AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Edouard Titch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard Titch

Edouard Titch


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

Edouard Titch Empty
MessageSujet: Edouard Titch   Edouard Titch Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:22

Prénom
Edouard

Nom (optionnel)
Titch

Surnom(s) (optionnel)

Sexe
homme

Race
tiefling

Age
24ans

Apparence physique
Edouard n'est certainement pas très impressionnant, ni par sa taille, ni par sa carrure pourtant quelque chose dans son allure inspire un certain respect voire même de la crainte. Son visage rougeâtre et ses yeux d'un noir profond (sans bord blanc) y sont sans doute pour quelque chose. Mais ce n'est pas tout, sa tenue, sa façon de se déplacer ainsi que la manière dont il peut vous observer, tous ces éléments ont l'art de vous mettre mal l'aise.
Quelque chose de malsain émane de sa présence.

Physiquement Edouard est plutôt sec, mince, mais très musclé. Sa silhouette est très bien dessinée et son corps semble être fait pour la vitesse et la souplesse. Tout dans son apparence semble indiquer une vivacité exceptionnelle.

Il est toujours habillé de couleur sombre et cache son visage dans un cape a capuchon et ce afin de dissimuler légèrement les deux petites cornes qui lui poussent sur le front. Pour le reste Edouard est assez bien vêtu, une belle tunique dans les tons sombre cela va de soi et un pantalon épousant ses formes afin de ne pas gêner ses mouvements. Il porte également des brassards de protection et de belles bottes de spadassins, le tout en cuir noir.
A sa ceinture de chaque côté de sa taille on peut apercevoir une dague. Un dague à la forme étrange, extrêmement courbe et effilé la lame est troue en son centre. La garde la poignée semble représenter des écailles, de plus la poignée est perce de plusieurs trous qui semblent avoir une utilité mais laquelle ...

Spoiler:

Caractère et défauts
Edouard a tendance à être solitaire, non par choix, mais parce que son apparence l'y oblige, peu de gens osent venir lui parler et se risquer à tenter de faire sa connaissance. Pourtant, il devrait, car Edouard est quelqu'un de plutôt sympathique, il aime discuter et rigoler avec des amis (bien que pour le moment il soit un rien seul suite aux évènements récents). Attention tout de même sympathique ne signifie en rien simple ou naïf et si vous tentez de lui marcher sur les pieds vous risquez bien de payer le prix fort. En effet il est assez soupe au lait et s'énerve très facilement et comme l'énervement le rends violant, il est préférable de l'éviter a de tel moment.

Edouard est fidèle et ne trahira jamais un ami. A ses yeux rien de plus sacré que l'amitié et la confiance. Pour le reste tout a un prix, Edouard est en effet prêt a tout si la récompense en vaut la peine.

Professionnel accompli, il se montre froid et efficace dans l'exécution de son travail. Perfectionniste il aime bien faire les choses et ses employeurs ne s'en plaigne jamais. Mais cela peut aussi lui jouer de mauvais tours. Afin de faire toujours mieux il prends souvent des risques incalculables et se retrouve souvent en mauvaises postures.

Histoire
Edouard est un enfant de la rue. Un enfant orphelin, laissé pour compte comme il y en a tant sur son ile d'origine. Il vécu sa petite enfance en survivants tant bien que mal grâce à l'aide d'autres comme lui et des restes de nourriture que l'on peut trouver dans les poubelles. De temps en temps il volait une chose ou l'autre afin de pouvoir améliorer son quotidien, mais bien souvent cela tournait aux désastre et il était contraint de fuir pour sauver sa peau. Edouard n'était pas très doué comme voleur, pour tout dire il était carrément nulle.

Vers ses 6ans, une tentative de vol tourna plus mal que les autres. Edouard fut prit par un homme important, enfin important dans le milieu de la pègre. S'en était fait de lui, la pègre avait la réputation de ne pas faire de cadeaux à ceux qui leurs fessaient du tort. Dans sa tête, Edouard, se voyait déjà mort, mais étrangement il n'en fut rien. L'homme de la pègre qui venait de l'attraper prit le jeune Edouard en pitié et il décida de le prendre sous son aile. Cet ainsi qu'Edourd commença sa vie en tant que malfrat.

L'homme qui l'avait recueilli se nommait Samuel Bellamy, mais tout le monde l'appelait Black Sam. Cet homme fut comme un père pour Edouard et c'est de lui qu'il apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui. C'est également Sam qui trouva un nom au jeune garçon qu'il venait de recueillir. Edouard profitait, il avait enfin une famille et une vie qui ne manquait de rien. Avide de connaissance il écoutait son père avec la plus grande attention.

A l'age huit ans Sam lui confia sa première mission, il devait s'introduire dans une maison, tuer les occupants sauf le père et laisser un message sur les lieux. Se fut un succès, Edouard rempli sa mission avec brio, aussi Sam fut très fier de lui. Pendant bien des années Edouard continua à travailler pour la pègre, améliorant à chaque fois ses capacités. Sa nature lui permettait de voir aisément dans le noir ainsi que de se déplacer sans faire trop de bruit, ce qui lui sauva la vie plus d'une fois.

Les missions qu'on lui confiait était de plus en plus risqué et bien souvent Edouard devait rivaliser d'ingéniosité pour s'en sortir indemnes. Nombre de cicatrices qui parcourent son corps datent de cette époque. Edouard était bon, voir très bon (pour la région) aussi il eut que peu de mal à trouver sa place dans le milieu. Il gravit rapidement les échelons au sein de l'organisation criminelle, si bien qu'il gagna énormément de respect de la part de ses pairs. Les habitants de l'ile quant à eux avait appris à craindre l'enfant cornu.

Sa vie était belle, il avait tout ce dont il aurait pu avoir besoin. Bien loin était l'époque de la rue et des restes dans les poubelles. Il profitait pleinement de tous les avantages de la pègre. Il s'entraînait sans cesse si bien qu'il devint l'un des meilleurs combattant de son ile.

Mais tout a une fin, et hélas pour lui les bonnes choses aussi. Un beau jour le Gouvernement envahit son ile et s'y installa. Ce fut un âge sombre pour la pègre qui avait toujours régné sur l'ile. Les missions devinrent encore plus dangereuse à cause des forces armée déployée un peu partout. Finalement, tous les membres de son organisation tombaient l'un après l'autre, aussi ne voulant pas subir le même sort il décida de fuir. Pendant presque un an, ils organisèrent leurs fuites. Puis vint le jour du départ. Tout ne se passa pas comme prévu et Edouard n'en réchappa que grâce au sacrifice de Sam son père adoptif.

Cela fait presque dix ans aujourd'hui qu'Edouard est en fuite, survivant comme il le peut. Dix ans qu'il va d'ile en ile, se déplacent constamment afin de ne jamais se faire rattraper. Dix ans aussi qu'il rumine sa vengeance contre un ange dont le visage restera à jamais gravé dans sa tête. Mais voilà Edouard est fatigué de fuir encore et toujours, il aspire à pouvoir se poser et vivre correctement et non dans la clandestinité.

Récemment il a entendu parler d'un lieu qui se nomme Clavinia, lieu qui selon le dire résiste encore au gouvernement. Aussi depuis peu ses déplacements ne se font plus au petit bonheur la chance, en effet il choisit désormais les embarcations sur lesquels il s'infiltre en fonction de leurs destinations.

Si tout se passe bien et qu'il n'est pas découvert dissimuler dans la cale de ce dernier navire, demain il sera arrivé à Clavinia et il pourra vérifier par lui-même si ce qu'il avait entendu est vrai. Mais en attendent la prudence est de mises, car peu de capitaines sont tendres avec les passagers clandestins.

Profession
  • Homme de main
  • Assassin
  • Mercenaire
  • ...


Points de compétences
  • Compétences raciales:
    • Vision nocturnes: 1
    • Agilité: 1
    • Furtivité: 1


  • Compétences communes:
    • Corps à corps (Dagues):
      • Base offensives: 1

    • Agilité:
      • Souplesse: 1

Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

Edouard Titch Empty
MessageSujet: Re: Edouard Titch   Edouard Titch Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:07

Bonsoir, Edouard Titch, je te souhaite la bienvenue sur Maynlie.

Globalement, je trouve que le temps est bizarrement géré dans l'histoire de ton personnage. Ce que je veux dire, c'est qu'un gamin des rues pris en charge par la pègre à six ans, je veux bien, mais en faire un assassin confirmé dès l'âge de huit ans, ça me paraît proche du prodige. Or, je sais bien qu'Edouard n'est pas un prodige... Les habitants de son île sont certes apparemment des noobs, mais bon, tout de même. En tout cas, après ça, ton perso se retrouve seul à l'âge de quatorze ans et reste passif (en fuite, certes, admettons) pendant dix ans, avant d'entendre parler de Clavinia ! Mon ressenti, c'est que s'il était trop jeune pour ses premières prouesses, il est par contre terriblement lent à réagir à sa situation.

Sinon, rapport au caractère, il va falloir te décider : ce n'est peut-être que mon impression personnelle, mais j'ai du mal à trouver sympathique quelqu'un de soupe-au-lait. =p

A part ça, j'avoue que tes compétences me posent un léger souci. Le staff cherche à redéfinir les compétences raciales (même si ça nous prend beaucoup de temps, j'avoue), mais je ne crois pas que combiner l'agilité "commune" et l'agilité "Tiefling" soit réellement prévu. D'après moi, il vaudrait mieux se concentrer sur la compétence raciale.

Et puis sinon, ton arme me paraît quand même assez dangereuse pour le porteur : même en passant les doigts dans les trous prévus à cet effet dans le manche, j'ai pas l'impression que ce soit très pratique. Bon, après, ce n'est qu'une remarque, hein, je doute que ça te porte réellement préjudice en RP. ;)

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Je te laisse donc corriger, n'oublie pas de le signaler quand tu auras édité ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Titch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre-
Sauter vers: