AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du Cabaret

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Excuse
Personne Bannie
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Description du Cabaret   Ven 22 Juil - 22:37

Allez y, n'ayez pas peur !
Poussez donc la porte de la Cabaret du Petit Crépuscule. Maintenant que la porte est ouverte, entrez-donc, vous n'allez quand même pas rester dehors.

Cette taverne deviendra certainement un des hauts lieux de Clavinia, l'histoire nous le dira.
Toujours est-il qu'une vague de chaleur vous envahit quand vous franchissez les portes de cette taverne. Oui, L'Excuse en a fait un endroit accueillant, un endroit où l'on prend plaisir à partager une pinte entre ami(e)s, un endroit où l'on prend du bon temps. N'allez surtout pas croire qu'il s'agit là d'un bordel ! Grand dieu vous garde que de penser ça devant elle à moins que vous ne vouliez finir à la porte comme un malpropre.

Non, ce lieu tient plus du cabaret que du bordel ou de la taverne, enfin, il s'en rapprochera de plus en plus avec le temps.
Nous disions donc que pour l'instant, vous pouvez prendre un verre entre amis ou même amants vous seul choisirez le coin qui vous dira le plus.
Accoudé au bar, taillant une bavette avec notre jolie blonde, à moins que vous ne préfériez une des somptueuses tables rondes en bois brut faisant face à la scène, idéales pour les parties de cartes entre ami(e)s ?
Bon d'accord, il n'y a pas encore de scène à proprement parler, juste un espace prévu pour elle dans un avenir proche. Quant aux plus romantiques, ils apprécieront de se bécoter dans les alcôves, à la douce lueur des bougies et à l'abri des regards qu'offriront les lourds rideaux rouge que notre blondinette y installera.
Un jour les danseuses animeront le cabaret tandis qu'un pianiste donnera le rythme. Mais chaque chose en sont temps, tout vient à point à qui sait attendre. Et pourquoi se limiter ? La scène est accessible à tous ceux capables d'animer la salle.

Enfin, derrière un lourd rideau de velours rouge, se cache la caverne d'Ali Baba. Allez, avouons le de suite, vous y trouverez, la réserve et un escalier menant tout droit vers le sous sol. Et quel sous-sol ! Si l'on met de coté les quelques fûts de bières et de rhum, il est intéressant de noter que quelques tables y ont été installées. Pourquoi ? Mais parce que vous êtes dans le Cabaret de la plus grande joueuse ! Si votre bourse est lourdement garnie, L'Excuse est votre homme !
Ne vous y trompez pas, l'entrée dans ce temple privé se gagne et des sommes astronomiques y sont misées... Tenez-vous le pour dit, seul les meilleurs y ont accès !

Pour ce qui est de l'escalier qui conduit à l'étage, n'essayez pas de l'emprunter ! Qui de normalement constitué se risquerait à franchir la limite entre le Cabaret et les appartements de L'Excuse ? Un jour peut-être cela se fera t-il mais pas maintenant...

C'est donc avec tous ces changements que La Choppe à la mer devint le Cabaret du Petit crépuscule.

_________________
Une excuse est un mensonge fardé.
Escroquerie (12) : Triche (6), Acteur (4), Prestidigitation (2)
Résistance (3) : Résistance aux drogues dont alcool (3)
Tir/arme [Jeu de cartes] (3) : Base de tir (3)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Cabaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Quartier Marchand :: Tavernes :: Cabaret du Petit Crépuscule-
Sauter vers: