AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début des aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Début des aventures   Mar 9 Aoû - 4:03

Bonjour, bonjour !

Je vous annonce aujourd'hui une nouvelle qui va probablement en intéresser plus d'un. Il s'agit tout simplement des premières aventures des pirates.

La première aventure commencera début Septembre.

Voilà pour l'info principale de cette annonce. Maintenant, cela implique plusieurs choses :
  • Les équipages qui veulent faire une aventure à ce moment-là devront être prêts d'ici la fin du mois. C'est-à-dire qu'ils devront être formés (ce qui n'est pas gagné pour tout le monde) et avoir un navire, tout ça… Les recrutements ne sont pas terminés, donc les pirates sans équipage peuvent songer à contacter les capitaines (ou d'autres pirates) pour voir ce qu'il en est. :)
  • RP parlant, ce sera d'ici moins d'une dizaine de jours. Pour l'équipage de Jézabel, la date a été plus ou moins fixée lors de sa négociation ; pour les autres, votre départ ne pourra pas se faire plus d'un jour plus tard. Pour ceux que ça intéresse, nous nous trouvons actuellement quelques jours après la pleine lune : le départ se fera donc pendant le dernier quartier de la phase lunaire.
  • Actuellement, nous comptons deux équipages qui devraient être prêts dans les temps : celui de Jézabel et celui de Tarlynn/Dorian… L'équipage de Oroshi nous semble un peu en retard pour le moment (ce qui est parfaitement normal), mais si vous arrivez à vous préparer à temps, on se débrouillera de notre côté ; sinon, rien ne vous empêche de jouer comme citoyens en attendant la deuxième aventure. Dans tous les cas, n'oubliez pas de poster la composition de votre équipage comme indiqué ici.


Je peux aussi déjà vous parler de deux ou trois choses concernant le retour de ces aventures…
  • Les personnages partis en aventure n’ont pas le droit de participer à un RP qui se déroulerait après leur départ. Même à un moment où ils seraient hypothétiquement de retour, vu qu’on ne garantit pas qu’il le soient un jour. =p
  • Les quêtes dureront environ deux mois ou dix semaines.
  • Au retour des pirates, on risque d'organiser un bond en avant dans le temps au niveau des RPs pour les citoyens, vu que les pirates seront partis X mois. Naturellement, tous les rps qui se feront avec eux se passeront donc "X mois plus tard…"


Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Début des aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Règlement et Annonces-
Sauter vers: