011 : système de compétences
» News du 01/12/2011 (oui, comme la distribution) : fiche de compétences
» News du 25/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Règlement et Annonces-
Sauter vers: