AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La distribution du 31/07/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2011

La distribution du 31/07/2011 Empty
MessageSujet: La distribution du 31/07/2011   La distribution du 31/07/2011 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:22

Et la voici enfin, vous l'attendiez depuis celle du 05 juin, voici la nouvelle distributions des points.

Alors, avant de vous alarmer, je précise pour ceux participant à quête d'initiation à la taverne qu'ils auront une distribution à part pour les rp postés à la suite du premier message du MJ.
En effet, cette petite quête bénéficie d'une notation particulière vue que vous êtes encore citoyen et qu'il n'y avait pas de limite de temps pour poster. Cette distribution aura lieu lorsque le MJ aura décrété la fin de la quête.

Pour tous les autres, voici le nombre de points durement gagnés ^^
Anna : 3.25
Dorian : 0
Dul'aag : 1.25
Excuse : 0.75
Foekaos : 0.5
J-P : 0.5
Jaevel : 0
Jézabel : 3
Jimmy Westcliff : 1
June : 0
Katy D'Amboise : 0.5
Lucius :1
Nathanaël : 1.25
Nina : 0.75
Oroshi : 1.25
Raoul :0
Slayn : 2.25
Tarlynn : 0.25
Vaya : 0
Yéros Aries : 0.5
Zael : 1.25

Je rappelle juste que cette distribution n'est pas contestable et se veut impartiale. En cas de litige merci de s'adresser via mp.
Alors, pour faciliter les choses (surtout pour les humains) votre équipe d'administrateur bien aimée a décidé de vous faire un récapitulatif du nombre de point de compétences TOTAL auquel vous avez droit.
Ce pourquoi, vous n'aurez plus à poster de calcules dans ce topic mais uniquement un résumé de vos compétences totales, avec bien évidemment les justifications nécessaires pour les nouvelles compétences.

Voici donc le résumé du nombre total de point de compétence pour chacun :

Anna 10
Dorian 10
Dul'aag 7
Excuse 8
Foekaos 6
J-P 6
Jaevel 9
Jézabel 11
Jimmy Westcliff 8
June 8
Katy D'Amboise 6
Lucius 6
Nathanaël 8
Nina 8
Oroshi 8
Raoul 9
Slayn 9
Tarlynn 7
Vaya 8
Yéros Aries 7
Zael 6

Je rappelle qu'il s'agit de la totalité de point de compétences qui vous sont disponibles et pas ceux que vous venez de gagner.
Voilà, j'espère que ce calcule préalable facilitera le système pour ceux ayant plus de difficultés avec les mathématiques ^o^
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

La distribution du 31/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: La distribution du 31/07/2011   La distribution du 31/07/2011 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:18

Suite de la distribution des points : les points du combat.

Pour commencer, notez bien que ceci n’est pas une véritable distribution de quête. Vu que ceci n’a pas été une véritable quête.
Donc des éléments de la notation « citoyenne » sont mêlés à un petit bonus que je vous accorde pour avoir survécu et rendu quelques bonnes subtiles. Les différences de points ne révêlent donc pas un classement de vos performances.

Tarlynn : 1,25
Dorian : 1,25
Vaya : 1,50
Slayn : 1

Si je ne me trompe pas, une fois que vous aurez réparti tous vos points dont ceux que je viens de vous donner le total pour chacun devra être le suivant :

Tarlynn : 9
Dorian : 11
Vaya : 10
Slayn : 10

Maintenant, concernant vos preformances, pour conclure un peu cette initiation (et comme les chiffres ne révèlent rien, comme j’ai dit). Globalement, vous vous en êtes tous assez bien tirés. Tous avec des hauts et des bas, mais en faisant je bilan je constate que tout le monde a réussit à avoir plus de hauts.

Tarlynn : un premier et un dernier tour assez mitigés, mais un bon second tour qui a brillament repoussé Turner. Ton principal défaut c’est que tu dis ce que tu veux faire mais pas comment tu veux le faire. Je suis donc obligé d’interprèter à l’aide des indice tels que "en se faisant violence", ou bien de tourner l’action comme bon me semble. Répond à la question "comment ?" et ça devrait rouler.

Dorian : Un départ hésitant, mais tu sembles avoir compris les ficelles au fur et à mesure pour terminer sur un enchainement complet et efficace. Des subtiles du genre de ce troisième tour devraient te permetre de t’en sortir en mission. Ce que je te reprocherai par contre c’est d’oublier ta compétence de combat au poings. N’hésite pas à boxer quand tu le peux.

Vaya : Très bon départ, et bonne subtile de second tour (malgré l’échec du plan), par contre la fin a franchement cafouillé. Ton soucis c’est que tu essaye de prendre en compte des possibilités d’attaque que le MJ n’a pas suggéré et que dans la foulé tu oublie des détails précisés et importants. Ne t’inquiète pas, on ne fera normalement pas apparaitre d’arme par magie, par contre ça veut dire qu’on ne les fera pas disparaitre non plus, même si ça implique que Vaya ait très mal.

Slayn : Difficile de te juger sur seulement deux tours. Dans l’ensemble tu as de bonnes initiatives, mais le problème c’est que tu as tendance à te planter ta propre épée dans le pied. C’est à dire que si tes subtiles sont apparement plutôt correcte, ta stratégie n’est pas toujours à propos et tu fonces tête-baissée dans les difficultés (quand tu ne tentes pas de te les créer toi même). ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
La distribution du 31/07/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution du 14/09/2011
» La distribution du 05 Juin 2011
» News du 01/12/2011 (oui, comme la distribution) : fiche de compétences
» Distribution du 01/12/11
» Distribution du 22/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Règlement et Annonces-
Sauter vers: