AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lucius, "Le Cannibale"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius

Lucius


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2011

Lucius, "Le Cannibale" Empty
MessageSujet: Lucius, "Le Cannibale"   Lucius, "Le Cannibale" Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:47

Prénom: Lucius
Nom: Griffelune
Surnom: Le Cannibale
Race: Loup-Garou
Âge: 32 ans environ.
Sexe: Homme
Apparence physique et Psychologie:

Lucius est grand, atteignant 1m90, et massif (environ 100 kilos), ce qui lui confère un certain charisme, encore que le terme de crainte ou méfiance serait plus approprié. Généralement vêtu de cuir, il porte également un tricorne noir, délavé par les embruns marins, parfois décoré d'une tête de mort blanche. Son visage buriné est dévoré par une barbe noire et des cheveux de la même couleur, portés plus ou moins longs, généralement emmêlés, d'où s'échappent quelques tresses, décorés de perles et autres morceaux de tissus. Ses yeux, ébènes, sont soulignés par des cernes démesurées par rapport à son âge. Plusieurs cicatrices viennent également s'ajouter à ses traits déjà marqués. Sa peau est légèrement grisâtre, comme s'il était malade, voire déjà mort. Lorsqu'il rit, sa moustache noire dévoile une bouche étrange, aux lèvres fines et livides, et à la dentition douteuse. Ayant perdu plusieurs dents à cause du scorbut, Lucius ne possède plus que quelques chicots, aléatoirement placés. Des boucles d'oreilles imposantes révèlent l'emplacement de ses oreilles, dissimulés sous sa tignasse. Le reste de son corps est à l'image de son visage: imposant et marqué par les combats et les années en mer...

Ce pirate est également quelqu'un de... disons dérangé. Voire totalement barge. Violent, cupide, il complète ce tableau par une habitude certaine à parler seul, et à n'écouter personne. Surtout si la proposition est censée. Adepte des prises de risque irréfléchies, il semble adorer les situations périlleuses: c'est là, en vérité, qu'il se révèle dans toute sa grandeur. Sans pitié, il a appris à broyer ses ennemis de ses propres mains, à combler les failles d'un plan approximatif par les organes de ses victimes, et à ne pas faire attention aux pertes de son équipage. Il faut donc être fou pour suivre cet être dans ses élans sauvages. N'aimant guère recevoir d'ordre, Lucius fera en sorte d'être son propre capitaine: néanmoins, 'peu intellectuel', il se révèlera relativement facile à manipuler, à condition de lui offrir une dose hebdomadaire de violence et de frénésie, et de savoir gérer ses crises de folies. N'oubliez pas d'y ajouter du rhum et des femmes une fois à terre.

Lucius est donc un être bien étrange: il se jette au milieu de ses ennemis en riant, utilisant ses mains, la main droite ganté de cuir, et ses dents, et cela jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à déchiqueter, avant de s'approprier sa part du butin. Il n'a que peu, sinon pas d'amis, n'accorde pas sa confiance et n'est pas digne de recevoir celle d'autrui. Il n'hésite également pas à dévorer de la chair humaine si la faim l'y pousse: il vaut mieux le nourrir dignement, sous peine de voir des membres d'équipages disparaitre (Les mousses en premier, ce sont les plus tendres, parait-il). Cannibale, voleur, traitre, il se préoccupe avant tout de lui, satisfait ses plaisirs avant ceux des autres, prend par la force ce qu'il n'a pu obtenir autrement... C'est donc un être sauvage, dangereux, et, pourtant, un capitaine d'exception, sans peur et capable de prouesse assez incroyable...

Sous forme animale, Lucius garde un pelage noir comme la nuit, et on le reconnait principalement à ses dents manquantes, ainsi qu'à ses boucles d'oreilles. Grand et massif, plus que d'ordinaire, le cannibale exprime, sous cette forme, toute sa sauvagerie, dévorant tout ce qu'il trouve. On pourrait penser que le loup domine son esprit: il n'en est rien. L'esprit de Lucius, si proche de celui d'un Loup-Garou, s'est naturellement imposé à celui de la bête...

Lucius, "Le Cannibale" Van_helsing2



Histoire


Lucius est né sur une île lointaine. Là, une petite communauté humaine vivait de la mer: quelques pêcheurs, mais, surtout, un équipage de pirates, qui attaquait et pillait les îles avoisinantes. Étant l'aîné de sa famille, Lucius s'engagea comme Mousse à bord du 'Vaillant', le navire pirate de l'île. Il passa ainsi plusieurs années en mers, apprenant à se battre. Il connut le scorbut, qui marqua son visage, et fit tomber plusieurs de ses dents, se vautra dans la violence, et, rapidement, devint l'un des officiers du navire.

Après plusieurs années passées en mer, Lucius revint au domicile familial. Là, il essaya de s'installer, mais, rapidement, l'appel du large se fit ressentir. Il essaya d'y résister, et tomba malade. Sa peau se grisa, il souffrit de fièvres importantes et manqua de mourir. Heureusement, il put rembarquer à temps sur le 'Vaillant', récupéra son titre d'officier et repartit à la conquête des mers.

La vie aurait pu continuer ainsi pour le jeune homme. Malheureusement, le malheur vint s'abattre sur eux: le Gouvernement vint imposer sa loi. L'île ne put résister, et dut plier. Lorsque les pirates revinrent, ils furent accueillis par le grincement écœurant des cordes: les habitants du village avaient été pendus, en exemple. Quelques soldats, demeurés en garnison sur l'île, étaient resté sur place, encore ivre de leur victoire, et ce, dans tout les sens du terme. Les pirates les attaquèrent de nuit, et les prisonniers furent personnellement torturés par Lucius, qui fit preuve d'une rare sauvagerie. C'est là, à même pas 25 ans, qu'il commença à perdre la raison.

Le Vaillant repartit en mer, chargé de quelques vivres: après un mois à naviguer, l'équipage avait épuisé ses provisions. Et, lorsque la faim commença à torturer les marins, on se tourna vers le jeune mousse de 15 ans, et on le dévora, sur une suggestion de Lucius. Ce dernier profita également de l'occasion pour se débarrasser du capitaine, un homme bien en chair que le jeune homme trouvait trop tendre. Il s'avéra être très tendre, en effet, mais, cela, c'est une autre histoire.

Une fois à la tête du Navire, et animé par une soif de sang inextinguible, Lucius attaqua les îles environnantes, les mettant à feu et à sang, sous prétexte qu'elles étaient affiliées au gouvernement, ou qu'elles risquaient de l'être. Un jour, néanmoins, celui que l'on surnommait le Cannibale, du fait de sa fâcheuse habitude qui consistait à utiliser ses dents pour tuer ses ennemis, tomba sur plus fort que lui.

Lucius avait ordonné la mise à sac d'un petit village: lors de l'attaque, qui se déroula de nuit, comme d'ordinaire, l'équipage fut assailli par trois créatures monstrueuses. Le Cannibale fut mordu, et ne dut son salut qu'à l'intervention de ses officiers. L'un d'entre eux, sans le savoir, possédait, dans son tromblon, quelques particules d'argent qui firent fuir le loup-garou lorsqu'il recut la décharge. L'équipage, diminué, parvint à revenir au Navire. Quelques jours plus tard, souffrant de fièvres et de délires, Le cannibale décida de faire route vers Clavinia, et sombra dans un sombre cauchemar. A son réveil, il était seul, sur un bateau fantôme en train de sombrer, couvert de sang. Pas le moindre corps visibles, mais une odeur abominable régnait, ainsi qu'un silence de mort.

Lucius avait été contaminé par un Loup-garou, et, de fait, avait exterminé son équipage. Il ne devait le comprendre que la nuit suivante, lorsqu'il fut assez conscient pour assister à sa transformation. Le Vaillant continua donc à dériver pendant plusieurs jours, avec à bord un capitaine de plus en plus fou, avant de couler à pic, à quelques mètres de Clavinia. C'est donc en barque, équipé de son tricorne, d'un manteau en cuir délavé, d'un gant de cuir renforcé par une plaque de fer et d'un pistolet à silex à la ceinture, le visage mangé par la barbe, que Lucius débarqua à Clavinia...



Compétences:


Corps à Corps - Base offensive -Main Nue- 2

Tir - Base de Tir -Pistolet à Silex- 1

Puissance- 1

Contrôle de l'esprit- 1


Dernière édition par Lucius le Dim 17 Juil - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Lucius, "Le Cannibale" Empty
MessageSujet: Re: Lucius, "Le Cannibale"   Lucius, "Le Cannibale" Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:21

Bonjour, Lucius, sois le bienvenu sur Maynlie !

Bon, voyons donc ce gros bill... Quoique... Je n'ai pas énormément de choses à développer une fois que j'ai dit ça : ton personnage est un gros bill, ce qui ne correspond pas aux attentes pour un nouvel arrivant.
Il va donc falloir te passer de zigouiller l'armée Gouvernementale si facilement, surtout les anges. Quant au loup-garou qui a contaminé Lucius, et bien... Il ne faudrait pas oublier, justement, que c'est un loup-garou pendant une nuit de pleine lune, donc le genre de bestiole qui n'est généralement pas facile à éliminer.

Sinon, concernant ta question sur les compétences, je crains fort que ça n'aille pas. Même si un sabre d'abordage n'est pas une arme très subtile a priori, la maîtrise d'un tel sabre reste très différente de la maîtrise du combat à mains nues à mon avis. Cela étant, tu peux effectivement ne pas prendre la compétence pour le sabre, tant que tu n'espères pas l'utiliser de manière très professionnelle.

Dernier point, ce n'est pas une obligation, mais j'aimerais bien aussi avoir une petite description de Lucius sous sa forme animale, si ça ne te dérange pas.

Voilà, je te laisse donc revoir cette fiche, n'oublie pas de prévenir quand tu auras fini d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2011

Lucius, "Le Cannibale" Empty
MessageSujet: Re: Lucius, "Le Cannibale"   Lucius, "Le Cannibale" Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:27

J'aurais du décrire plus, si j'ai donné l'impression d'avoir fait un gros bill. J'en suis désolé. Lucius est un gros taré, mais pas superman ou je ne sais quoi.

J'pense que massacrer 1 ange ou 2, et quelques hommes, lorsque l'on est plusieurs dizaines et que l'on attaque de nuit, c'est faisable, non ? Un équipage entier fou furieux qui tombe sur une petite garnison, cela me paraissait pas impensable.. J'ai tort à ce point ?

Pour l'arme, très bien. Le sabre n'avait pour intérêt que de respecter l'armement typique d'un pirate du 17/18e siècle. Je vais opter pour des griffes en fer, genre coups-de-poings américain, auquel cas ce sera lié à la compétence main nue, non ?

Pour le loups-garou qui a contaminé Lucius, j'ai pas parlé de pleine lune. Mais, effectivement, c'est une erreur, j'vais m'occuper de cela, en précisant un peu cette partie (Je n'aime pas les Bg trop étoffés, on s'enferme trop dans un personnage ensuite...)


Si tu as encore un peu de temps à m'accorder, pour répondre à mes deux questions (Armes et massacre), j'attends ta réponse avec impatience, avant d'éditer ma fiche et d'ajouter une description de Lucius sous forme animale, avec même une petite photo sympa si j'en trouve une =)

(Pour le sabre d'abordage, je m'étais inspiré de cela: http://www.la-boucane.com/article-4792467.html
Il est précisé qu'il s'agit d'une arme de poing... Cela tient plus du couteau de boucher que de la lame, pas de technique donc. Mais ce n'est pas grave, j'opterais pour le 'poing américain' dans ce cas.)

Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Lucius, "Le Cannibale" Empty
MessageSujet: Re: Lucius, "Le Cannibale"   Lucius, "Le Cannibale" Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:49

Pour le massacre, disons que je ne m'attends pas spécialement à ce qu'il soit si facile de surprendre une garnison armée, en fait : les tours de garde servent justement à éviter ce genre d'incident et ils devraient normalement être préparés. En outre, tu parlais de les torturer et de les démembrer doucement : quand tu le présentes comme ça, ça me donnait vraiment l'impression qu'ils se sont laissés faire.

Si tu optes pour un poing renforcé (type poing américain, effectivement) ou des griffes (j'entends des petites griffes, hein, pas le genre katar comme les griffes de Wolverine), je pense que cela se rapprochera effectivement un peu plus de la compétence de combat à mains nues. Cela dit, tout ce qui concerne des prises ou ce genre de choses sera plus compliqué qu'à mains nues (surtout si tu prends quelque chose de si basique qu'un poing américain). En fait, avec un sabre, même si c'est une arme de poing, j'imagine plusieurs choses qui ne relèverait pas directement du combat à mains nues, d'où mon objection.

Quant à la pleine lune, tu n'avais pas besoin de le préciser : en effet, d'après la fiche des Loups-Garous, une telle contamination ne peut avoir lieu que lors d'une nuit de pleine lune, ce qui est l'une des raisons de la non-prolifération de cette race. Je suis certain que dans le cas contraire, un loup-garou pourrait être capable de se maîtriser et de "simplement" contaminer sans tuer tous ceux qu'ils souhaite, ce qui ne donnerait donc pas le même résultat.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2011

Lucius, "Le Cannibale" Empty
MessageSujet: Re: Lucius, "Le Cannibale"   Lucius, "Le Cannibale" Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:14

Voilà, j'ai édité mon message, en expliquant et détaillant les zones d'ombre.

S'il y a encore un soucis, je modifierais =)
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Lucius, "Le Cannibale" Empty
MessageSujet: Re: Lucius, "Le Cannibale"   Lucius, "Le Cannibale" Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:12

Voilà, je dois dire que cette version me convient mieux. Est-ce que tu pourras juste me préciser de quel côté Lucius porte son gant (le savoir pourrait être utile, à l'occasion), s'il-te-plaît ?

[Fiche validée !
Tu peux à présent poster dans les parties RP du forum et commencer à jouer.
Et maintenant, il est temps de voir comment tu vas t'en sortir dans notre univers...
Place à tes aventures !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2011

Lucius, "Le Cannibale" Empty
MessageSujet: Re: Lucius, "Le Cannibale"   Lucius, "Le Cannibale" Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:49

Lucius est droitier, même s'il frappe des deux mains =) Je le précise dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius, "Le Cannibale" Empty
MessageSujet: Re: Lucius, "Le Cannibale"   Lucius, "Le Cannibale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius, "Le Cannibale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: